Horaire

Jeune, téméraire et provocatrice voici la princesse Claude de France, venue rendre visite à son frère François. Ce qui est une vraie torture pour sa mère Catherine.

Une bombe explose dans une loge pendant qu’un groupe de musique répète en vue d’un concert-bénéfice. Le NCIS doit déterminer si la cible était simplement un vieux rockeur, populaire dans les années 80, ou si la bombe visait un plus grand groupe de personnes. Pendant ce temps, Jimmy se prépare à devenir père.

Au lendemain du verdict Blunt, le département des homicides enquête sur un nouveau meurtre impliquant une toxicomane et son mari «playboy». Comme ils continuent à travailler sur ce cas, Terry et Hildy découvrent aussi que les témoins clés dans l'affaire Kevin Neyers se sont rétractés concernant leurs déclarations initiales. Les inspecteurs doivent découvrir la vérité tout en gardant leur enquête secrète pour leurs supérieurs.

Pat et Luc sont troublés lorsqu’ils reçoivent un appel concernant leur père. Le chaos s’installe chez Mirador, alors que Jeff Gagnon dépose une poursuite pour atteinte à la réputation de Bobby O’Brian. Michèle, de son côté, n’a qu’une chose en tête : sortir son fils de prison et l’aider à remettre sa vie sur la bonne voie. Mais pour y parvenir, elle a besoin de l’aide de Luc. Celui-ci est déchiré entre son père malade et son amoureuse.

Les attaques dont Mirador font l’objet sont de plus en plus sournoises et mystérieuses. On découvre enfin de quoi Richard souffre. Inquiet, le paternel fait une étonnante révélation à Luc et Pat concernant sa fortune. Pendant ce temps, Philippe cherche à élucider comment des documents confidentiels ont pu sortir de Mirador.

Charlie a révélé à Briggs qu'elle a en sa possession l'enregistrement de la mort de Juan Badillo. Elle ne veut plus avoir à faire à lui. Elle décide de se concentrer sur l'arrestation d'Amber qui est en fuite.,De son côté, Paige reçoit une nouvelle déconcertante : la douane aurait arrêté Lina à l'aéroport, la fille ukrainienne qu'elle a tenté de sauver du trafic d'êtres humains.

Gibbs retrouve un ancien collègue pour résoudre une enquête sur le meurtre de Dan McLane, un membre du congrès, dont le corps a été retrouvé sur la côte de la Nouvelle-Orléans. Ensemble, ils devront déterminer si le meurtre était lié au cas le plus réputé de McClane, l’arrestation d’un tueur en série qui s’en prenait à des militaires et des fonctionnaires.

Alors que tout le monde s'apprête à fêter Noël, des coups de feu éclatent dans un quartier résidentiel de Los Angeles. La police découvre deux cadavres dans une maison et fait appel au NCIS quand il s'avère que le seul survivant est un ancien officier du renseignement naval, Brent Talbot. Il semble souffrir d'un syndrome post-traumatique et s'avère incapable de raconter ce qui s'est passé dans la maison. Kensi, dont l'ancien petit ami était aussi atteint du même mal, sympathise avec Brent.

Devenu le nouvel ennemi de François, son cousin Louis Condé veut à présent prendre le trône. Est-ce par dépit ou tout simplement par intérêts qu'il s'est rapproché de Marie ? Il va devoir affronter un ennemi de taille. François veut garder son trône et il va envoyer ses soldats au combat. Si la guerre continue, Marie le quittera à jamais.

Mirador est en péril. Une nouvelle tuile s’ajoute au reste : un membre du clan Racine fait face à une nouvelle poursuite. Philippe et Luc décident d’enterrer la hache de guerre et de travailler ensemble pour sauver la situation et l’entreprise. Ce ne sera pas simple: il faudra convaincre Richard de renoncer à la présidence, le faire déclarer inapte, en plus de trouver une solution à un important problème financier. Mais le pire ennemi n’est pas toujours celui qu’on croit…

Philippe et Luc sont acculés au pied du mur. Avec l’aide de Frank Cohen, ils tenteront de sauver Mirador des griffes de leurs ennemis, dont ils connaissent maintenant l’identité. Heureusement pour eux, celle qui avait si habilement tissé sa toile pour les détruire tous, se laissera distraire par un revenant. Mirador pourra-t-elle être sauvée par les frères Racine? Après les bouleversements, les peines, les drames et les malheurs, la famille Racine réussira-t-elle à trouver le bonheur?

Oliver croit toujours que le courrier est essentiel pour la communication entre les gens. Le travail routinier des experts en lettres mortes, Rita et Norman, change lorsqu’un technophile nommé Shane se fait transférer par erreur dans leur bureau. Shane les incite à travailler de manière non conventionnelle notamment en leur donnant la chance de blanchir le nom d’un criminel accusé à tort et de rétablir les liens avec son amoureuse.

Une femme est retrouvée assassinée dans une scène macabre qui rappelle celle d'un film d'horreur. L'équipe découvre que des gens paient pour jouer à un jeu dont le but est d’éprouver de la terreur.