Booth tellement beau 1ersept.
par yellowlizzy à 11 h 57
J'écoute bones depuis environ 1 ans et je suis dingue de cette émission!! Je cherche depuis plusieures semaines les épisodes pour acheter mais sans succès. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté les épisodes pour me dirre où elle les ont achetés.
Bones 1ersept.
par Bonesfanz à 12h06
Ouaie..moi j'ai les deux saisons chez moi! Mais moi je l'ai est achetés aux États-Unis lorsque j'étais dans ma maison d'été!! Mais je sais que lorsque je suis allée chez HMV il y avait la saison 1 à 30$ et la saison 2 à 40$, mais ce qui est nul ici au Québec c'est que les coffrets dvd ne sortent qu'en anglais!!
Merci bonesfanz 1ersept.
par yellowlizzy à 15h24
Merci... Ma mère est partie à Hawaii cette semaine et elle passe par les États-Unis alos elle pourra passer chez HMV. Je capotte sur cette émission! Et Booth est tellement beau!!
bones en DVD 7sept.
par surf01 à 1h39
salut moi aussi j'ai les 2 coffrets DVD et je l'ai ai vu pas mal partout ...chez archambault, chez futur shop, chez HMV ...bref, pas mal partout dans les endroits comme ca
Bones DVD 7sept.
par ange_0717 à 7h49
Salut
Les dvds sont pas mal moins cher chez BEST BUY. Et si tu les veux en FRançais, il n'y a qu'en France qu'on les trouve Le hic c'est qu'il faut avoir un lecteur dvd capable de lire la zone 1, mais si tu es chanceuse et que le tien le fait, tu pourrait te les procurer sur le site d'amazone.fr