Bones /
Reprise, encore des reprises, et des reprises
Reprise, encore des reprises, et des reprises
31 mai
par
clogae à 22 h 44
J'en est mare des reprises depuis les fête tout se qu'on nous sert c'est des reprises et des reprise. et lâ la nouvelle saison estivale débute. et bien sa seras encore des reprises et des reprise. Je pense vraiment que je vais me désabonné. Je paie dans le vent. Je pense que vous devrier commencé èa appelé votre canal Série Moinsssssssssssss

reprises depuis janvier
6 juin
par
Aoife à 19h39
C'est vrai qu'il y a beaucoup de reprises.. pour l'été, ça m'encourage à passer plus de temps dehors!
Mais j'ai une petite explication pour les reprises cet hiver. L'an passé, il y avait la grève des auteurs aux É-U, ce qui fait que la plupart des séries n'ont enregistré que vraiment peu d'épisodes. Les Experts, par exemple, n'ont eu que 12 ou 13 épisodes au lieu de 23 ou 24. Ils les diffusaient un peu dispersés, tout au long de l'année, entrecoupés de reprises. Étant donné que certaines séries sont 1 an en arrière par rapport à la diffusion anglophone originale, nous en payons le prix cette année...
Et étant donné qu'ils ont diffusés les nouveautés à raison d'une par semaine, ils ont vite écoulé leur stock de nouveautés... Mais bon, souhaitons que l'automne amène son lot de nouvelles saisons et de nouvelles séries.

reprises depuis janvier
7 juin
par
GaiusBaltar à 11h29
Aoife a très clairement expliqué la situation. Cette rafale de reprise est à cause de la grève des scénaristes, l'an passé.
Sinon, pour ce qui est des reprises l'ÉTÉ, c'est tout à fait normal. Toutes les chaînes, Américaines, Canadiennes ou Québécoises, présentent très peu de nouvelles séries ou nouveaux épisodes. Ils savent très bien, que les gens regardent moins la télé, pendant la saison de l'ÉTÉ. Donc, ils diffusent en grande partie des reprises de séries, présentés à l'automne et à l'hiver précédent, tout y incorporant deux ou trois nouveautés.
Pour ce qui est des nouvelles séries ou des nouveaux épisodes, le tout devrait régler à l'automne 2009. Les saisons (Les Experts, CSI: Miami, Bones, etc) seront plus longues et il y aura de nouvelles séries.
bones et témoins silencieux
1er juil.
par
lapounne à 20h18
un bon programme qui ne devrait jamais arrêté ainsi que témoin silencieux pourquoi il n'y ena plus?
LES REPRISES
10 juil.
par
fureteur à 1h30
Séries + Vous ne pouvez pas faire un petit effort
et essayer de nous envoyer toujours des reprises.
J'imagine que c'est la raison du pourquoi il m'arrive d'avoir
des émission ou l'image n'est pas tout a fait normal.
C'est décevant parce-que il n'y a pas une émission
que je n'écoute pas , il y passe toute , et de plus ont es des auditeurs payant (le cable)
Il n'y a pas seulement Bones qui es en reprise.
Reprise!?!
11 juil.
par
Fans33 à 16h37
..c'est simple c'est parce que la saison en anglais c'est fini en avril (environ)donc il faut qu'il les traduise en francais en aussi comme les autres l,ont si bien dit ..l'été les gens sont moins pourter à écouter la tété.....:)