Horaire

Isaak Sidorov, qui détient trois bombes nucléaires volées, refait surface. Le NCIS et la CIA vont devoir collaborer alors que la femme de Sam doit reprendre sa couverture et endosser une nouvelle fois le personnage de Quinn.

Un marin est retrouvé assassiné dans le boudoir d'un club de danseuses. L'autopsie révèle que le calibre est identique à celui utilisé sur deux meurtres non résolus. L'équipe découvre que les victimes étaient suspectes dans des crimes restés impunis. Pendant ce temps, l'ex-fiancé de Brody vient lui rendre visite.

Un disque compact est retrouvé dans la boîte contenant des objets tombant des colis non scellés. L’équipe l’écoute et découvre une chanson d’amour chantée par une femme qui faisait partie d’un groupe rock local. La voix du chanteur est par contre non reconnaissable. L’équipe enquête et découvre que le chanteur a subi un accident qui lui a fait perdre la mémoire. En lui redonnant sa guitare, sa mémoire revient tranquillement.

Alors que Holmes et Watson enquêtent sur le meurtre d'une technicienne dans un laboratoire de fertilité, ils découvrent que cette femme a une vie secrète qui les mène vers plusieurs suspects. Parallèlement, Watson est surveillée par un détective de la police de New York.

Max et la fille qui lui plaît se retrouvent en danger à cause d'un vol de banque bâclé. Pauvre Danny : on lui assigne la tâche ide protéger l'une des mannequins de Victoria's Secret, aux prises avec un harceleur!

Jamie et Logan arrivent à Caraquet, mais sont stupéfaits de voir qu’il ne s’agit pas du refuge qu’ils espéraient. Lorsque l’équipe trouve un indice afin de localiser Jamie, ils se rendent à Caraquet avec impatience dans l’espoir de la retrouver.

Olivia et son équipe affrontent des agents du Service Secret. Pendant ce temps, Abby fait tout pour que Fitz reste dans le droit chemin. Jake commence à révéler certains secrets.

Teresa et James infiltrent une grande fête luxueuse. Brenda travaille avec un revendeur de drogue afin qu’elle et Tony puissent survivre. Epifanio essaie de briser les liens de Camila avec les Colombiens.

Un facteur est trouvé assassiné et l’équipe joint ses forces avec un impétueux inspecteur qui soupçonne une conspiration. Maura subit encore les conséquences de sa blessure et Angela vient en aide à Korsak lorsqu’il achète un affreux cadeau d’anniversaire pour Kiki.