Le fils d'un Marine est empoisonné, peu après avoir installé une bombe lors de retrouvailles entre anciens lycéens. L'équipe enquête alors sur un réseau de voleurs millionnaires.

Lorsque l’attendu mariage entre le fils du président colombien et la fille d’un chef rebelle est compromis, Élizabeth doit réunir les deux amants puisque leur union est au cœur d’un important pacte de paix après des années de guerre civile. De plus, Henry prépare sa mission secrète, Jay essaie de régler sa situation matrimoniale et Daisy fait une surprenante découverte concernant Kevin.

Mélinda doit aider Brandon, une ancienne star du rock hantée par le fantôme de son père, qui souhaitait le voir faire carrière dans la musique classique, et par celui d’un membre de son groupe, qui était jaloux de son talent.

L'enfant sauvage royal est de retour.Jeune, téméraire et provocatrice, la princesse Claude fait un retour surprise au château, torturant sa mère Chaterine qui est hantée. François est mis sous pression par Narcisse afin d'agir contre sa conscience ou risquer son trône et sa femme. Marie trouve un nouvel allié en Condé.François se confit à Sébastien et élabore un plan qui implique une Lola incertaine.

Mitch et Ray prennent des risques importants pour dénoncer Kevin Stack et exposer le complot de Noble Insurance. Alors que Stack et Alex Clark travaillent fort pour échapper à la justice, Abby se retrouve étonnamment au centre de l´affaire.

1767 : Kunta Kinte, un jeune africain âgé de 17 ans, fils d'Omoro et de Binta, mène une vie paisible en Gambie, en Afrique de l'Ouest. Il se distingue lors des rituels de passage à l'âge adulte, mais ne profite pas longtemps de son nouveau statut : lors d'une excursion en solitaire, il est capturé par des négriers et embarqué sur un bateau dans des conditions épouvantables pour rejoindre l'Amérique.

Oliver et son père Joe tournent une publicité pour l’entreprise. Pendant ce temps, le jeune Aiden, à la recherche d’une boîte aux lettres, endommage accidentellement son paquet laissant l’adresse indéchiffrable. Il réussit finalement à entrer le colis dans une fausse boîte aux lettres utilisée sur le plateau de tournage de l’équipe. Plus tard, Joe, espérant du temps de qualité avec son fils, demande à Oliver de se joindre à lui pour une fin de semaine de camping

L'enfant sauvage royal est de retour.Jeune, téméraire et provocatrice, la princesse Claude fait un retour surprise au château, torturant sa mère Chaterine qui est hantée. François est mis sous pression par Narcisse afin d'agir contre sa conscience ou risquer son trône et sa femme. Marie trouve un nouvel allié en Condé.François se confit à Sébastien et élabore un plan qui implique une Lola incertaine.

Un cadre d’une compagnie rivale menace subtilement de divulguer de précieux secrets, forçant Ben, Élizabeth et Julian à concevoir un plan de défense. Pendant ce temps, Laura réagit à une trahison; dans le passé, Aaron et Elena se rencontrent à nouveau.

La tentative de réconciliation de Sherlock avec son père échoue quand Sherlock et Watson découvrent que Morland a caché un secret qui menace leurs sécurités. Également, Sherlock et Watson enquêtent sur le meurtre d'un conseiller.

Maintenant à l’écoute et prévenant avec Évelyne, Philippe tente de la reconquérir pour éviter qu’elle ne le quitte. D’abord étonnée de ce soudain comportement, Évelyne retombe vite sous le charme de l’homme qu’elle aimait. Mais quand Patrice, son frère et l’associé de Philippe, veut engager une avocate réputée avec qui Philippe a eu un rapport ambigu par le passé, Évelyne soupçonne que ses petits soins avaient pour but de lui faire passer la pilule.

Mélinda doit aider Brandon, une ancienne star du rock hantée par le fantôme de son père, qui souhaitait le voir faire carrière dans la musique classique, et par celui d’un membre de son groupe, qui était jaloux de son talent.

L'équipe entreprend une chasse à l'homme afin de localiser la personne qui a compromis la sécurité d'une étude top-secrète de vaccins menée par une entreprise de technologie biomédicale pour le compte de la marine.

Amélie poursuit son régime d’abstinence, mais certains combats s’avèrent ardus. Elle se replonge dans le travail et partage sa motivation avec Louis, afin que leur succursale redevienne numéro 1. Pour se sortir de ses ennuis financiers, Marilou se lance en affaires. Elle devient assistante personnelle, un rôle dont la définition varie considérablement selon les clients. François continue de prendre sa vie en mains, mais sa patience est mise à l’épreuve par les clients du studio de photos. ,,,

Amélie craque et brise son serment d’abstinence. Et si c’était l’amour, et non le sexe, qui lui posait réellement problème? Un peu honteuse, elle fait tout pour cacher l’identité de son mystérieux amant. Marilou amorce des démarches pour trouver un travail stable. Ses exigences sont élevées, tout comme celles des employeurs… Déterminé à se rapprocher de son ex, François se met en tête de réparer la penderie qu’elle a détruite. Son projet sème la confusion dans l’entourage d’Amélie.

L'équipe du NCIS est appellée a enquêter après qu'un caporal des Marines et amateur de courses de voitures a un accident fatal sur la piste.

Après que l’agent Bishop ait été envoyée à Gitmo pour recueillir des preuves sur le meurtre d’un aumônier de la Navy, elle remet en question son ancien travail à la NSA. Pendant ce temps, les frères de Bishop, John et Robert, lui rendent visite lors des fêtes de l’Action de grâces et harcèlent ses coéquipiers pour savoir avec qui elle sort.

Un corps amené à la morgue explose, tuant l'ambulancière qui le transportait et endommageant plusieurs corps liés à un cartel. La police suspecte donc la mafia mais Sherlock s'oriente plutôt vers une femme non identifiée retrouvée morte quelques jours plus tôt. Watson voit la détective Cortes réapparaitre et lui demander son aide pour retrouver un homme...

Les résultats de l’élection pour la course à la présidence entre Mellie Grant et Francisco Vargas sont annoncés et ont un impact explosif sur l’entourage de la Maison-Blanche.

Les agents du NCIS enquêtent sur l'enlèvement d'un homme qui prétend être le père de Callen.

Jane et Maura sont appelées au BCU “Body Farm”, une installation de recherche universitaire consacrée à l’étude sur la décomposition humaine, quand une personne est retrouvée morte et enterrée parmi les cadavres de recherche. De son côté, Angela a un secret qu’elle garde caché de Jane.

L’unité spéciale enquête sur les joueurs d'une équipe de hockey junior de haut niveau après qu’il y ait eu une épreuve d’initiation vicieuse dans les vestiaires.

L'ancienne protégée de Sherlock, Kitty, est de retour à New York après trois ans d'absence pour l’avertir qu’ils sont les prochaines cibles d'un tueur qui élimine toutes les personnes impliquées dans une affaire sur laquelle ils ont travaillé ensemble, à Londres. Pendant les recherches pour retrouver le criminel, Watson découvre que Kitty cache un secret.

Alors que Danny accompagne sa fille à un bal, des terroristes saisissent les lieux et prennent tout le monde en otage. De plus, Danny et Grover sont surpris d'apprendre que Will est le petit ami secret de Grace.

Quand Eddie et Jamie deviennent trop impliqués dans un dossier d'adoption complexe entre les parents biologique et adoptifs, ils demandent à Erin de les aider à régler le différend sans aller à la cour. Frank examine les rapports de cadets qui ont triché à leurs examens psychologiques et Danny apprend que Jack veut s'enrôler dans les Marines après l'obtention du diplôme.