Protection de témoins-saison 3
28 août
par
gilles_222 à 14 h 45
Pouvez-vous me dire quand est-ce que cette émission va reprendre;elle ne semble pas être à l'affiche cet automne à moins que ça recommence en janv.2011.J'ai hâte de savoir si Mary survit à sa blessure à l'abdomen.
En plus,comme je suis un nouveau membre du forum de discussions,j'aime beucoup Bones;Victimes du Passés et L.A.-Enquêtes prioritaires avec Miss Grande Bouche;j'ai aussi aimé l'émission australienne Meurtres Au Soleil,saison 1;est-ce qu'il y a une saison 2 ou c'est terminé avec la mort de Lazare?
Bien à vous!
gilles_222
Saison 3
30 août
par
GaiusBaltar à 9h29
La 3e saison ayant été diffusée au printemps 2010 (De Mars à Juin), en anglais, je crois bien, que nous aurons droit à sa diffusion sur Séries Plus, à l'hiver ou au printemps 2011.
Protections de Témoins
30 août
par
gilles_222 à 15h48
Merci GaiusBaltar. Est-ce que vous savez si l'émission"Meurtres Au Soleil" revient pour une 2ième Saison ou c'était lafin avec Lazare capturé.
gilles_222
Meurtres Au Soleil
30 août
par
GaiusBaltar à 16h31
C'était la fin! C'est une autre série, qui a été annulée après seulement une saison.
Meurtres au Soleil
30 août
par
gilles_222 à 16h46
à GaiusBaltar
Merci beaucoup pour l'info.
Salut!
gilles_222
protection de temoins
26 sept.
par
brennan04 à 10h38
dapres moi on devrais lavoir pour cette hivers meme si je c deja se ki se passe jai hate de lecouter