C.S.I: Miami / Oracio est il mort ou pas?
1 - 2  suiv. 
Oracio est il mort ou pas?
29 mai
par velcro à 23 h 13
j'ai vue dands un episode que oracio se fait tirer dessu
il est pret d'un avion et il atent sa belle soeur . qu'il ariver a oracio (dernier episode de la saison 6) disponible chez super clube videotron merci de repondre
C.S.I : Miami
3 juin
par bleu_saphir à 18h33
Horatio n'est pas mort, car hier soir je me suis amuser à regarder des extraits de la saison 8 de C.S.I : Miami sur Youtube, j'y es vue Horatio bien vivant , Éric Delko en amour avec Calleigh, je sais pas si le bébé que mets au monde Calleigh est de Éric? car je ne comprends pas l'anglais mais...

Ce qui m'as attristée c'est que Éric va mourir et on y voit Calleigh pleurer à chaudes larmes à coté de son corps à la morgue en ce rappellant des souvenirs du temps ou ils étaient heureux ensemble.

Horatio lui parle avant qu'il meurt et il pleure alors qu'Éric lui dit qu'il va aller rejoindre Marisol sa soeur

Épisode qui sera très triste quand elle sera diffusée!
@peannut29
5 juin
par bleu_saphir à 12h48
Le 31 août quand l'horaire de l'automne-hiver 2010-2011 sortira

Enfin c'est ce qu'on à dit à la fin de la finale de C.S.I:Miami, de retour le 31 août...SI je me trompe on me corrigera
Mort d'Horacio
14 juin
par jumaro à 11h44
Hé non, Horatio n'est pas mort, il va revenir en force.
calleight et eric
6 juil.
par bbalgerianna à 16h17
mais non eric n'est pas mort mais moi aussi je voulais savoir si calleight etait enceinte de eric mais je savais pas qu'elle l'etait
Calleigh enceinte !?
25 juil.
par mimii à 14h59
Dans quelle saison que Calleigh est enceinte ??
je ne savais pas sa ! :O
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité