Lorsqu’un détective du commissariat de Danny est tué alors qu'il travaillait en mission d'infiltration, Frank utilise la presse pour trouver son assassin. Il découvre alors que le défunt avait un grand secret. Pendant ce temps, Jamie et Eddie aident Nicky à trouver un ancien camarade de classe qui vit dans les rues.

Quand l'équipe du NCIS et la DEA découvrent les plans d'un cartel pour transporter en douce de la cocaïne de Colombie aux États-Unis en se servant d'un sous-marin, Callen et Sam doivent localiser d'urgence le bateau disparu. Pendant ce temps, Hetty est rappelée à Washington à la suite de la mission controversée menée en Afghanistan.

David accepte d'aller à la chasse à la dinde avec Stevie et quelques personnes du coin afin de montrer sa virilité. David doit prouver, malgré son manque de courage, sa force et sa capacité. Pendant ce temps, le niveau de stress de Moira grimpe au plafond de sorte que Jocelyn la conduit au Spa Elmdale pour la calmer. Alexis commence une relation avec le seul homme normal de Schitt`s Creek, le jeune vétérinaire nommé Ted.

Moira reçoit un cadeau d'un vieil ami qui se révèle être un kit de maquillage de vente itinérante. Excité à l'idée de faire assez d'argent pour se payer une voiture, David encourage Moira à faire un dîner avec les habitants du coin pour leur vendre des produits. Johny aussi prend des moyens pour obtenir un revenu et se rend à Elmdale dans l'espoir de recevoir de l'assurance-chômage. Alexis pense que son nouveau petit ami Ted est trop gentil et tente de le transformer.

Les inspecteurs sont appelés après la découverte du corps d'une femme, tuée à bout portant. Un des premiers éléments de l'enquête révèle qu'elle exerçait la profession d'escorte. Aurait-elle pu être assassinée par un de ses clients ?

À l’approche des vacances de Noël, Olivia veut se rendre à Philadelphie pour ramener Jack. Ce dernier surprend tout le monde en revenant à l’improviste à Cedar Cove. Seth a de bonnes nouvelles pour sa nouvelle entreprise. Warren complique toutefois les choses. Une étrangère enceinte arrive en ville et sa véritable identité étonne les gens, en particulier Jack.

Noël est arrivé et Cedar Cove entre dans un tourbillon d'activités. Justine est étonnée d'apprendre que le FBI enquête sur Warren. Seth et elle craignent de tout perdre quand soudain leur nouveau restaurant est la cible d’un incendie criminel. Jack veut aider son fils Eric à devenir un père responsable. Pendant ce temps, Grace fait de son mieux pour réparer les erreurs du passé avec Cliff.

Mel et Bobby tentent de calmer les craintes de Loreen concernant le premier vol en solo de Caitlin. Les craintes de Loreen semblent toutefois justifiées puisque l’avion de sa fille disparaît de la carte. L’aide de Mel est réclamée pour retracer les étapes de pré-vol de Caitlin. On découvre qu’elle a utilisé son vol en solo pour traquer Tommy, son ex-petit ami qui a rompu avec elle sans explication. Il a fui la ville sur la piste de son passé.

À peine arrivés à Grey House, deux invités sont en désaccord, ce qui pousse Cassie à utiliser sa magie. Sam essaie de planifier le rendez-vous parfait pour Cassie, mais plusieurs événements lui font obstacle. Abigail continue de recevoir la même livraison encore et encore. Puis, Grace ne se donne pas la peine d'étudier pour son examen d'histoire, alors elle obtient un « B », tandis que Nick décroche un « A ».

Tentant de passer au travers sa première journée de travail, Griffin Conner tombe sur l’athlète d’élite Jordan Passmore en état de choc, assis sur le trottoir avec une fracture et une rupture de la rate. Melissa et Allen le prennent en charge, mais font face à des complications. De la pression est exercée sur Zoe pour qu’elle signe le formulaire de décharge afin d’éviter qu’elle poursuive l’hôpital après s’être piquée par une aiguille souillée placée accidentellement dans une poubelle.

Holmes et Watson enquêtent sur un banal accident de voiture, mais ils s'aperçoivent que la victime a été congelée avant de mourir. Entre temps, la mère de Joan apprend que son fils trompe sa femme et demande à sa fille de lui en parler.

Marie et François doivent compter l’un sur l’autre lorsqu'ils sont pris en otage au château. Leur vie est menacée. La reine Catherine étonne tout le monde avec une proposition pour tenter de leur sauver la vie. Pendant ce temps, Diane, la mère biologique de Sébastien lui expose son plan pour rendre son lien avec son fils légitime.

Frank tente de résoudre le mystère entourant le meurtre d’un agent d’infiltration dont l’identité doit demeurer secrète.

L'équipe du NCIS mène des enquêtes sur la mort du sergent Adam Davis lors d'une attaque de drone sur un site de production de bombes en Afghanistan. Alors que l'homme venait juste de démissionner, les enquêteurs s'interrogent sur son retour dans le pays. Le groupe part sur place pour mener des recherches afin de comprendre les raisons de la présence de la victime en Afghanistan...

Quand des voyageurs britanniques en lune de miel sont attaqués durant un braquage à Venice Beach, l’industrie touristique de Los Angeles est menacée par un journaliste anglais qui utilise la tragédie pour mousser sa carrière. Pendant ce temps, la mère biologique de Rusty tente de faire la paix avec lui concernant sa grossesse.

Ty performe une opération dangereuse sur une jument, pendant qu’Amy et la famille travaillent d’arrache-pied pour nourrir ses deux poulains. Entretemps, le nouvel entraîneur de Georgie l’entend confronter Sam à propos d’un possible sabotage pendant une pratique. Forcés de faire un parcours ensemble, Lou et Mitch acceptent leur attirance mutuelle et Lou prend une décision par rapport à son futur. Adam pousse Georgie à creuser loin lorsqu’elle doit écrire un essai sur «moment le plus mémorable».

Alors qu’Élizabeth et le Président Dalton s’envolent vers Rome pour la conférence du G20, cette dernière est inquiète pour la sécurité d’Henry qui se fait envoyer vers Israël pour intercepter l’arme déployée par le culte. De plus, Blake révèle un secret à ses anciens collègues et Élizabeth complote dans le dos de Stevie pour la faire retirer de la liste d’attente d’Harvard.

Lorsqu'un chauffeur d'une compagnie de covoiturage est renversé par une voiture intentionnellement, Holmes et Watson se demandent s'il s'agit d'une affaire de jalousie professionnelle. Entre temps, une «romance» que partage Holmes avec une de ses consultantes devient étrange lorsque cette dernière lui demande une faveur...plutôt choquante.

De retour à Washington, Rowan laisse 48 heures à Olivia pour qu'elle fasse en sorte que les poursuites contre B613 soient abandonnées. Elle refuse et s'occupe d'un cas plus urgent : l'assassinat de la femme du maire sortant de Washington dont le seul témoin est le candidat adverse. De son côté, la vice-présidente fait des siennes en tenant à connaître les tenants et aboutissants d'un projet de loi devant être voté rapidement.

Une violente explosion dans un restaurant de Pasadena provoque la mort de quatre personnes, qui participaient toutes à une réunion secrète. L'équipe est aussitôt saisie pour comprendre ce qui s'est passé. Les victimes, aux profils très différents, étaient à l'origine d'un projet confidentiel visant à de recruter des élites intellectuelles. Les premiers éléments montrent qu'une cinquième personne aurait dû également intervenir dans cette réunion.

Un homme est retrouvé mort à l'intérieur de son prétendu impénétrable refuge de la fin du monde. L'équipe tente de comprendre comment et pourquoi il a été pris pour cible. Jane a dû mal à se concentrer sur l'affaire quand elle découvre que Korsak commence à penser à la retraite et que Frankie lui cache également quelque chose.

À peine de retour de vacances, Pride doit enquêter sur un sniper qui terrorise la Nouvelle-Orléans. Durant leur enquête, l'équipe doit composer avec le départ de Brody et l'arrivée de Tammy Gregorio, une agente du FBI chargée d'enquêter sur l'équipe.

L'équipe de Gibbs enquête sur l'explosion d'une voiture reliée à l'agent spécial Nicholas Torres, disparu lors d'une mission sous couverture en Argentine 6 mois plus tôt. Entretemps, l'agent spécial Alexandra Quinn, professeure au Centre fédéral d'entraînement d'application de la loi, vient confronter Gibbs à propos du renvoi par Gibbs de 8 de ses élèves censés remplacer DiNozzo.

Brillant, impétueux et charmant, le Dr Bull est l’ultime marionnettiste alors qu’il combine la psychologie, l’intuition et la technologie pour comprendre ce qui peut faire pencher l’avis d’un juré, d’un avocat ou d’un témoin. Au sein de son cabinet de consultation, il emploie une enviable équipe d’experts afin de construire des histoires plausibles jusqu’au moindre détail et ainsi créer des stratégies gagnantes pour favoriser ses clients.

Mitch et Jamie élaborent un plan audacieux pour compromettre Noah une fois pour toute. L’équipe se réunie sur l’île de Pangaea pour trouver le tigre à dents de sabre afin de compléter le remède.