Après que son ordinateur portable ait été infecté par un logiciel de rançon, un vice-amiral recrute McGee et l’équipe du NCIS afin de retrouver le pirate informatique avant que le virus n’élimine ses fichiers personnels et professionnels. Pendant ce temps, Alex prend un congé pour aider sa mère, Marie Quinn, après avoir reçu un message texte disant « 911 ».

Alors que les États-Unis chassent le suspect principal dans la cause de la CIA concernant la contrebande d’armes, Élizabeth et son équipe travaillent fort pour libérer Jay qui s’est fait kidnapper en France. Par ailleurs, Henry soupçonne le culte de planifier une attaque sur Israël et Jason manipule ses parents pour se procurer un objet dispendieux qu’il souhaite pour impressionner une fille.

Mélinda est invitée à l'école secondaire de sa ville pour parler de son métier d'antiquaire. Elle y voit l’esprit d’une adolescente attaquer les meneuses de claques qui faisaient partie de son équipe. Comme les demi-finales de leur compétition approchent, Mélinda doit trouver rapidement la raison pour laquelle elle leur fait du mal. La nomination d’une nouvelle capitaine et l’éjection d’une fille au style gothique pourraient y être pour quelque chose…

Toujours malade, Marie doit prendre des décisions importantes pour la France. Condé pose un geste audacieux qui l’attache à l’Angleterre. Avec tous les bouleversements, Catherine et Narcisse gagnent les faveurs de la cour.

Mitch et son équipe se démènent pour préparer la défense de Patrick Walker, mais cela les oblige à commencer la sélection du jury sans avoir établi de plan. Pendant ce temps, Joey Morolto Jr. orchestre une stratégie de meurtre pour reprendre le contrôle de sa famille qui appartient à la Mafia

1859 : Chicken George rentre en Amérique en homme libre. À son retour, son fils Tom s'est marié. Des rumeurs d'une possible abolition de l'esclavage circulent mais la guerre de Sécession éclate et Tom prend les armes.

Le retour de Ryan à Middleton prend tout le monde par surprise, surtout Cassie de qu'il tente de se rapprocher. Brandon et Tara apprennent que prendre soin d’un bébé peut être tout un défi. Pendant ce temps, la mère de Stéphanie arrive à l’improviste et, de peur que sa mère ne le juge sévèrement, elle décide de cacher Ben. Finalement Martha est très heureuse du retour de son fils Michael à la maison, mais son mari Tom s’inquiète des motifs de ce déménagement subit.,

Toujours malade, Marie doit prendre des décisions importantes pour la France. Condé pose un geste audacieux qui l’attache à l’Angleterre. Avec tous les bouleversements, Catherine et Narcisse gagnent les faveurs de la cour.

L’enquête de Ben continue et débouche sur un gros choc. Le jeune patient de Laura révèle des faits sur la vie en dehors du mur qui portent à réfléchir. Elizabeth et Julian mettent finalement en branle leur fameux plan contre Inazagi.

La taupe travaillant pour Morland est retrouvée morte dans ce qui ressemble à un braquage ayant mal tourné, mais Watson suspecte vite que seule la taupe était visée. Sherlock est agacé, mais profite de l'occasion pour enquêter sur les affaires louches gérées par son père...

Quand Mary découvre la vérité sur l’identité de Joel, elle doit vite trouver un plan afin de ne pas tomber dans le piège de la police. Traqués par les agents, Mary et Des annulent une rencontre, mais le client ne l’accepte pas et les oblige à trouver une solution.

Mélinda est invitée à l'école secondaire de sa ville pour parler de son métier d'antiquaire. Elle y voit l’esprit d’une adolescente attaquer les meneuses de claques qui faisaient partie de son équipe. Comme les demi-finales de leur compétition approchent, Mélinda doit trouver rapidement la raison pour laquelle elle leur fait du mal. La nomination d’une nouvelle capitaine et l’éjection d’une fille au style gothique pourraient y être pour quelque chose…

Un agent du NCIS est extradé de sa mission par l'équipe afin de déterminer s'il est, ou non, toujours fidèle à son pays. Pendant ce temps, Kensi revient sur le terrain avec Deeks pour la première fois depuis son retour d'Afghanistan. Ce sera l'occasion de s'expliquer sur leur relation.

Convaincue que Mathieu vit une peine d’amour, Amélie fait tout ce qu’elle peut pour lui remonter le moral et l’aider à reprendre le contrôle. Sentant qu’il a un sérieux rival depuis que Mat est célibataire, François tente le tout pour le tout afin de reconquérir Amélie. Pour l’impressionner, il se met en tête d’organiser son tout premier vernissage… en 24 heures. Marilou reçoit les résultats du test de paternité. Sa joie se transforme en panique devant le silence du futur père.

François entame une véritable course contre la montre afin que son vernissage ait bel et bien lieu le soir même. Josh débarque en ville afin d’établir les balises du contrat parental qui l’unira à Marilou. Homme de chiffres et femme de cœur, leurs visions s’entrechoquent. Après une visite éclair de son père, Amélie réalise qu’elle a toujours tenté de plaire aux exigences de cet éternel insatisfait. Dorénavant, l’homme de sa vie sera celui qui fait véritablement ressortir le meilleur d’elle-même.

Un sordide meurtre commis par un imitateur dans une voiture rouvre une ancienne affaire de Wade, évoquant des souvenirs douloureux de son passé.

Le meurtre d'un sous-officier dans une petite ville en dehors de D.C. invite le NCIS à travailler une nouvelle fois avec « Les Sherlocks », une équipe d'enquêteurs indépendants qui ont inclus le nouveau membre : Anthony DiNozzo Sr.

Sherlock a identifié l'adversaire de son père : Joshua Vikner, brillant professeur d'économie et ancien amant de Moriarty, qui a depuis repris la tête de son organisation criminelle. Le détective décide de garder le secret et se concentre sur la capture de Krasnov, le tueur russe engagé par Vikner...

Melinda aide l'esprit d'une jeune femme qui aimerait demander pardon à sa soeur jumelle avant de passer de l'autre côté, pour tout le mal qu'elle lui a fait.En effet, sa soeur jumelle est dans un hôpital psychiatrique, après les événements tragiques qui se sont passés avant sa mort.

Sam est persuadé que le vol du logiciel d'un nouvel engin volant sans pilote est lié à la disparition de la fille de 10 ans de l'ingénieur en chef.

Une femme est retrouvée assassinée dans une scène macabre qui rappelle celle d'un film d'horreur. L'équipe découvre que des gens paient pour jouer à un jeu dont le but est d’éprouver de la terreur.

Un membre du Congrès faussement accusé de solliciter des filles mineures demande aux membres de l’unité spéciale de démystifier la rumeur. Mais l'enquête les conduit à un véritable réseau de trafic sexuel. Pendant ce temps, Benson et Rollins deviennent les cibles d'un site Web salace.

Quand la petite amie de Bell est agressée et que l’ex-mari de celle-ci est tué peu de temps après, Holmes et Watson cherchent le tueur lié aux deux crimes. Alors que Bell est prêt à tout pour que justice soit rendue, Sherlock fait une découverte déchirante à propos du passé de celui-ci.

Le 5-0 doit affronter un marshall agressif, Lincoln, quand un homme accusé de meurtre échappe à son arrestation et demande asile à l’état souverain appartenant à la nation d’Hawaii.

Jamie et Eddie répondent à un appel de détresse d'une femme ayant une réaction allergique à son médicament et apprennent que son mari ambulancier assigné à l'appel n'a pas répondu. Erin apprend qu'un homme qu'elle a condamné des années plus tôt pourrait être innocent. Frank manipule une crise de relations publiques dans son département quand un article sur Garrett Moore est publié.