Général / J'ai un blanc de mémoire...
J'ai un blanc de mémoire...
28 juil.
par bleu_saphir à 13 h 37
Dans:Sans laisser de trace" on à vu la soeur ainée de Samantha qui est Émily, j'ai cherchée ou j'avais vue cette femme?

Ça m'es revenue mais c'est le nom de la série que je me souviens pas vous pouvez voir sa photo de lundi 26 juillet dont le titre est"Connexions" en fesant précédent.

Je me souviens quelle était tout d'abord policière au tout début, pour devenir ensuite capitaine je crois? entk lors de la finale en deux parties, le poste de police est détruit par des bombes et qu'on appellait"Camelo" je crois? et c'est celle qui avait la leucimie qui fait sauter celui et ces complices qui voulait tous les détriure, alors elle mets deux greandes dans ces poches et fait tout exploser ainsi quelle même, vu quelle allait mourir de toute façon.

Pourtant j'ai vue cette série deux fois si c'est pas trois? mais le titre de la série ainsi que les noms je m'en souviens pas?

Quelqu'un peut m'aider

Merci!
Urgence 911
28 juil.
par melCD à 15h00
Salut, la série que tu cherches s'appelle Urgence 911 en français et Third Watch en anglais!
Merci melCD :-o))
28 juil.
par bleu_saphir à 19h23
Urgence 911 c'est ça

Ça fait un bout que cette série est terminée nême si je souviens pas si c'est en 2009?

Entk moi j'ai commencée à regardée Série+ en 2008 car un de mes frères m'en avais parler et depuis je regarde les séries que j'ai appris à aimer.

Cet aptès-midi j'ai cherchée les noms de certains personnages de cette série, les seuls noms que je me souviens(sans savoir je vais bien les écrire) sont Bosco, Sully, Cruz

Je crois que c'est Sully lors de la finale qui est sur le bord d'un lac ou d'une rivière? et qui raconte ce que sont devenus tel personnage...

Merci encore
Réponse
29 juil.
par Truyen à 11h02
Il s'agit en fait de Faith Yokas (incarnée Molly Price) de la série New York 911. Celle qui avait la leucémie, c'est Maritza Cruz (Tia Texada)...
new york 911
2 août
par joliefleurrose17 à 1h15
oui jsui sur ke ces new york 911
 publicité
 publicité