Miss Meteo
24 jan.
par
leamousse à 11 h 57
La série Miss Météo est d'une insignifiance totale. Les textes sont médiocres! Bref vous ne remporterez pas un record de cote d'écoute avec cette série. J'espère qu'elle sera de très courte durée, à moins que vous ne preniez la sage décision de nous en débarrasser au plus vite!
Merci
Léamousse
RE: Miss Meteo
13 fév.
par
kassandra à 13h37
Bien d'accord! Miss météo est une horreur!
Par contre sophie prégent est extra. J'adore les personnage un peu anxieux comme elle
13 fév.
par
leamousse à 18h06
Message à Kassandra,
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant Sophie Prégent, c'est une excellente actrice.
15 fév.
par
midori à 12h04
:-| Il y a pourtant de bons acteurs mais c' est effectivement sans intérêt.Pas de petit quelquechose qui donne le gout de regarder l'épisode suivant..on a vu mieux!
Bonne journée !
22 fév.
par
TommyMtl à 18h16
Effectivement, c'est pas la meilleure série produite au québec.... N.Petrowski, est bien bonne pour critiquer les oeuvres des autres.. mais, elle devrait peut-être apprendre d'eux.. car elle manque royalement de talent!
c'est mon avis
23 fév.
par
leamousse à 18h32
Réponse à Tommy,
Vous avez entièrement raison concernant la tendance de Nathalie Pétrowsky à critiquer, avec une grande facilité les oeuvres des autres! Je crois que compte tenu de l'exemple que nous avons présentement des stupidités de ses écritures, elle devrait faire preuve d'une grande humilité et s'abstenir de critiquer qui que ce soit, malheureusement, l'humilité ne semble pas faire partie des vertus de cette dame.