Bones / aidez moi!!!
aidez moi!!!
30 juin
par Hootshot112 à 22 h 12
salut tout le monde,

j'espere que queleu'un peut m'aider je cherche l'épisode de Bones ou elle s'achète un fusil, et s'en sert lorsqu'elle et Booth vont dans un hangar, je crois que c parce que le criminel qu'ils recherchent ont kidnapper une fille et il la retient la bas. Bones se sert de son arme pour tirer sur un gros cadenas je crois, mais la balle ricoche dans la jambe de Booth. ha!
Je crois que Bones sauve la vie de Booth ensuite en tuant le kidnappeur.

Ce ne sont que des souvenirs, car je n'ai que la saison 1 en DVD et je suis presque sure que cet episode est dans la saison 2 (qui commence lorsque Cam arrive)

Merci d'avance!
esce celui là dont tu parle?????????
1er juil.
par kaparome à 9h58
Salut je sais de quelle episode tu parle mais elle ne tirre pas dans la jambe d'un gars qui eisseille de detroure des preuve contre lu Dans l'épisode don je parle la fille qui est morte était l'assistant d'un homme polittique je crois je ne suis pas sur si ces de celui la que tu parle mais je n'arrive pas à la trouver non plus alors je te donne un site il y a tous les resumer d'épisode de la saison 1 et 2 et presque tous de la saison 3 http://bones.hypnoweb.net/texte1-s-80-p-2.htm l
Halloween
2 juil.
par meliii à 23h11
Tu parle surement de l'épisode de l'halloween dans la saison 2 où ils sont déguisés.
il le sont encore lorsqu'ils vont sauver une jeune fille prit dans une pièce avec plein de serpent. Pour si rendre ils doivent passer une porte où il y a cadenas et Bones tire dessus avec le nouveau fusils qu'elle a, c'est là que la bal fait un ricochait.
Mais elle ne sauvent pas la vie de Booth dedans, ils se sont seulement échanger leur fusil car celui de que Bones s'est acheté est trop gros pour elle alors Booth le prend.
Voilà j'espère t'avoir bien aider! haha
MERCI!!
2 juil.
par Hootshot112 à 23h38
oui je me souviens maintenant! merci beaucoup Meliii, et aussi a toi kaparome, car le lien du site que tu m'a donner est excellent!

Je cherche deseperement cet episode car j'ai presque pleurer de rire lorsque Bones tire dans la jambe de Booth (sans faire exprès évidemment)

Je pourrais le regarder lorsque j'irais m'acheter la deuxieme saison.

Merci encore!
 publicité
 publicité