Le destin de Lisa / Et le Destin D'Hannah?
Et le Destin D'Hannah?
17 jan.
par Anito à 11 h 00
Quelqu'un sait si nous aurons le Destin d'Hannah au Québec prochainement? Merci!

destin de Hannah ?
17 jan.
par Mariefrance à 19h50
Je ne sais pas s'il y a eu Un "destin de Hannah" mais on l'a revu dans le destin de Bruno ou plusieurs des personnages se retrouvaient. Peut être Série+ va la mettre en onde à lasuite du Destn de Lisa ou à la saison prochaine.... c'est donc à suivre ! Moi j'aime encore beaucoup regarder Lisa et tous les autres mais je n'ai pas aimé le Destin de Bruno, ce dernier ne m'était pas du tout sympatique et je ne l'ai suivi que distraitement qu' en espérant y voir Lisa et David .
Bye bye
Le Destin D'Hanna
19 jan.
par danielle16 à 14h34
Moi Aussi Je me Demande Si il Va Avoir Le Destin D'Hanna .. Mais Je Suis Sur Qui Va Avoir une suite du destin de bruno psq a la fin lisa est enceinte sa peut pas fini comme sa ... fak dapres moi il va avoir une suite
RE:
19 jan.
par Grisou à 16h29
Il n'y a jamais eu le destin d'Hannah. C'est le destin de Lisa et le Destin de Bruno. Les épisodes ou Hannah revient et que c'est un peu centrée sur elle, les épisodes sont dans le destin de Bruno. ;)

Un autre petit truc ^^
19 jan.
par Grisou à 16h30
L'actrice qui joue Lisa elle ne vient seulement 15 épisodes dans le destin de Bruno et c'est tout. Désolée.
surprise.
6 fév.
par fouin61 à 20h52
J'ai écris,le destin d'hannah dans google et au surprise que voie-je le ... devinez quoi,vous pouvez aussi voir sur youtube et dailymovie
 publicité
 publicité