Après avoir survécu à une prise d'otage, Johnny décide de cacher Lucia chez sa mère. Ses sentiments pour elle deviennent plus réels. Pendant ce temps, Mike et Jakes essaient de mettre au point un système de transport de drogue pour le proposer à Solano et le prendre en flagrant délit. En même temps, Mike décide de saisir l'argent sale de Markham en braquant sa banque. De son côté, Paige demande à Mike de convaincre le FBI de débloquer de l'argent pour racheter toutes les filles prisonnières.

Isaak Sidorov, qui détient trois bombes nucléaires volées, refait surface. Le NCIS et la CIA vont devoir collaborer alors que la femme de Sam doit reprendre sa couverture et endosser une nouvelle fois le personnage de Quinn.

Les Crimes Majeurs enquêtent sur le meurtre d’un mannequin et découvrent qu'un photographe obsessif avait piraté son ordinateur. Pendant ce temps, Raydor et Rusty donnent des maux de tête à l’assistant chef Taylor quand ils se voient remettre des assignations à comparaître pour leur implication dans l’affaire du meurtre d’Alice.

Incapable de faire confiance à quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, l'équipe du NCIS fait appel au directeur adjoint du FBI afin de les aider à exposer et à arrêter le sinistre projet du maire Hamilton à Clearwater.

Teresa et Brenda jouent le tout pour le tout avec une tentative d’extorsion. Camila entreprend des démarches plus drastiques pour devancer l’empire d’Epifanio.

Lorsque Mitch McDeere défend un nouveau père accusé d'incendie criminel, les plus grands obstacles à l'obtention de la justice ne sont pas les faits ou le droit, mais un juge avec un ordre du jour choquant. Tammy et Ray font équipe pour résoudre les questions sans réponse à propos de Sarah Holt accusée du meurtre d'une femme âgée. Pendant ce temps, Abby fait face à une décision parentale difficile quand Claire lui réclame un téléphone cellulaire.

Noël est arrivé et Cedar Cove entre dans un tourbillon d'activités. Justine est étonnée d'apprendre que le FBI enquête sur Warren. Seth et elle craignent de tout perdre quand soudain leur nouveau restaurant est la cible d’un incendie criminel. Jack veut aider son fils Eric à devenir un père responsable. Pendant ce temps, Grace fait de son mieux pour réparer les erreurs du passé avec Cliff.

Un secret du passé de Jack menace de changer sa relation avec la famille pour toujours. Pendant ce temps, Amy essaie de découvrir la connexion entre son nouveau client et son grand-père. En cherchant Phoenix, Georgie admet ses vrais sentiments pour Adam. Tim apprend la relation entre Lou et Mitch et dit à ce dernier ce qu’il en pense lorsqu’ils doivent travailler ensemble. Aussi, Ty devient de plus en plus malade alors qu’il essaie de rejoindre Amy.

Amy et toute la famille se rassemble alors que Ty revient et est admis à l’hôpital. Georgie découvre la nouvelle relation entre Adam et Olivia et doit outrepasser sa jalousie. Alors que l’entente de Lou est sur le point de s’effondrer, elle envisage d’impliquer un investisseur controversé. Alors que l'état de santé de Ty se détériore, celui-ci doit faire un choix important.

Amy, Ty et tout le clan Heartland sont ravis d’accueillir un nouveau membre. Amy et Georgie sont en désaccord face à la décision d’un cheval particulier. Lou change d’idée à propos d’une décision professionnelle et Mitch fait un choix surprenant. Dans l’espoir d’impressionner les parents de Cass, Caleb demande un emploi à Tim.

Quand l'équipe du NCIS et la DEA découvrent les plans d'un cartel pour transporter en douce de la cocaïne de Colombie aux États-Unis en se servant d'un sous-marin, Callen et Sam doivent localiser d'urgence le bateau disparu. Pendant ce temps, Hetty est rappelée à Washington à la suite de la mission controversée menée en Afghanistan.

Incapable de faire confiance à quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, l'équipe du NCIS fait appel au directeur adjoint du FBI afin de les aider à exposer et à arrêter le sinistre projet du maire Hamilton à Clearwater.

Gibbs, McGee et Torres se rendent dans une région éloignée au Paraguay, contrôlée par un groupe de rebelles violents, dans le but de localiser un Marine qui a disparu pendant un voyage non autorisé.

Mélinda est inquiète, car un esprit maléfique empêche Andréa de passer de l’autre côté. Elle demande au professeur Rick Payne, un expert en croyances occultes et en histoire, s’il peut l’aider à identifier cet esprit. Mélinda a bien l’intention de gagner cette bataille pour son amie.

Danny et sa partenaire enquêtent sur la mort d'une femme tuée chez elle. Frank quant à lui doit faire face à un officier de police ayant été irrespectueux envers le badge et envers lui. Erin essaie d'aider un collègue à régler un problème de famille.

Mitch et Jamie se retrouvent au milieu d’une attaque animale à l’ambassade russe de Washington. Pendant ce temps, Jackson obtient finalement la réponse qu’il cherchait, mais d’une source inattendue.

Alors qu’Élizabeth et le Président Dalton s’envolent vers Rome pour la conférence du G20, cette dernière est inquiète pour la sécurité d’Henry qui se fait envoyer vers Israël pour intercepter l’arme déployée par le culte. De plus, Blake révèle un secret à ses anciens collègues et Élizabeth complote dans le dos de Stevie pour la faire retirer de la liste d’attente d’Harvard.

Cassie aide Ben à trouver un vieux film d’amour à présenter lors de la soirée d'ouverture du Middleton Theater. Leur choix : Comment lui dire « je t’aime », un classique des années 30 dont le titre est très significatif. Pendant ce temps, Martha n’arrive plus à trouver d’argent dans le budget de Middleton. Quand Grace découvre un fonds de bienfaisance oublié depuis longtemps, cela permet à Martha de remplir ses promesses envers la ville.

Mélinda est inquiète, car un esprit maléfique empêche Andréa de passer de l’autre côté. Elle demande au professeur Rick Payne, un expert en croyances occultes et en histoire, s’il peut l’aider à identifier cet esprit. Mélinda a bien l’intention de gagner cette bataille pour son amie.

Depuis que François l’a laissée, Amélie pleure littéralement sa vie dans les bras de ses amis et de ses proches. Puis, confrontée à une photo d’elle complètement dévastée, elle choisit de se ressaisir et de tout faire pour reconquérir son ex. Pendant qu’elle risque sa vie pour charmer François, sa coloc Marilou a beaucoup de mal à résister aux avances d’un torride latino. Beau parleur, petit…

Il y a définitivement un ex de trop dans la vie d’Amélie! Alors qu’elle attend désespérément un signe de François, son ex-ex ébranle ses certitudes avec une invitation sans équivoque. Philippe, avec qui elle a entretenu une relation pour le moins particulière, a déjà provoqué sa rupture avec François. Saura-t-elle lui résister afin qu’il ne gâche pas ses tentatives de réconciliation? Marilou veille au grain pour prévenir la rechute de sa coloc, mais elle ne prêche pas par l’exemple.

Quand des voyageurs britanniques en lune de miel sont attaqués durant un braquage à Venice Beach, l’industrie touristique de Los Angeles est menacée par un journaliste anglais qui utilise la tragédie pour mousser sa carrière. Pendant ce temps, la mère biologique de Rusty tente de faire la paix avec lui concernant sa grossesse.

Après 16 ans de prison, un homme condamné pour viol est libéré en raison de nouvelles preuves ADN. Mais seulement un jour plus tard, Fin est appelé sur la scène d'un crime choquant et doit à nouveau enquêter sur celui qu'il a arrêté des années plus tôt.

Leanne doit faire face à une décision difficile : sauver Tom Moreno l'agent de police qui l'a aidé pendant l'accident de sa famille, ou le tireur qui a des blessures plus graves. Pendant ce temps, l’ex petite-amie de Malaya arrive à l’hôpital pour une douleur dans son bras, alors que celle-ci est enceinte de plusieurs mois. Malaya est choqué par ses résultats d'IRM.

Lors d’une opération de routine qui consiste à aider un homme à mourir, les choses ne se passent pas comme prévu pour Mary. Une personne proche d’elle fait aussi une découverte qui pourrait révéler son secret. L’attirance qu’a Mary pour un patient déclenche pour sa part une série d’événements qui risquent de détruire sa vie, sa famille et sa carrière.