julian
19 mars
par gigi3187 à 15 h 23
Comment Julian va se sortir de cette attaque. Et Diana elle gagne l'or ? Quand la prochaine saison?
reve de diana
19 mars
par twiligth à 16h58
j aime cette emmision la lundi je voulais ecoute je je savais pas que il ne jouait pas plus j etais pas oucourant de sa ses platte que sa fini comme sa j ai hate de voir la suite ses ma mere qui ma montre cette emison la
diana
21 mars
par saphyrr34 à 5h07
je voudrais savoir pourquoi je n ais plus de film sur diana je suis juste a l épisode 131 et je voudrais avoir la 132 donner moi site pour que je puisse voir la suite svp merci
RE: saphyrr34
21 mars
par minou à 14h40
Salut à toi, je ne sais pas si tu es une personne nouvelle sur le forum mais dans les commentaires précédents, il y a eu plusieurs fois des adresses de données pour aller voir la suite du 131. Lis-les tous, et tu verras ce qui te conviendra le mieux pour la suite. Mais la suite immédiate du 131 est en allemand sur la web, et dans le bas, il y a les phrases transcrites en anglais si tu comprends l'anglais sur Youtube, adresse donnée plus loin. Il y a quelques-unes des adresses pas loin dans les commentaires sur les sites européens. Ailleurs, il y en a aussi en français mais il y manque des bouts, daillylmotion et skyrock, mais l'adresse exacte des 3 endroits, tu dois aller les voir sur les commentaires passés, il y en a sur différentes pages, tu dois aller assez loin pour lire les autres adresses. Et sinon, attendre patiemment le 30 août (lundi) pour que cela recommence à la télé, là où ils en sont rendus. Bon été!
Merci collectif
21 mars
par gretchen à 21h03
Franchement Minou c'est un bonheur d'avoir des gens comme toi dans un forum ! Ce n'est pas nous qui avons posé la question - mais plusieurs la posent depuis sûrement deux semaines. Et c'est vraiment gentil d'indiquer aux nouveaux arrivants où aller chercher les réponses.
Voilà, c'est tout, c'est vraiment « classe » et ça mérite d'être souligné.
Bon été à toi aussi !
Gretchen
 publicité
 publicité