Les mystères de Laura

À propos

Laura Diamond est une brillante détective du NYPD qui vit sa vie à 200 km à l’heure! Ayant un esprit aiguisé et un flair du tonnerre, cette Colombo des temps modernes n’est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par les suspects dans ses enquêtes ou par son coéquipier. Elle doit aussi conjuguer avec un chaos constant dans sa vie personnelle. Maman de jeunes jumeaux indisciplinés,  Laura est en pleine instance de divorce avec un mari, aussi policier, qui lui complique la tâche en refusant de signer les papiers.

La série met en vedette Debra Messing, nommée à maintes reprises aux Emmy Awards et aux Goldens Globes pour son rôle dans Will & Grace. Adaptée de la série espagnole Los misterios de Laura pour Warner Bros, elle est écrite par Jeff Rake (The $treet, Miss Match) et produite McG (Chuck, The OC, Supernatural).

Titre original: Mysteries of Laura
Genre: Comédie d'enquête 
Pays d'origine: États-Unis
Avec : Debra Messing (Laura Diamond), Josh Lucas (Jake Broderick), Laz Alonso (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Max Jenkings (Max Carnegie) et Meg Steedle (Frankie Pulaski).

Age restriction: