Horaire

Marie prend une décision cruciale lorsqu’elle apprend l’existence d’une clause secrète dans son contrat de mariage. Sa mère et la reine Catherine sont dans le coup. Les choses ne resteront pas là. Marie et François se lancent dans un plan dangereux pour virer l’Écosse contre sa mère. Marie goûte au pouvoir comme la reine d’Écosse.

Mel retourne aux commandes d'un avion pour la première fois depuis des mois, afin de venir en aide à Nelson, Bobby et Caitlin, car ceux-ci sont devenus la cible de chasseurs! Krista et Astrid sont aux prises avec des clients fortunés mécontents.

Après avoir découvert un marine assassiné à Quantico quelques heures après avoir appelé Gibbs au sujet d'une affaire, Bishop et McGee vont devoir se faire passer pour un couple marié afin de surveiller un lieutenant de la Marine et son épouse.

Amélie se met en tête de protéger François de Maéva, qu’elle soupçonne d’entretenir un agenda caché. Elle sème volontairement le doute dans la tête de son ex et va jusqu’à manipuler ses parents. Hésitante à accepter l’invitation à souper de son optométriste, Marilou mandate Amélie afin qu’elle teste son professionnalisme. Mat trouve en Charlotte son pendant féminin. Lui fera-t-elle goûter à sa propre médecine?

En apparence, Amélie semble vouloir aider François à planifier son voyage de rêve avec Maéva mais en réalité, elle tire toutes les ficelles afin de le faire avorter. Il n’en faut pas plus pour que le passeport de François disparaisse mystérieusement et qu’il ait soudainement à choisir entre Bora Bora et le contrat de sa vie... Marilou qui malgré elle, fait fuir les gars est aux prises avec un prétendant téflon que ni les rejets ni les menaces ne font décoller.

Quand le journaliste de presse Lorenzo Colt est visé en suivant Jamie etEddie pendant leur patrouille, Frank met Danny et Baez à la recherche du tireur qui peut être dehors, à la recherche d'autres cibles. Pendant ce temps, Garrett envisage de prendre un autre travail.

L'équipe du NCIS doit enquêter sur une série de scènes de crime qui semblent être copiés d'affaires précédentes. En outre, deux des ex-femmes de Gibbs, dont une n'a jamais rencontré l'équipe, se présentent sur une scène de crime pour discuter de quelque chose d'important avec lui.

Laura est contactée par son ancien mentor, Dan, aujourd'hui en prison qui lui donne un indice sur une vieille affaire non résolue. Laura craint que ce dernier ne cherche à l'entraîner dans un coup monté. Les complications arrivent lorsque Dan s'évade de prison.

Une lettre explique la quête d’une femme cherchant un soldat lui ayant sauvé la vie en Afghanistan. L’officier est introuvable et l’équipe se fait un devoir de le retrouver, même si c’est contre son gré. La quête leur apprend que plusieurs héros de guerre sont maintenant sans abris.

L'équipe du NCIS doit enquêter sur une série de scènes de crime qui semblent être copiés d'affaires précédentes. En outre, deux des ex-femmes de Gibbs, dont une n'a jamais rencontré l'équipe, se présentent sur une scène de crime pour discuter de quelque chose d'important avec lui.

Mitch McDeere défend une séduisante psychiatre accusée du meurtre de son patient, qui, selon elle, la harcelait. Pendant ce temps, Mitch s'inquiète du fait que la famille de la Mafia qu´il a un jour aidée à arrêter voudrait peut-être se venger.

Quand le corps d'un étudiant de la fraternité de l'université locale est retrouvé assassiné, Castle entre en mission d’infiltration comme professeur afin d'avoir accès au monde de la victime. Cependant, Beckett et lui vont bientôt découvrir que derrière l'amusement et les jeux de collège il y a quelques secrets les plus sombres que l'université veut garder cachés.

Alicia affronte le juge du tribunal quand elle accepte de soutenir le plaidoyer d'innocence d'un client dans une affaire de vol à l'étalage. De son côté, Diane est contrainte par l'avocat de son client, Ethan Carver, d'argumenter contre ses propres convictions dans une affaire sur le suicide médicalement assisté.

Peter affecte un nouveau partenaire à Neil pour résoudre une affaire de contrebande sur internet. Au cours de l’enquête, la loyauté de Neal sera mise à l’épreuve lorsqu’il découvre une piste qui pourrait le conduire à Mozzie.

L'équipe du NCIS est à la recherche d'un terroriste local qui se révèle être impliqué dans l'enlèvement en Syrie d'une américain récemment libérée. Pendant ce temps, le comportement inhabituel de DiNozzo inquiète McGee et Bishop.

Cragen est accusé de meurtre! Son équipe accourt à sa rescousse pour prouver son innocence. Amaro se voit lui aussi impliqué dans ce scandale...

Olivia Pope découvre la vérité sur Maya et comprend la grave erreur qu'elle vient de commettre... Elle cherche par tous les moyens à réparer cette erreur. De son côté Fitz fait arrêter Rowan et l'interroge. A sa libération, il tombe de haut tandis que Jake fait ses adieux à Olivia à la suite de sa promotion... Cyrus vient en aide à Sally du mieux qu'il peut.,

Vance retourne sur le terrain, enquêtant sur un homicide relié à un ancien agent du NCIS. Il demande de l'aide à Gibbs.

L' équipe enquête sur l'assassinat d'un pilote de drone de la Navy qui a acquis des images de surveillance militaire au moyen d'un drone de marché noir.

Le N.C.I.S. de Los Angeles recherche le meurtrier d'un Marine, dont le corps, amputé d'une main, a été retrouvé dans un parking de Beverly Hills. L'équipe relie sa mort à sa récente mission en Iraq, avant de s'interroger sur le mystérieux contenu de la mallette qui lui a été sauvagement dérobée..

Mitch McDeere a besoin de toutes ses compétences pour aider un jeune avocat fougueux accusé du meurtre d'un usurier dangereux. Pendant ce temps, Mitch et Abby sont désespérés de trouver la preuve qui va forcer l'autre partie à régler la poursuite pour faute professionnelle médicale de Sanderson avant que la famille Sanderson fasse faillite. Ray découvre par lui-même une preuve irréfutable dans le cas de Sarah Holt qui jette une lumière nouvelle sur sa défense.