lundi 18 décembre

Philippe est sur le point de signer un gros contrat qui va sortir son cabinet de la précarité financière. Il verra plutôt ses projets s’effondrer quand Évelyne, l’amour de sa vie, le quitte. Lorsqu’il découvre PLAN B, une entreprise qui lui permet de revenir dans le passé, Philippe croit avoir trouvé l’outil parfait pour éviter la rupture. Mais en mobilisant toute son attention sur sa relation avec Évelyne, Philippe perd son gros contrat et oublie son frère, André qui rechute dans l’alcool.

mardi 19 décembre

Maintenant à l’écoute et prévenant avec Évelyne, Philippe tente de la reconquérir pour éviter qu’elle ne le quitte. D’abord étonnée de ce soudain comportement, Évelyne retombe vite sous le charme de l’homme qu’elle aimait. Mais quand Patrice, son frère et l’associé de Philippe, veut engager une avocate réputée avec qui Philippe a eu un rapport ambigu par le passé, Évelyne soupçonne que ses petits soins avaient pour but de lui faire passer la pilule.

mercredi 20 décembre

Incapable de pardonner à Évelyne, Philippe revient six mois plus tôt pour éviter d’acheter la maison avec elle et de l’associer à son cabinet, mais son ressentiment est déjoué par les élans amoureux d’Évelyne. Philippe en profite aussi pour avoir du succès comme avocat, connaissant d’avance toutes ses causes. La jalousie le pousse à poser un geste pour sauver son couple. Sous le choc, il réalise l’étendue du champ d’action de PLAN B et surtout, le pouvoir qu’il lui donne.

Il n'y a pas de diffusion prévue pour cette émission dans la prochaine semaine.

Plan B