mercredi 17 janvier

Les rapports entre tous les scandales et les conspirations se resserrent et tout se lie. Les locataires de la Maison Blanche se déchirent, les Pope se font la guerre, les associés d'Olivia font découverte sur découverte. Des réponses sur le triangle Fitz-Olivia-Jake sont apportées, alors qu'un coup d'état se prépare. Olivia se fait kidnapper et le tête à tête entre Fitz et Andrew le vice-président nous révèle que ce dernier en est responsable.,

samedi 20 janvier

Dans les derniers jours de sa présidence, Fitz utilise son pouvoir pour effectuer d’importants changements.

lundi 22 janvier

,Jake n'a pas pu empêcher l'enlèvement d'Olivia. Elle se réveille dans une prison, perdue et sans ressources, en compagnie d'un co-détenu terrifié. Elle tente en vain de s'évader ; son compagnon de cellule est exécuté. Finalement, elle parvient à sortir mais découvre que la geôle n'était qu'un décor et qu'elle est enfermée dans un entrepôt. Son ravisseur n'est autre que le "prisonnier" qu'elle croyait mort, et qui a joué ce rôle pour lui soutirer des informations.

mardi 23 janvier

Nous assistons aux réactions des différents personnages suite à l'enlèvement d'Olivia. Le Vice-Président a retourné tout le système pour que Fitz n'ait pas d'autre choix : s'il veut qu'Olivia reste en vie, il doit déclarer la guerre en Angola. Les derniers amis d'Olivia vont faire tout ce qui est nécessaire pour la retrouver. Fitz après avoir eu une conversation avec Mellie abdique et déclare la guerre pour sauver celle qu'il aime.

Il n'y a pas de diffusion prévue pour cette émission dans la prochaine semaine.

Scandale