reprise de reprises
27 juin
par
anulma à 17 h 19
La encore c'est le point faible de sériesplus, tu regardes une série et oups voila, c'est encore la reprise de la veille ou de la semaine passée,c,est vraiment choquant,moi en tous les cas, ça me choque.
RE: Reprise de reprises
9 juil.
par
Fann57 à 17h24
Ben ça dépend. Quand t'as manqué un épisode que tu voulais absolument voir disons que t'es content(e) quand il y a une reprise! Mais oui je suis d'accord il y a certaines séries dont il y a vraiment trop de reprises... et c'est vraiment choquant.
Fan Fini
1er août
par
aude10 à 16h21
Ben moi jsuis accro ..... alors je les regarde meme si jlai deja vu !! Surtout si cest les experts

Jadorrrrrrre cette émission .,..Moi mon personnage prefere cest Greg Sanders il est trop cutee et en + yé drole

Cest qui votre personnage prefere

?
Re: Fan Fini
4 août
par
Fann57 à 14h43
Je les regarde pas tous les reprises mais c'est amusant de revoir certains épisodes plus qu'une fois des fois ça permet de saisir des choses qu'on a pas saisi la première fois...
Et je suis d'accord avec toi aude10 Greg il est vraiment cute j'l'adore

reprise de reprise
19 août
par
bibitte76 à 11h49
Il y a plusieurs emission que j'aurais aimer qu'il ne les mette pas en reprise pendant 4 ans. Mais generalement, j'aime a revoir toutes les emissions plus qu'une fois. Et vu que je dois enregistrer des emissions pour mon conjoint, ca m'adonne de pouvoir avoir des reprises.
Parfois, les reprises me permette de suivre une serie l'ete car durant ll'automne et l'hiver j'en ai bcp d'autre.
J'adore Nick comme personnage