Mon ex à moi

Mon ex à moi aura une suite à Séries+!

20 mai 2015

Vous avez été nombreux à la demander et bien votre vœu est exaucé : la pétillante série Mon ex à moi vient d’être renouvelée pour une deuxième saison! Amélie, incarnée par Sophie Desmarais, n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. Sa vie amoureuse ainsi que ses relations d’amitié pas toujours simples sont loin d’être terminées et promettent encore bien des intrigues pour cette nouvelle saison au ton humoristique et déjanté.

Mon ex à moi

Rappelons que lors de la première saison, Amé, la soit disant «miss parfaite», a carrément perdu les pédales lorsque François (Jean-François Nadeau), qu’elle considère comme l’homme de sa vie, l’a quittée. Une multitude de stratagèmes aussi loufoques que rocambolesques ont été utilisés pour le reconquérir.  Il y a eu aussi son amitié avec sa coloc Marilou (Catherine Paquin-Béchard) et de son ami-voisin Mathieu (Mickael Gouin) qui a été mise à rude épreuve.

Mon ex à moi

Sa maman (Isabelle Vincent), son patron (Daniel Parent), le coloc de François (Patrice Bélanger) et la flamme de Mat (Mylène St-Sauveur) seront aussi de la distribution de la saison 2 dont la diffusion est prévue au cours de la prochaine année.

Personnages secondaires Mon ex à moi

Pour la suite de la série qui sera tournée à la fin de l’été, la jeune auteure Emilie Fanning, à qui on doit l’idée originale, est entourée des coauteurs Benoit Chartier, Marie-Ève Belleau Bérubé, Marie-Claude Trépanier, Mathilde Dumont, Pierre-Louis Sanschagrin et Alex Veilleux. La série est produite par Luc Wiseman chez Avanti Ciné Vidéo

Saison 1 complète en ligne!

Voyez ou revoyez les 16 épisodes complets de la série qui sont en ligne dès demain, du 21 mai jusqu’au 23 juin!

Mon ex à moi

Qu’arrivera-t-il à Amélie, François et le reste de la bande? À suivre! D’ici là, rejoignez l’attachante Amélie sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter au #monexamoi