Le destin de Lisa / lisa, y a t-il un coffret disponnible?
lisa, y a t-il un coffret disponnible?
3 juil.
par emmal à 20 h 49
bonjour,
je voudrais remercier bleu_ciel davoir prit le temps de me repondre.
je lis avec assiduite tout ce qui se dit sur le destin de lisa. La plupart du temps jai les reponses a mes questions, mais la jaimerais bien savoir sil y a un coffret de la serie ici au quebec car je suis du Nouveau-Brunswick.
merci a lavance. Emmal
Salut!
3 juil.
par Bleu_Ciel à 22h18
De rien. Ça m'a fait plaisir de pouvoir répondre à ta question.

J'ai envoyé ce courriel à la librairie Archambault en décembre : Bonjour! J'adore l'émission ''Le Destin de Lisa'' (Verliebt

in Berlin). Est-ce qu'il est prévu de sortir des coffrets DVDs de l'émission ''Le Destin de Lisa''? Si oui, quand? 2) Si vous ne le savez pas encore, où pourrais-je m'adresser pour avoir cette information?

On m'a envoyé cette réponse :

Bonjour,

Il est effectivement difficile de se procurer des DVDs européens. Les DVDs fonctionnent par zone : en Amérique ils sont zonés 1 et en Europe, ils sont zonés 2. Chez nos fournisseurs, seuls les produits zonés 1 sont disponibles, puisque ce sont les seuls à fonctionner dans nos lecteurs DVD. Lorsque que le marché européen décide de produire un DVD en format zone 1, c'est qu'il croit en son potentiel de rentabilité aux États-Unis. Étant donné que nous ne sommes qu'une petite population francophone en Amérique, nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer le marché européen. Donc, les films européens de répertoire et les séries télés européennes sont rarement disponibles en format zone 1.

En ce qui à trait à la série "Le destin de Lisa", aucune date de sortie pour un coffret DVD n'est prévue pour l'instant.

Il y a quelques jours, je leur ai envoyé un autre courriel. Aimerais-tu que je copie leur réponse ici lorsque je la recevrai?
merci
4 juil.
par emmal à 20h34
oui japprecierais beaucoup savoir ce que la librairie archambeault ta repondue a ta demande dil y a quelques jours. encore une fois merci beaucoup et merci a lavance pour ta reponse a venir
Réponse de la librairie Archambault...
4 juil.
par Bleu_Ciel à 21h11
De rien.

J'ai reçu cette réponse :

Bonjour,

Malheureusement, les DVD de l'émission ''Le destin de Lisa'' ne sont pas disponibles encore au Québec et nous n'avons pas de date de sortie d'annoncée à ce sujet.
Autre courriel...
18 juil.
par Bleu_Ciel à 18h38
J'ai envoyé un autre courriel à la librairie Archambault pour avoir des précisions.

Voici le courriel en question :

Bonjour!

Merci pour votre réponse. J'aurais tout de même une question... Je comprends qu'il n'y a pas de date de sortie pour le moment mais est-ce que vous savez si les coffrets DVD de l'émission ''Le destin de Lisa'' seront disponible un jour au Québec?

Voici la réponse que j'ai reçue :

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas plus d'information concernant ce produit pour l'instant.

Bien à vous,

publicité
 publicité