Le destin de Lisa / Pour Brouillon
1 - 2  suiv. 
Pour Brouillon
1er sept.
par Timarteau à 0 h 06
Bonjour Brouillon,

Je tiens à te remercier personnellement, même si plusieurs autres l'ont fait, pour tout ce que tu nous traduis de l'allemand. J'adore tellement cette émission qu'est le Destin de Lisa, que je suis entrain de regarder les reprises avec autant d'intérêt que la première fois que ça passé !

J'adore cette émission justement parce que c'est tellement différent des autres émissions à Série + où il y a souvent question de meurtres et de violence. Je trouve le Destin de Lisa rafraichissant même si très prévisible et à l'eau de rose...

Je n'avais pas aimé la dernière émission car il n'était pas clair si Lisa mariait Reno ou David... mais là avec le journal d'Hannah que tu nous traduis, ça ne peut être plus clair et je suis très heureuse de cette fin !

Au plaisir de continuer à te lire mon cher Brouillon !

Timarteau (61 ans)
MERCI
1er sept.
par brouillon à 9h14
Bonjour Timarteau...

Et bien cela me fait plaisir de vous faire plaisir! Je vais continuer à l'automne de vous mettre les mails et le journal d'Hannah dès ces début et je vais suivre les épisodes si possible pour vous les mettres.

Au plaisir de lire tes commentaires...
Je suis contente !
1er sept.
par Timarteau à 12h36
Je suis contente d'avoir découvert ce forum ! Je suis une adepte de série+ mais surtout de l'émission de Lisa et tout ce qui peut en parler. Alors certain que je vais revenir pour lire ce que tu vas écrire... et peut-être aussi pour y mettre mon grain de sel !

Merci encore mille fois !

Timarteau
Salut Timarteau!
1er sept.
par Bleu_Ciel à 22h00
Bonjour Timarteau! Bienvenue sur le forum.

Je suis moi aussi entrain de regarder les reprises avec autant d'intérêt que la première fois que ça passé. Je ne me lasse pas de cette émission.

Au plaisir de te lire.
Merci Brouillon!
13 sept.
par Bleu_Ciel à 10h19
Au fait, je tiens moi aussi à remercier Brouillon pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Tu as énormément fait pour nous. Merci infiniment,
Salut
16 sept.
par Belete à 19h44
Salut à tous et que de plaisir nous avons
surtout grâce à Brouillon.
Je crois que nous aurons beaucoup de plaisir
Bienvenue Timarteau
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité