Scandale

À propos

À la fin de la troisième saison, le fils du président Fitz et de Mellie a été assassiné. Le drame qui les touche semble rapprocher le couple. La mort du garçon affecte le président au point qu’il gère son nouveau mandat comme il le peut... Deux mois ont passé depuis l’exil volontaire d’Olivia et Jake. L’experte en relations publiques est de retour pour sauver la réputation médiatique de ses prestigieux clients, mais elle a du mal à reformer son équipe après avoir quitté le pays sans donner d’explication. Furieuse de la décision du président, qui a envoyé des troupes à la guerre, la relation est maintenant tendue entre Olivia et Fitz. Malgré leur crise, il demeure toujours fou d’Olivia. Est-ce que leur relation amoureuse sera enfin révélée au grand jour?

Créée par Shonda Rimes (Grey’s Anatomy et Private Practice), Scandale met en vedette l’actrice Kerry Washington nominée pour son rôle d’Olivia Pope aux Golden Globes et  à deux reprises aux Emmy Awards. Elle est la première femme noire à tenir un rôle principal d'une telle envergue dans une série d’un réseau de télévision américain.

Titre original: Scandal
Genre: Drame
Pays d'origine: États-Unis
Avec : Kerry Washington, Tony Goldwyn, Jeff Perry, Columbus Short, Guillermo Diaz, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Joshua Malina, Bellamy Young, Scott Folley

Age restriction: