Bones / Photo saison 6
1 - 2  suiv. 
Photo saison 6
26 août
par Melynaa à 10 h 38
Pour ceux qui voudrais voir l'image de Booth, Bones et de la nouvelle ¨blonde¨ de booth aller sur Google Web et marquer :
Bones' First Look Brennan comes face-to-face with Booth's new girlfriend
C'est le premier lien !
saison 6 ???
28 août
par bleu_saphir à 8h09
Quand Booth sort de son coma après une opération au cerveau c'était la finale de la saison 4 donc là ce sera la saison 5 et non 6 en tout cas quand on regarde sur l'horaire de ce qui ce passera c'est bien écrit finale de la saison 4...

Donc avant de voir la saison 6 on va voir la saison 5 non?

Réponse
1er sept.
par Melynaa à 16h55
Ouais mais il y a des gens comme moi qui sommes rendu à la saison 6 parce qu'on a déja écouter la saison 5 sur internet...
Ha bon!
5 sept.
par bleu_saphir à 8h32
Hé bien moi je vais commencer par regarder la saison 5 de Bones à la télé, car je suis pas assez bonne en informatique pour regarder ça sur internet, donc je verrai cet après-midi à 14:00 le 1er épisode de la saison5
Booth et Bones
8 sept.
par janie à 18h26
Je pense que Seeley se sert te sa nouvelle copine juste pour rendre jalouse Brennan.Peut-etre qu'il va juste sortir avec elle (sa nouvelle copine) pour quelle que épisodes et qu'apres il va la laisser.C'est juste une de mes théorie!!
....
9 sept.
par Melynaa à 19h15
Hey bien tu as raison ! C'est juste pour quelques épisode Juste pour rendre Brennan Jalouse...
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité