Horaire

Alors que le mariage éminent de Mary se dessine, une terrible tragédie pousse Mary et Darnley à se distancer, obligeant Mary à demander l’aide de Catherine. Elizabeth rencontre un traître à l’Espagne, qui l’encourage à supporter une expédition vers le Nouveau Monde.

Jim a un accident de voiture. Melinda lui rend visite à l'hôpital, mais rencontre l'esprit d'une femme qui est morte sur la table d'opération. La jeune femme lui demande de l'aide.Melinda accepte de trouver des informations sur les raisons de sa mort, mais va faire des découvertes impressionnantes.

Ayant peur du pire, Jack est étonné d’apprendre la raison derrière la visite imprévue d’un vieil ami. Aussi, Amy intervient lorsque le nouvel entraîneur monte Georgie et les autres coéquipiers les uns contre les autres. Tim prend Jade en charge lorsque son nouveau statut avec une grosse commandite lui monte à la tête et l’entraîne vers un chemin sombre.

Lorsque sa stratégie échoue, Ben doit avoir un deuxième plan, mais ce dernier risque sa vie et le sauvetage d’Elena. Laura outrepasse les politiques de la compagnie pour sauver un patient cardiaque. Julian accepte l’aide de Ben pour enquêter sur un meurtre.

Après qu'Emily Harrison ait dit à Danny et Baez qu'elle soupçonnait son ex-petit ami abusif de répéter son comportement avec sa nouvelle petite amie, elle devient le principal suspect quand celui-ci est assassiné. En outre, Eddie devient jalouse quand Jamie laisse une jeune femme venir dans son appartement, et Frank doit décider comment discipliner un sergent.

Après avoir découvert de nouvelles informations sur le meurtre de Frankie Vargas, Olivia prend une décision difficile et demande à Huck de compléter l’une de ses tâches les plus difficiles jusqu’à maintenant.

McGarrett et le reste de l'équipe s'intéressent à un vol de fourgon blindé, pendant lequel les criminels ont tué deux convoyeurs, sans emporter le butin. Les suspects sont des sportifs qui habitent à proximité de l'ex-femme de Danny. En l'absence de preuves concrètes pouvant mener à des accusations, l'unité devra poursuivre son opération de surveillance alors que commence le triathlon d'Honolulu.