Pour réaliser le souhait d’un marin mourant, Gibbs et son équipe du NCIS ouvrent de nouveau une enquête sur un meurtre qui a été classé comme un accident. Pendant ce temps, l’affaire rappelle à Torres un moment tragique de son passé.

Un représentant de la compagnie de pétrole, Walker Browning, est déterminé à retrouver Gab et Henry pour les arrêter. Aussi, Monte souhaite ardemment se venger après sa violente rencontre avec Zachary. Walt se retrouve prisonnier d’une énorme pression venant de toute part. Entretemps, Nighthorse refait surface avec des offres pour Cady et Henry, à condition que Mathias ne retrouve Henry en premier.

Son secret maintenant révélé au grand jour, Kate doit faire face à son passé. Y a-t-il un lien entre les deux affaires ? Kate prend des risques dans sa quête de vérité, ce qui inquiète Trudel et Branchini. L’information sur les meurtres a coulé et se retrouve dans les journaux. Jolicoeur et Labonté partent à la recherche de Thibault, disparu et toujours suspect, et font une découverte inattendue. Le tueur escalade et, clairement, la vie de Kate est maintenant en danger.

En attendant que François se retrouve la santé, Marie devient la chef provisoire de la France et constate que ce nouveau pouvoir peut sauver l’Écosse. Catherine, au courant de la liaison entre Marie et Condé, demande l’aide de Narcisse pour la battre à son propre jeu.

Un mari emploi Shade et Angie afin d’enquêter sur des menaces que reçoit sa femme, une PDG d’une compagnie. Les deux détectives doivent donc plonger dans la double vie d’une femme qui semble ne pas pouvoir dire non à personne. Par ailleurs, le retour de l’ex-femme de Shade vient compliquer sa vie et l’amène à se questionner sur ses choix.

Angie et Shade sont engagés par un enquêteur de police pour trouver un magicien ayant été capable de faire le meilleur tour de magie; échapper à la captivité de la police. Entretemps, Shade se voit offrir une opportunité de retrouver sa vie de gloire alors qu’on lui offre d’animer une émission avec son ex-femme Becca.

Alors que Cassie et Sam se rapprochent, Linda, l’ex-femme de Sam, revient dans le décor. Stéphanie cherche un investisseur pour le Bistro, mais refuse l’aide d’Abigail qui décide alors de se lancer elle-même en affaire. Grace, quant à elle, est anxieuse à l’idée de passer son permis de conduire et ce n’est ni Cassie ni Brandon qui réussiront à la rassurer.

En attendant que François se retrouve la santé, Marie devient la chef provisoire de la France et constate que ce nouveau pouvoir peut sauver l’Écosse. Catherine, au courant de la liaison entre Marie et Condé, demande l’aide de Narcisse pour la battre à son propre jeu.

Un homme est assassiné et sa compagne est enlevée selon le mode opératoire d'un tueur en série tué des années auparavant par la police. Dan Hauser, qui avait travaillé sur cette affaire à l'époque, obtient une autorisation exceptionnelle de sortie de prison pour faire avancer l'enquête. Si le prétendu imitateur suit le mode opératoire du tueur en série, Rachelle, la compagne de la victime, n'a plus que quelques heures à vivre avant de finir à Central Park à minuit pour la Saint Valentin.

Les agents McGee et Torres se rendent à la Nouvelle Orléans pour faire équipe avec Pride et son équipe afin de retrouver des documents terroristes.

Dariela et Tessa entreprennent une mission de sauvetage pour leur équipe, dont l’avion a subi un accident catastrophique dans la zone hybride.

Quand une vieille montre se retrouve à l'intérieur d'un ballon de cocaïne dans l'estomac d'une femme morte, tenter de déterminer sa signification devient la clé pour protéger Jane et les gens qu'elle aime.

Après avoir appris que Kensi avait disparu et que les talibans pouvaient la retenir captive, Hetty envoie l'équipe en Afghanistan pour une mission de sauvetage.

Dans le cadre d’un cours sur le trafic d’êtres humains, les recrues se voient confier une mission : traverser la frontière canadienne sans passeport. Dans le futur, Simon aide Alex à trouver le terroriste, ce qui met sa propre vie en danger.

Alors que Max s’apprête à faire ses adieux à sa Ohana, le 5-0 doit enquêter sur un meurtre s’étant produit pendant un séminaire de la police.

Lorsque Bull demande à Benny de défendre un analyste de l’armée prêt à faire des dénonciations, le cas cause des problèmes de confiance entre eux deux puisque Benny refuse de partager des secrets de gouvernement avec le reste de l’équipe. Aussi, Marissa oblige le bureau à travailler sans leur habituelle technologie pour éviter des tentatives d’hameçonnage pendant le procès.

Un célèbre duo, qui remportait beaucoup de succès dans les années 70, est sur le point de remonter sur les planches à Las Vegas. Peu de temps avant de débarquer sur scène, l'un des humoristes est retrouvé mort dans sa loge. Il semble être décédé de causes naturelles, jusqu'à ce que les experts découvrent qu'il a été drogué. Aussi, le cadavre d'un fugitif, qui a bombardé une clinique d'avortement, est retrouvé mort avec plus de 100 trous de balle en lui.

C'est le jour où Melinda Gordon épouse son fiancé Jim Clancy. Durant la fête qui suit le mariage, elle voit le frère de son mari qui est mort il y a déjà quelques temps. Durant la nuit, elle voit un fantôme qui l'appelle à l'aide. Elle va l'aider à passer de l'autre côté en parlant au fils de ce dernier et en lui expliquant comment est mort son père.

Nell fait équipe avec Deeks sur une affaire impliquant un ancien marine soupçonné d'avoir détourné de l'argent d'Irak. Hetty contraint Kensi à rester au bureau avec Eric.

Le corps d'un agent des services secret est retrouvé mort dans les bois rongé par l'acide. Alors que Bones, malade, reste alitée, elle est remplacée par le Dr Colin Fisher mandaté par les services secrets. Une course contre la montre s'en suit, afin de débusquer le coupable avant la visite du président des États-Unis.

Quand Mary découvre la vérité sur l’identité de Joel, elle doit vite trouver un plan afin de ne pas tomber dans le piège de la police. Traqués par les agents, Mary et Des annulent une rencontre, mais le client ne l’accepte pas et les oblige à trouver une solution.

Une enquête devient explosive alors que Sharon Raydor et la chef Winnie Davis veulent toutes deux avoir le contrôle des investigations. Les agents tentent de déterminer s'ils ont affaire à un terroriste. De son côté, Rusty reçoit des nouvelles alarmantes de Gus.

À Quantico, les futurs agents vérifient le passé des uns et des autres et découvrent des faits surprenants à propos de certains. À New York, Alex communique avec Claire Haas afin de trouver ses amis disparus.

Mélinda est invitée à l'école secondaire de sa ville pour parler de son métier d'antiquaire. Elle y voit l’esprit d’une adolescente attaquer les meneuses de claques qui faisaient partie de son équipe. Comme les demi-finales de leur compétition approchent, Mélinda doit trouver rapidement la raison pour laquelle elle leur fait du mal. La nomination d’une nouvelle capitaine et l’éjection d’une fille au style gothique pourraient y être pour quelque chose…