Une entrevue à la télévsion se passe mal pour Frank quand il est pris de court par le procureur de district intérimaire. Ailleurs, Danny et son nouveau patron sont de garde ensemble. Alors qu'ils sont en voiture, des coups de feu sont tirés

Les efforts de Bull pour aider son ex-femme Isabella dans la défense d’une poursuite sur une mort suspecte sont entravés par des problèmes non résolus issus de leur mariage et de la relation difficile entre elle et son frère Benny.

Jocelyne organise une fête pour courtiser des groupes de vote clés potentiels. Moira sent qu’elle doit faire la même chose.

La quiétude des Roses est interrompue en plein milieu de la nuit alors qu’un nouveau client débarque juste à côté. Cet invité est Roland qui s’est querellé avec Jocelyne. Sa douleur est immense et remet en question l’état de leur propre mariage à Johnny et Moira.

Une jeune femme convainc Sullivan et Lynch de rouvrir le dossier de l'assassinat de sa jeune sœur. Elle est persuadée que le suspect qui a été arrêté et condamné à la prison à vie est innocent.

Olivia a des sentiments mitigés à l’égard de la soudaine proposition de Jack d’emménager ensemble. Ce dernier lui met de la pression pour qu’elle se décide, mais Olivia se demande si elle est capable de lui pardonner sa rechute. Jack obtient une promotion à Seattle. Sa carrière et son ancienne femme Jeri menacent sa relation avec Olivia. Pendant ce temps, le nouveau procureur district Paul Watson commence à passer de plus en plus de temps à Cedar Cove avec Olivia.

Olivia doit juger un cas de divorce difficile pendant qu’elle tente de voir clair avec Jack. Paul profite du fait qu’Olivia soit de plus en plus distante dans sa relation avec Jack pour se rapprocher d’elle. Comme premier geste en tant que directrice de la ville, Grace tente de rassembler tous les habitants de Cedar Cove pour une photo officielle, mais lorsque les choses ne se présentent pas comme prévu, elle se questionne à savoir si elle est la bonne personne pour exercer ce travail.

Un cadre d’une compagnie rivale menace subtilement de divulguer de précieux secrets, forçant Ben, Élizabeth et Julian à concevoir un plan de défense. Pendant ce temps, Laura réagit à une trahison; dans le passé, Aaron et Elena se rencontrent à nouveau.

Ne pouvant plus endurer les pratiques de corruption sévissant dans la hiérarchie, le policier rebelle Frank Leo déclenche une grève et devient le dirigeant du mouvement.

En attendant de trouver son propre appartement, Sandy demeure avec Mel à la suite de sa soudaine rupture avec Brian. Ce dernier est dévasté et tente de reconnecter avec Sandy. Après avoir commis une erreur avec le personnel, Lonnie perd son emploi. Zoe et Griff mettent tout en œuvre pour qu’elle récupère son travail. Allen voit la manœuvre de Griffin comme de la trahison ce qui lui coûte son emploi. La vérité éclate et la relation entre le père et le fils change pour toujours.,

Sherlock et Watson recherchent un «hacker» qui est responsable de trois meurtres, y compris celui d'un milliardaire russe qui était en visite à New York. Pendant ce temps, Watson est surprise de recevoir une invitation à dîner en tête-à-tête avec Morland.

Le château est en effervescence avec la fête des galants où les femmes du château se mêlent aux prétendants potentiels. Lola est réticente à l’idée de participer à cette tradition. Le roi craint à nouveau pour sa sécurité à la suite d’un incident violent et se confie à Catherine. Sébastien subit les affres de la forêt et jure de découvrir la vérité derrière les ténèbres.

Malgré son anxiété aiguë et son agoraphobie, Anika Marnay, un ex-mannequin, assiste au concert rock de sa nièce dans un bar. Des coups de feu se font entendre. Le groupe sort sous une pluie de balles. La vidéo de sécurité montre qu’Anika a vu le tireur, mais cette dernière affirme le contraire. L'enquête révèle qu’Anika a déjà abusé de substances et le groupe rock serait impliqué dans une affaire de drogue. Est-ce qu’Anika protège sa nièce ou est-ce son anxiété qui lui joue des tours?

Hetty demande au psychologue opérationnel Nate Getz d'évaluer l'état de Sam et Deeks afin de les aider à pouvoir reprendre le boulot. Les agents enquêtent sur le meurtre d'un journaliste controversé.

Sharon Raydor enquête sur le meurtre d'une femme dont le corps a été retrouvé dans une rivière. Un détective privé travaillant pour une grande société lui met des bâtons dans les roues.

Lorsqu’Amy doit composer avec un cheval paniqué enfermé dans une caravane, Georgie part dans une recherche désespérée pour Tim. Pendant ce temps, Bob et Ty abordent une opération difficile pour sauver la vie d’un petit ourson. Quand Amy, Tim et Georgie ne reviennent pas de la clinique, Jack et Mitch quittent pour les retrouver. Avec l’aide de Lou et de ses filles, Peter fait un choix qui lui assure une place dans la famille Heartland.

Mike Kresteva porte sa cause contre Reddick, Boseman & Kolstad devant un grand jury, mais le cabinet élabore sa propre stratégie pour entraver les efforts de l’homme. Colin se retrouve dans une position inconfortable devant le tribunal.

La tentative de réconciliation de Sherlock avec son père échoue quand Sherlock et Watson découvrent que Morland a caché un secret qui menace leurs sécurités. Également, Sherlock et Watson enquêtent sur le meurtre d'un conseiller.

Tandis que les candidats présidentiels s'apprêtent à annoncer leur équipe de campagne, Olivia se retrouve dans une situation pouvant tourner à la catastrophe. Cyrus se présente avec des informations compromettantes qui pourraient totalement bouleverser la course à la Maison Blanche.

L'équipe entreprend une chasse à l'homme afin de localiser la personne qui a compromis la sécurité d'une étude top-secrète de vaccins menée par une entreprise de technologie biomédicale pour le compte de la marine.

Un dirigeant d’un tournoi de pêche de compétition est tué. Jane et Maura sont sur place. Pendant ce temps, Frankie paie le prix après avoir perdu un pari.

L'équipe du NCIS est appellée a enquêter après qu'un caporal des Marines et amateur de courses de voitures a un accident fatal sur la piste.

Après que l’agent Bishop ait été envoyée à Gitmo pour recueillir des preuves sur le meurtre d’un aumônier de la Navy, elle remet en question son ancien travail à la NSA. Pendant ce temps, les frères de Bishop, John et Robert, lui rendent visite lors des fêtes de l’Action de grâces et harcèlent ses coéquipiers pour savoir avec qui elle sort.

Bull confronte son passé lorsqu’il retourne dans la maison de son enfance afin d’assister dans la défense d’un incendie criminel causé par un jeune homme dont les liens litigieux avec la ville reflètent ceux de Bull.

L'équipe entreprend une mission de sauvetage pour Isaac, le fils d'Abe et Dariela. Puis, à la recherche d'informations sur un nouvel hybride, Mitch et Jamie voyagent en Californie, où ils croisent un visage familier de leur passé.