La Reine

La Reine, une nouveauté royale à Séries+

7 août 2014

La Reine, un drame épique d’une grande beauté qui prend racine dans l’Histoire, mais avec une interprétation résolument moderne.

Dès le 27 août à 20 h

Marie Stuart a été nommée Reine d’Écosse alors qu’elle était âgée d’à peine six jours. À 15 ans, elle arrive en France accompagnée de ses sujets et ses quatre meilleures amies pour marier le prince François. Toutefois, son trône est convoité et la jeune fille devra survivre à plusieurs tentatives d’assassinat pour y accéder. Inspirée de la véritable histoire des débuts du règne tumultueux de Marie, Reine d’Écosse, La Reine révèle les dessous fascinants de la Cour de France. Une histoire où s’entremêlent romance, passions secrètes, intrigues de pouvoirs et trahisons.

La Reine a remporté le prix de la meilleure série au plus récent People’s Choice Awards. Les performances de Kane et Coombs ont toutes les deux été soulignées au dernier festival de télévision de Monte-Carlo.

Avec Adelaide Kane (Mary), Torrance Coombs  (Sebastian), Megan Follows (Reine Catherine) et Toby Regbo (Prince François).