Horaire

La ville entière attend anxieusement la floraison imminente de la Middleton Merriwick, mais une fois coupée, la plante a un impact dramatique sur les Merriwick. Grace commence à croire que Nick va l'inviter à sortir.

Melinda a eu un petit accident où elle se blesse à la tête. En se réveillant à l'hôpital, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus son don. Elle se fait à l'idée qu'elle ne l'aura plus jamais jusqu'au moment où une jeune fille lui demande son aide, car son petit-ami vient de mourir.

Avec le départ du Rocket et la blessure de Béliveau, les Canadiens ne performent pas à la hauteur des attentes. Jean est élu capitaine de l’équipe, alors que Boom Boom voyait ce poste lui revenir. Jean devra le convaincre de rester à ses côtés pour gagner à nouveau la Coupe Stanley. Frank Selke sape le moral de l’équipe en échangeant l’excellent gardien Jacques Plante. Hartland Molson décide alors de donner un nouvel élan à l’équipe et de regarder vers la jeunesse et l’avenir.

Après une attaque contre un membre de l’armée, le FBI demande l’aide du Capitaine Raydor afin de trouver le terroriste avant qu’il ne frappe à nouveau.

Danny et Baez font équipe avec deux agents russes pour rechercher un dangereux criminel qui est entré aux États-Unis avec un visa diplomatique. Frank participe à un cas délicat impliquant l'archevêque Kevin Kearns pendant qu'Erin et Anthony se battent pour découvrir qui a falsifié des preuves dans l'une de leurs affaires.

Au milieu du chaos et de l'épuisement de travailler 36 heures consécutives en Code noir, les médecins doivent faire face à Margaret O'Brien, la mère éplorée de deux fils qui ont eu un accident de voiture dévastateur. Par ailleurs, Mario intimide Angus en effectuant une opération interdite, et laisse Angus prendre le blâme quand Leanne découvre.

Bull conclut une entente avec une grande avocate en droit criminel pour défendre Benny, lorsque ce dernier va en procès pour mauvaise conduite dans une cause en lien avec son ancien emploi chez le procureur de district.