L'équipe enquête sur l'enlèvement d'une quartier-maître de la Navy et sur la disparition de son mari. Torres tente de s'excuser auprès d'Abby.

Lorsqu’une femme, Gab Langton, est agressée sur la Réserve par des travailleurs pétroliers, Mathias et Walt se retrouvent coincés par des problèmes de juridictions et ne peuvent poursuivre les suspects. Mais Cady est déterminée à obtenir l’aide du Procureur général afin que les agresseurs affrontent la justice.

Un matin à l’aube, Kate McDougall fait la macabre découverte du cadavre d’une fillette sur les rives de son lac des Cantons-de-l’Est. Ancienne enquêteuse des crimes majeurs rétrogradée en région, Kate se fait mettre à l’écart de l’enquête au profit de l’équipe de Montréal et bientôt des soupçons planent sur elle. La psychologue qu’elle doit consulter l’enjoint de se confier mais, tête forte, Kate n’arrive pas à se défaire de ses démons et ses secrets.

Marie et François sont en danger. Des rebelles vont rentrer dans le château et tenter de faire tomber la tête du roi. À la suite de cet acte, François va prendre sa revanche et sera plus sanguinaire que jamais. Pendant ce temps, Marie va enfin découvrir le sombre secret de son mari et va demander de l’aide auprès de Condé.

Lorsque la maison d’un auteur reclus prend feu, alors qu’il est à l’intérieur, Shade et Angie sont engagés afin de trouver le responsable. Leurs pistes les amènent vers les îles éclectiques de Toronto, où une petite communauté risque de voir des secrets exposés avec la publication du prochain roman de l’auteur.

Shade et Angie doivent naviguer dans le monde du hip-hop afin de trouver et protéger un jeune de 14 ans ayant été témoin d’une violente fusillade. Entretemps, Shade devient obsédé de savoir avec qui Angie a passé la nuit, pendant qu’il a de a de la difficulté à garder une promesse faite à sa fille.

Cassie et Grace Nightingale font de leur mieux pour accueillir leurs nouveaux voisins, mais lorsqu’elles font face à de la résistance de leur part, ils doivent utiliser un peu de magie pour les aider à s’ouvrir sur leur nouvelle vie à Middleton.

Marie et François sont en danger. Des rebelles vont rentrer dans le château et tenter de faire tomber la tête du roi. À la suite de cet acte, François va prendre sa revanche et sera plus sanguinaire que jamais. Pendant ce temps, Marie va enfin découvrir le sombre secret de son mari et va demander de l’aide auprès de Condé.

Au cours d'une chasse au trésor en ligne, un corps est retrouvé dans une église. Le gagnant obtiendra 100 000$, un bon mobile pour l'équipe du NYPD qui se lance sur cette piste.

Pride doit protéger la famille d'un ami proche, suspect numéro un dans une affaire conjointe du NCIS et du FBI sur un cartel.

Abigail garde Jackson prisonnier afin d’obtenir de lui des informations essentielles à son plan secret. De plus, les membres de l'équipe sont confrontés à une crise en plein vol.

Le meurtre d'un voleur tristement célèbre envoie Jane et Maura dans le monde du vol d'art et de la contrefaçon, forçant Jane à danser le tango avec un agent du FBI qui a un vif intérêt dans son affaire. il y a aussi un nouvel homme dans la vie d'Angela.

Le NCIS doit informer le Département de la sécurité intérieure lorsqu'une enquête pour meurtre se révèle en fait être un complot pour faire exploser un train au cœur de Los Angeles.

Alex est réintégrée au FBI, juste avant de faire face, avec un autre agent, à une situation de vie ou de mort. À Quantico, les recrues apprennent à recueillir des informations auprès de sources confidentielles.

Quand une théoricienne spécialisée dans les conspirations est tuée, le 5-0 doit enquêter sur l'un des mystères non résolus les plus notoires de l’histoire. C’est que cette femme disait détenir des preuves convaincantes que le cabinet de JFK avait ordonné son assassinat…

Alors que Bull assiste Ginny Bretton, une PDG dont la compagnie est accusée d’avoir tué un employé avec leurs voitures d’autoconduite, il découvre que sa cliente cache un secret majeur qui risque de saboter leurs chances de gagner le procès.

Lors d'une opération de surveillance impliquant des fabricants d'ecstasy, Catherine et Vartan se retrouvent coincés dans une chambre d'hôtel pendant 24 heures. Ce tête-à-tête va les rapprocher... Au même moment, Nick et Greg enquêtent sur le meurtre d'une employée d'un hôtel qui participait à des défilés de lingerie.

Cyrus fait face à son plus grand défi, mais ne reculera devant rien pour prouver son innocence. Pendant ce temps, Olivia et les gladiateurs découvrent de nouvelles preuves à propos du décès de Frankie.

Lorsqu'un logiciel antiterroriste est volé, l'équipe du NCIS doit rapidement retrouver le suspect et localiser le logiciel avant qu'une attaque contre Los Angeles n'ait lieu. Entre temps, Hetty se rend compte au fil de l'enquête que quelqu'un de son passé serait impliqué dans l'affaire.

Le corps d'un comptable est retrouvé vêtu d'une tenue cow-boy. La victime était un champion de tir d'un concours dans le style Far West et Booth et Brennan décident de partir en mission d’infiltration. Mais Bones a remarqué la tendance récente de Booth à prendre des risques inconsidérés. Angela et Hodgins se retrouvent à garder les enfants du couple, ce qui leur fait penser à leur propre famille. La liaison de Camille est découverte.

Christa s’inquiète à propos de sa nouvelle relation avec Neal quand l’ex-petite amie de ce dernier, Dr Grace Adams, revient au Angels Memorial après avoir passé une année à Haïti afin de faire du bénévolat. Pendant ce temps, le joueur des New York Giants, Odell Beckham, vient à l'hôpital pour convaincre son entraîneur de football du lycée et mentor, Pete Delaney, d’effectuer une chirurgie qui pourrait lui sauver la vie.

La crédibilité d'Amy Sykes est réduite à néant par un avocat de la défense travaillant pour le vieil ennemi de celle-ci, l'enquêteur Mark Hickman. Cela cause un retournement de situation dans une affaire de meurtre.

À Quantico, les recrues font équipe pour des leçons de conduite défensive, ce qui cause des tensions entre Liam et Drew. Dans le futur, Simon tente d’accepter sa nouvelle vie, mais il n’est plus le même…

Depuis quelque temps, lorsque Mélinda est contactée par des esprits, cela se déroule dans des contextes tout à fait surréalistes. Cette fois, elle est plongée en pleine jungle, au milieu de plantes exotiques et de totems tribaux, où elle fait la rencontre d'un fantôme contraint à d'horribles conditions qui limitent sa capacité de parler, ce qui rend ses besoins difficiles à déterminer. Mélinda demande l'aide du professeur Payne pour mieux comprendre cet esprit tourmenté.