McGee découvre que son appartement a été retourné par un voleur essayant de localiser un article de grande valeur caché quelque part par un criminel arrêté. Pendant ce temps, la députée du congrès Flemming essaye de persuader le directeur Vance de poursuivre une carrière politique.

Lorsque des groupes Rebelles menacent le système d’approvisionnement alimentaire de la Somalie et kidnappent un Américain, Élizabeth doit considérer demander l’aide d’un criminel notoire de la Russie. De plus, Henry est sous le choc d’apprendre qu’il doit se retirer de l’opération secrète, pendant qu’Alison et Stevie attendent leur réponse d’admission à l’université.

Lorsque sa Jeep tombe mystérieusement en panne sur une route déserte, Mélinda rencontre un esprit en colère qui lui dit qu’une personne mourra. Elle tente alors de trouver la signification d’un code qui la conduit à un groupe de courses de voitures, puis découvre que le fils de Delia, Ned, en fait partie.

Lorsque Catherine découvre la liaison entre Marie et Condé, une grande trahison se pointe à l’horizon. La vie de Sébastien est en danger lorsqu’il part travailler pour le roi. Les choses se compliquent pour Leith lorsqu’il est forcé d’être la garde personnelle de Claude après avoir confesser son amour pour Greer.

Un client de Mitch admet avoir commis un incident potentiellement préjudiciable alors qu´il était au collège. Mitch doit alors rapidement trouver un procureur combatif pour empêcher que cette information sorte pendant le procès. Pendant ce temps, Abby doit décider si elle accepte ou non de se joindre à l'équipe de Joey Morolto Jr.

1824 : Kizzy donne naissance à un fils, Chicken George, dont le père n'est autre que son maître, Tom Moore. Devenu dresseur de coqs de combat pour son géniteur, Chicken George se marie puis est envoyé en Angleterre pour régler une dette de son maître.

Cassie et sa famille aident Joseph à retrouver un objet qui lie leur passé familial. Pendant ce temps, Grace confronte l’étudiante qui l’accuse d’être une sorcière et prie Cassie d’annuler la fête d’Halloween afin de l’aider à taire les rumeurs.

Lorsque Catherine découvre la liaison entre Marie et Condé, une grande trahison se pointe à l’horizon. La vie de Sébastien est en danger lorsqu’il part travailler pour le roi. Les choses se compliquent pour Leith lorsqu’il est forcé d’être la garde personnelle de Claude après avoir confesser son amour pour Greer.

Lorsque sa stratégie échoue, Ben doit avoir un deuxième plan, mais ce dernier risque sa vie et le sauvetage d’Elena. Laura outrepasse les politiques de la compagnie pour sauver un patient cardiaque. Julian accepte l’aide de Ben pour enquêter sur un meurtre.

Sherlock et Joan sont appelés sur une affaire qui se complique très vite : une jeune femme tuée en pleine rue les mène à une galerie d'art contemporain où est exposé un selfie. L'image pourrait être une preuve à même d'innocenter un homme envoyé en prison pour meurtre. De son côté, Joan est encore sur le coup de la découverte de l'existence de sa demi-soeur...

Lors d’une opération de routine qui consiste à aider un homme à mourir, les choses ne se passent pas comme prévu pour Mary. Une personne proche d’elle fait aussi une découverte qui pourrait révéler son secret. L’attirance qu’a Mary pour un patient déclenche pour sa part une série d’événements qui risquent de détruire sa vie, sa famille et sa carrière.

Lorsque sa Jeep tombe mystérieusement en panne sur une route déserte, Mélinda rencontre un esprit en colère qui lui dit qu’une personne mourra. Elle tente alors de trouver la signification d’un code qui la conduit à un groupe de courses de voitures, puis découvre que le fils de Delia, Ned, en fait partie.

À Los Angeles, l'équipe doit déterminer si le système informatique qui contrôle les missiles russes est en danger après qu'un ami d'Eric, un expert en systèmes informatiques, se soit fait attaquer au cours d'une partie de jeu en ligne. Pendant ce temps, Kensi est choquée quand un visage familier de son passé se présente en Afghanistan.

Amélie se remet d’une appendicite. Alors que son corps fonctionne au ralenti, tout bouge trop vite autour d’elle et son avenir professionnel est compromis. Heureusement, François veille sur elle. Charlotte invite Maxime à l’appartement pour étudier. Leur complicité crée un malaise palpable et ravive la jalousie de Mathieu. Marilou annonce à son père qu’elle garde son bébé. Bien qu’il soit fou de joie, il craint pour l’avenir matériel de l’enfant. Cette fois, Marilou a un plan…

Alors que Marilou s’organise et se fait à l’idée d’élever son enfant seule, Josh, l’amant de Toronto, refait surface et demande à passer un test de paternité. Amélie rend visite à François pour le remercier d’avoir pris soin d’elle après son opération. Le courant passe bien, François est au comble du bonheur, jusqu’à ce que Mat lance un appel à l’aide à son amie. Rien ne va plus avec Charlotte. Après l’avoir laissé plusieurs jours sans nouvelles, elle lui annonce qu’elle a besoin de temps.

Les agents McGee et Torres se rendent à la Nouvelle Orléans pour faire équipe avec Pride et son équipe afin de retrouver des documents terroristes.

Sur place avec l’équipe, Jimmy Palmer tente d’empêcher un jeune homme ayant vu son père mourir de se suicider. Leurs conversations au haut de l’immeuble rappelleront de nombreux souvenirs à Palmer.

Holmes est appelé sur un double homicide qui ressemble à un braquage raté, mais Marcus suspecte une mise en scène. Les victimes pensaient mimer un faux meurtre, avant d'être réellement abattues. Watson est occupée à gérer l'inquiétude grandissante de la taupe au coeur des affaires de Morland Holmes...

Dans les derniers jours de sa présidence, Fitz utilise son pouvoir pour effectuer d’importants changements.

Après avoir appris que Kensi avait disparu et que les talibans pouvaient la retenir captive, Hetty envoie l'équipe en Afghanistan pour une mission de sauvetage.

Lorsque Maura est enlevée, rien ne peut empêcher Jane et l'équipe de la retrouver. De son côté, Maura découvre un complot qui est plus grand que son enlèvement… avec Jane comme objectif ultime.

Benson et Barba demandent aux témoins de mettre leur travail en jeu après qu'une présentatrice de nouvelles ait accusé son patron de viol en ondes.

Sherlock et Watson plongent dans le monde de la magie lorsqu'ils enquêtent sur la mort d'un magicien, tué lors d’un tour classique. Parallèlement, Watson croit que Bell est la cible de fausses allégations inventées par l’ex-mari de sa petite amie.

Alors que Max s’apprête à faire ses adieux à sa Ohana, le 5-0 doit enquêter sur un meurtre s’étant produit pendant un séminaire de la police.

Lorsque le frère de Linda, Jimmy, se met en difficulté avec un gang, il supplie Danny de l'aider. Frank fait face à un cauchemar de relations publiques quand l'avocat d'un homme injustement arrêté exige que les rapports disciplinaires des officiers soient rendus publics.