Protection de témoins / Protection de témoin
1 - 2 - 3 - 4 - 5  suiv. 
Protection de témoin
4 juil.
par Laura4 à 15 h 00
Moi j'adore cette émission et j'attend avec impatience le dernier épisode de la saison pour savoir si Mary va survivre ou si elle va mourir...j'èspère que j'ai raison en disant qu'elle survivra...

Et aussi les personnes qui écrivent qu'ils n'aiment pas cette émission et qu'elle est poche, vous vous mêlez de quoi? c'est nos goût si vous n'aimez pas ça ok mais pas besoin de l'écrire à tout le monde

-Laura4
La finale de la saison...émouvante...
5 juil.
par Laura4 à 11h31
Moi je suis sure qu'elle va survivre car il y a d'autres saisons après mais j'ai quand même le goût de voir l'émission et attend toi a pleurer car je crois que ça va être émouvant...Tu vois Marshall qui lui ne pleure et ne montre jamais ces émotions et bien à la finale de la série il va pleurer...pour une fois...

Soit sans crainte Mary ne va pas mourrir mais elle va être vraimant blessée.

À la prochaine!

-Laura4

Protection de témoins
6 juil.
par bleu_saphir à 18h19
Moi aussi j'ai hâte de voir la finale le 16 juillet, même si ce sera triste car Marshall lors de l'émission de la semaine passée, semblait très déçu d'apprendre que Mary soit fiancée et Mary s'en est apperçue, je crois qu'au fond il aime beaucoup Mary? un peu comme Bones et Booth

Donc je te crois Laura4 quand tu dis qu'il va pleurer, car une fois Mary était en danger après avoir été prise pour sa soeur et il à tout fait pour la sauver.

Bonne soirée...
Protection de témoins
6 juil.
par Laura4 à 19h04
Merci, mais quand au bureau ils ont fait une fête pour les filancaille de Mary, Marshall lui a dis qu'il l'aimait mais aimait pour de vrai (en amour) et quand elle lui a anoncé qu'elle allait ce marier il était triste parce que lui il était amoureux d'elle, mais c'est pas vraimant comme bones et booth car lui (Marshall) il a avoué ces sentiments à Mary mais oui c'est prèsque pareille les deux tu as raison.

D'ici là passe une bonne semaine même si dehors c'est la canicule garde le sourire!

À la prochaine!

-Laura4
Protection de témoins
12 juil.
par bleu_saphir à 13h37
Je viens de voir la photo sur ce qui ce passera le 16-17-18 juillet et on voit pleurer chaudes larmes Marshall consoler par celui(dont j'oublie le nom) qui sort avec celle que Mary aime pas.

J'ai hâte de voir la finale même si ce sera triste;-(

Bonne journée!
Nom de personnages
12 juil.
par Laura4 à 20h55
Pour ce qui est des nom que tu oublies qui a consolé Marshall est ''Stan McQueen''.

Stan McQueen est interprété par : Paul Ben-Victor
Mary Shannon est interprétée par : Mary McCormack
Brandi Shannon est interprétée par : Nichole Hiltz
Raphael Ramirez est inteprété par : Cristiàn de la Fuente
Marshall Mann est interprété par : Fred Weller
Jinx Shannon est inteprétée par : Lesley Ann

Dsl mais je ne connaît pas le nom de la petite amie de stan.

À la prochaine!

-Laura4
1 - 2 - 3 - 4 - 5  suiv. 
 publicité
 publicité