C.S.I: Miami / saison 7
saison 7
31 août
par cin222 à 19 h 42
bravo! la première de la saison 7 était plus que captivante! heureuse que tu sois en vit horatio!
re; saison 7
1er sept.
par jojo1954 à 3h56
Bravo pour notre Horatio, qui nous a tenu en alerte durant le premier episode de la nouvelle saison.

En effet, Julia devrait ecouter plus souvent Horatio, pere
de son fils.

Est-ce que Ron est vraiment mort dans l incendie de son
gros bateau?

Bonne journee,

jojo1954
Ron Saris
1er sept.
par mimii à 17h33
Je ne crois pas que Ron soit mort , Je ne sais pas mais Si il serait mort , il aurait retrouver son corps.
CSI MIAMI
1er sept.
par cin222 à 18h30
Non Ron n'est surement pas mort.On ces bien qu il va s en sortir encort une fois! Mais attend qu'Horatio l'attrape il va mordre la poussière le petit ron! Jespère juste qu il ne feras pas de mal a Kyle,lui et Horatio son mes chou sans oublier Éric biensûr!
.C.S.I:Miami
3 sept.
par bleu_saphir à 11h22
Je ne l'es pas encore vue car ça pas adonner, je pourraîs le voir cet après-midi à 14:00 mais j'ai à sortir donc je le verrai demain samedi à 16:00 surtout que nous à Québec on aura de la pluie.

J'ai bien hâte de voir la suite je l'attendais depuis si longtemps, même si je l'es pas vue je suis sur que Ron est pas mort car il est très rusé cet homme là donc il doit s'être arranger pour disparaître?

Dans l'horaire en fesant suivant on en parle pas de Ron sauf que Kyle dit à son père Horatio qu'il est très inquiet du comportement de sa mère...

Donc à suivre
Enfin je l'es vue!!!
5 sept.
par bleu_saphir à 8h22
Hier à 16:00 j'ai regardée le 1er épisode de la saison 7 et c'est vrai que c'était captivant et pleins de surprises

Pour Ron je ne crois pas non plus qu'il soit mort vu que l'on à pas retrouver son corps, car avant que le bateau prenne feu, je crois qu'il à eu le temps de sauter dans l'eau pour disparaître

Je veux pas en dire trop car ça repasse ce soir à 21:00 donc si quelqu'un l'à pas vu? ne le manquez pas

Lundi soir ce sera le deuxième épisode à 22:00

Bon dimanche
 publicité
 publicité