Général / Imitation de séries Québécoise
1 - 2  suiv. 
Imitation de séries Québécoise
13 mars
par mireillelagace à 19 h 46
Franchement Astral média aurait pu laisser faire au lieu d'acheter la version anglaise "Les hauts et les bas de Sopie Paquin". Manque d'imagination et on paye pour ses 3 canaux des frais. Séries Plus laisse vraiment à désirer et dénigrent l'intelligence des téléspectateurs avec leurs séries vraiment cul cul.
Re:
13 mars
par GaiusBaltar à 20h29
Tu n'as qu'à ne pas la regarder cette série, au lieu de chialer pour rien.

Moi, il y a quelques séries, qui sont diffusées à Séries Plus, que je n'aime pas, donc je ne les regardes pas.
Re; Ah!non pas encore
14 mars
par jojo1954 à 4h29
Que de critiques de la part de mireillelagace. Elle n aime
pas, Le destin de Lisa, Le reve de Diana, je me demande
ce qu elle aime a SeriesPlus.... pour critiquer comme elle
le fait, moi a sa place, je me tairais, je n ecoute pas toutes
les series sur ce canal, soit par manque d interet tout
simplement et c est la meme chose pour les series quebecoises ex; Je n ai pas regarde Trauma, cela ne me
disait rien, mon fils de 27 ans, a adore, comme j ai adore
Mirador, La promesse, Destinees, Rock et Rolland, etc
et comme je vais surement aime Muse d Eden qui commence le 16 mars.

Si nous n aimons pas un poste, il existe un outil qui se nomme la zapette pour aller voir ailleurs.

La critique donne de l urticaire.....

Bon week-end aux fans de SeriesPlus et vive le Canadien de Montreal qui a gagne contre Boston 3 a 2, Bravo pour
Halak... oui, j aime le hockey, et j apprecie aussi les jeux olympiques d hiver et ceux d ete, il faut s ouvrir au monde
pour mieux apprecier ce qui se passe dans notre television et arreter de chialer. Moi qui s etait promis
de passer outre aux commentaires ci-haut mentionnes cela a ete plus fort que moi.

Vive Lisa, Diana, Horatio, Bones, Brennan et les autres acteurs qui nous vivrent de belles emotions.

jojo1954
Merci au Dr. TemperanceBrennan,
15 mars
par jojo1954 à 3h02
Merci a vous docteur,

Cela va me donner le gout de lire votre dernier roman que j ai deja achete Les os du diable apres celui que je lis presentement soit Le Cocon de Janette Bertrand.

Vive nos acteurs preferes et merci d etre la pour nous
divertir malgre les tremblements de terre qui se passent
dans le monde.

Et au plaisir de vous revoir durant la prochaine saison
de Bones et j espere que notre tres cher lieutenant
prefere retrouvera sa memoire....

Bye,

jojo1954
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité