Bones / Fanna de Bones
1 - 2  suiv. 
Fanna de Bones
3 juin
par choupinette à 18 h 51
Salut à tous et à toutes!

Comme vous je suis déçue que la saison s'arrête là... Mais avis aux intéressés (es) la série est inspirée des romans de Kathy Reich est a écrit plusieurs romans avec comme personnage principale Temperance Brennan. J'en ai lu plusieurs, l'action se déroule entre Montréal et USA, ce sont de très bon romans policiers ! En tout cas moi je les aime beaucoup, en format de poche ils m'aident à passer le temps dans le métro et les soirées...

Cela pourrait peut-être vous aider à patienter jusqu'à l'automne...
Fanna de Bones
6 juin
par loloeteve à 12h24
Tu as parfaitement raison. Son livre "Entre deux os" est vraiment bon et là je lie " A tombeau ouvert"

J'espère que série+ va présenter les autres saisons car je suis Fanna de BONES...
Fanna de Bones
6 juin
par minou à 14h09
Je suis une vrai fan de Kathy Reichs. J'ai lu les 9 livres qu'elle a écrit à date. Le prochain que je dois lire est Bones basé sur la serie Bones écrit par Kathy Reichs et Max Allan Collins . Attentaion les livres de K. Reichs ont été publiés chez deux éditeurs, en livre de poche le titre peut ne pas être le même chez l'autre éditeur.

Fanna de Bones
8 juin
par mariea à 22h09
J'ai lu le livre Bones...il est très bon, on est pas trop dépayser, c'est comme la série a tv mais en livre ! J'espère qu'ils vont continuer a traduire les autres saison en francais pour qu'on puisse les voir ici, je les écouter en anglais quelque unes et j'ai bien hate de les voir en francais
Fanna de Bones
12 juin
par ariel101 à 9h32
Je suis totalement d'accord avec toi, loloeteve, son livre "Entre deux os" est tellement bon! J'ai aussi beaucoup aimé " Bones to ashes" Je ne sais pas son nom en français, mais c'est vraiment bon.
Fanna de Bones
12 juin
par choupinette à 10h21
Est-ce que le titre du livre est vraiment Bones? ou c'est le titre en anglais? vous m'intriguez car ce doit être le seul que je n'ai pas lu et je ne le trouve pas dans mon coin!
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité