Palais royal / Palais Royal
1 - 2  suiv. 
Palais Royal
20 juil.
par pontcouvert46 à 13 h 59
Je suis très peinée d'apprendre que c'est la dernière émission de Palais Royal.

Il me semble que la période a été trop courte à mon goût et
j'espère que cette émission reviendra à l'écran très bientôt.

Pour une fois que je regardais une émission qui me plaisait énormément.

Merci quand même et si c'est un sondage que vous voulez sur cette émission faites le maintenant.

re; Le palais
22 juil.
par jojo1954 à 1h05
En effet, les british n ont pas tellement aime la serie. mais
nous le petit peuple... adorons ce qui se passe dans le
palais royal.

Est-ce que le Roi Richard aurait epouse Abigail? La princesse Eleonore aurait-elle eu du regret lors du
congediement de son complice le major qui etait au petit soin pour elle, on ne le saura jamais et c est triste.

Comme les commentaires de Grisou, les acteurs sont passes a autre chose. Mais parfois, nous pouvons les
revoir dans des films qui passent a 23.30 a Cine-Cure sur
Canal Vie, cette semaine j ai vu l acteur qui faisait Bruno
dans le Destin de Bruno suite du Destin de Lisa, parfois la vie nous permet de voir les acteurs que nous avons apprecie, sait-on jamais.........

bonne journee

jojo1954
Palais royal
27 juil.
par zazakoo à 17h24
Je ne sais pas qui a écrit le scénario mais c'était EXCELLENT! Quel dommage....serait-il possible de contacter celui qui a fait les texte et d'écrire au moins un livre si ce n'est de faire un film? Peut-être que ce n'est pas populaire en Angleterre mais je suis convaincue que partout ailleurs c'est tellement intéressant!
Palais Royal
8 août
par maeva21 à 16h06
Pour une fois que je trouvais une série à mon goût. C'était charmant, romantique, surtout bien acté. C'était bien pensé, l'intrigue tout à fait justifié. Ça n'a pas saigné, Dieu merci, moi j'adore la monarchie. À quand la prochaine . . . .
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité