DVD!!
2 juil.
par
meliii à 23h17
Tu peut toujours t'acheter les coffret DVD!
Saison 1 et 2 sont sortie, ils ne sont pas traduit en français (seulement en anglais) mais ils sont sou titré en français, anglais et espagnol.
J'crois pas qui aille de site... Comme a dit GaiusBaltar ça doit être illégal de toute façon.
pour les rebelles!!!
2 juil.
par
Hootshot112 à 23h53
Salut,
Je connais beaucoup de sites comme Fox (qui diffuse en anglais) qui montrent les episodes sur internet, mais c'est seulement aux Etats-Unis que c'est posssible....
Mais lorsque j'avais rater l'episode Aliens in a Spaceship (je crois qu'en francais c'est le fossoyeur) en tout cas lepisode ou Bones ou Hodgins sont enterrés dans une voiture, jai chercher un site pour aller le voir et j'en ai trouver un:
http://www.free-tv-video-online.info/
essaye le, mais si ca marche po, dis le moi jen ai peut etre un autre (faut juste que je le retrouve)
Pour me faire pardonner, Jai effectivement la premiere saison DVD de Bones et je vais bientot acheter la seconde (parce que diffuser sur internet des episodes est une des raisons qui ont pousser les scenaristes americains a faire une greve, pour consequance que la 3e saison de bones ne dure que 15 episodes a la place de 22)