Horaire

Au grand dam de Gibbs, l'agente spéciale E.J. Barrett est de retour pour mener l'enquête sur la mort d'un marin. Ce meurtre survenu à D.C. semble connecté à d'autres homicides perpétrés dans des ports par un tueur en série. En outre, Ziva présente enfin à ses collègues son petit ami Ray.

Pour son arrivée au zoo, Joséphine se retrouve face à un lion qui s’est échappé de son enclos. Première frayeur qui annonce une mission compliquée au chevet de Clara. Avec ses deux enfants, celle-ci a décidé de s’installer provisoirement dans le zoo de son père. Entre cet établissement à moitié en ruine, son jeune ado en pleine crise et les mauvais souvenirs qui lui reviennent, Clara finit par craquer. Joséphine la retrouve en larmes, incapable de faire face à tous ses problèmes.

Amélie se remet d’une appendicite. Alors que son corps fonctionne au ralenti, tout bouge trop vite autour d’elle et son avenir professionnel est compromis. Heureusement, François veille sur elle. Charlotte invite Maxime à l’appartement pour étudier. Leur complicité crée un malaise palpable et ravive la jalousie de Mathieu. Marilou annonce à son père qu’elle garde son bébé. Bien qu’il soit fou de joie, il craint pour l’avenir matériel de l’enfant. Cette fois, Marilou a un plan…

Alors que Marilou s’organise et se fait à l’idée d’élever son enfant seule, Josh, l’amant de Toronto, refait surface et demande à passer un test de paternité. Amélie rend visite à François pour le remercier d’avoir pris soin d’elle après son opération. Le courant passe bien, François est au comble du bonheur, jusqu’à ce que Mat lance un appel à l’aide à son amie. Rien ne va plus avec Charlotte. Après l’avoir laissé plusieurs jours sans nouvelles, elle lui annonce qu’elle a besoin de temps.

Un membre de l’équipe a abattu un homme armé sur le quai bondé du métro de Boston. L’équipe doit travailler dur pour trouver le véritable assassin et blanchir leurs noms. Les circonstances de cette mort demeurent floues.

Quand une caméra de sécurité du Pentagone filme le meurtre d'un lieutenant de la Navy, l'équipe du NCIS se lance à la recherche du tueur. Gibbs annonce cependant que l'agente Barrett et son équipe vont prendre le relais dans l'affaire des homicides portuaires.

Lorsqu'une jeune actrice d’un téléroman espagnol est assassinée, Beckett et son équipe s'occupent de l'affaire qui possède autant d'intrigues qu'un épisode de la série espagnole. Entre temps, Castle est embauché en tant que détective privé par la star montante du show afin de résoudre l'affaire sous un angle différent.

À la suite d'une plainte anonyme, Frankie Pulaski, lieutenant aux Affaires internes, débarque pour mener une enquête sur la rumeur de «relations inappropriées» entre Jake et Laura. Une menace de transfert plane et tout le monde est sous tension. Une jeune Brésilienne est retrouvée morte dans un parc. Elle faisait partie d'une agence de filles au pair et d’un réseau d'escortes. Laura et son équipe mènent l'enquête sur cette affaire qui s'annonce particulièrement difficile...

Quand Frank Prady décide d'impliquer le gouverneur Florrick dans sa tactique de campagne, Alicia fait face à une déchirante décision à l'égard de son mari.

Les dossiers du B613 reviennent sur le bureau de Rosen, déposés par la femme de Huck qui veut révéler l'affaire, mais qui n'en réalise pas les implications. Abby est chargée de préparer la future vice-présidente, une femme décidée, mais trop tendre pour affronter les politiciens de Washington. Olivia serait une aide précieuse, mais elle n'est pas encore remise de son enlèvement.

Les fêtes de Noël sont entachées par un évènement tragique puisque un Père Noël se présente dans une banque pour la braquer pendant un Flashmob de Pères Noël en pleine rue. Le vigile alerté abat l'un des Pères Noël, mais malheureusement pas le bon.

Elizabeth se dirige vers la Turquie afin d’améliorer les relations politiques après la publication d’une vidéo préjudiciable à la CIA par le gouvernement turc. Quant à Jason, il est menacé d'expulsion après avoir frappé un tyran à l'école.