Plan B

À propos

Qui n’a pas eu un jour l’envie de revenir en arrière pour modifier le cours des événements? 

Et si une deuxième chance vous était offerte, un PLAN B … 

Le jour où Philippe (Louis Morissette) découvre l’existence d’une invraisemblable petite compagnie du nom de PLAN B qui offre la possibilité de revenir dans le passé, il n’hésite pas. C’est que depuis qu’Évelyne (Magalie Lépine-Blondeau), l’amour de sa vie et sa compagne des six dernières années, l’a quitté, sa vie n’a plus de sens. 

Avec l’immense pouvoir que lui procure Plan B, il voudra sauver son couple, son cabinet d’avocat malgré son associé/ami magouilleur (Émile Proulx-Cloutier) et sa famille dysfonctionnelle (Fabien Cloutier et Linda Sorgini). Il ira jusqu’à les manipuler pour y parvenir. Mais Philippe réalisera qu’un choix nouveau, aussi minime soit-il, a des répercussions aussi incontrôlables qu’insoupçonnées sur sa vie et celle des autres. Et que même si Philippe peut empêcher qu’adviennent des événements dramatiques, il ne peut effacer les souvenirs et les émotions qui y sont rattachés. Plus rien ne sera sans conséquence.

Ce high concept est un drame psychologique intimiste et enlevant dans lequel un homme dans une quête avide et incessante pour sauver son petit monde, comprend qu’il est son principal ennemi. 

Et vous, seriez-vous prêts à risquer... un PLAN B?

 

Age restriction: