Bones / bones
1 - 2  suiv. 
bones
13 fév.
par janie à 11 h 38
Je trouve que la saison 5 de Bones n'arrive définitivement pas vite en français sur série plus.C'est beaucoup trop long! J'espere que cette nouvelle saison sera bonne et que Tempérance va sortir avec Booth.Leurs relation est également trop longue (selon moi).Bones est une série excellente et pleine d'émotions qui font sourir.Mais,quand la saison 5 va enfin arriver en français sur série plus?
diffusions
21 fév.
par fbicsi08 à 16h40
Y'a une nouvelle saison à chaque année en général et en français c'est décalé d'un ans. pour être plus clair: en ce moment c'est la saison 5 qui joue en anglais et la 4 en français.
La saison 4 n'est même pas terminée encore! y'a pas de quoi s'impatienter tout de suite! Mais j,avoue que rendue à l'été où on repasse tout les épisodes depuis le début, c'est fatiguant et long. On connait presque toutes les répliques par coeur!
Mais pour l'instant, finissons la saison 4!
Bones
21 fév.
par janie à 19h23
Je croit que tu a totalement sur le fait qu'il ne faut pas s'impatienter trop vite. Mais c'est quand même trop long avant que la saison 4 finisse!!Bones reste une série excellente et extraordinaire quand même.
Les reprises!
10 mars
par Magalie à 8h55
Moi, j'aime bien les reprises parce que ça me permet de revoir des émissions en particulier que j'aimais beaucoup!
Bones
10 mars
par yana888 à 16h33
La saison 5 va commencer en septembre sur Series+ mais cest vrai que cest tres long... Moi je regarde sur Fox de temps a autre mais je ne comprend pas completement...
Quand tu dit "Bones est une série excellente et pleine d'émotions qui font sourir" Alors la cest tout a fait vrai, ca me fait presque toujours sourire..!
Et le dernier episode est special... je ne vais pas dévoiler le Punch
1 - 2  suiv. 
 publicité
 publicité