Danny et Baez enquêtent sur l’affaire d’une femme enceinte victime d’un jeu d’élimination dans lequel des adolescents attaquent gratuitement des personnes innocentes. Pendant ce temps, Frank se bat avec la promotion d’un agent quand il s’aperçoit que cela peut être perçu comme étant du favoritisme.

Nell fait équipe avec Deeks sur une affaire impliquant un ancien marine soupçonné d'avoir détourné de l'argent d'Irak. Hetty contraint Kensi à rester au bureau avec Eric.

Dans ce dernier épisode de la saison, Moretti disparaît le jour de son mariage. Pierce et Donnie se lancent à la poursuite de la mariée en fuite. Ils apprennent bientôt que Kate a été enlevée par une personne dangereuse faisant partie du passé à Pierce. Pierce et Donnie sont prêts à tout risquer pour sauver Moretti avant qu'il ne soit trop tard.

La mort de Pavlenko complique l'enquête. Son corps est envoyé à la Nouvelle-Orléans afin d'être autopsié. Pride parvient, de son côté, à retrouver la trace de l'homme d'affaires à qui appartenait l'avion. Intrigué par la tournure que prennent les événements, Gibbs se demande si le frère d'Abby ne menait pas une vie parallèle...

Bob et Peggy doivent faire face à une mort suspecte à leur «Bed and Breakfast». Justine a enfin la chance de montrer son travail, soit la confection de bijoux au marché d’art local. Pendant ce temps, Jack vit une relation difficile avec son fils Eric. Olivia tente d’aider en offrant un emploi à Eric, mais les choses se compliquent davantage menaçant même sa relation avec Jack.

Olivia juge un divorce difficile, alors que Grace se démène pour amasser des fonds pour sauver la bibliothèque, car le conseil municipal veut fermer ses portes pour économiser de l'argent. Pendant ce temps, Jack tente d’améliorer sa relation avec son fils Eric qui est houleuse. Ce dernier refuse toujours de travailler. Jack se voit obliger de donner à son fils un ultimatum.

Krista et Tag se chicanent en plein vol. Alors que la tension dans le cockpit est au plus fort, le moteur commence à fumer. Krista est forcée d’atterrir dans la région montagneuse de Fort Simpson. Sans signal radio ou satellite, leurs chances d’être secourus sont minces. À Yellowknife, Bobby part à leur recherche alors qu’un violent orage se dessine. Pendant ce temps, à Inuvik, Blake découvre que la femme avec qui il vient de passer la nuit est mariée à un travailleur costaud et très jaloux.

Quand l'auteure d'une série de romans populaires arrive à Grey House, Cassie l'aide à trouver un lien magique entre les livres et Middleton, ce qui incite l'auteure à vouloir faire une séance de signatures dans la ville… si celle-ci est prête à relever le défi!

Après que Reggie Wilson, un témoin dans une ancienne affaire d'Erin, lui demande de l'aide pour stopper une opération de drogue dans son immeuble, elle a pour mission de rendre le bâtiment sûr pour sa famille. En enquêtant sur le suicide d'un adolescent, Danny et Baez découvrent des informations qui suggèrent que le décès était un homicide, alors que Frank se penche sur une inconduite potentielle dans le bureau du maire.

Lorsque Watson unit ses forces avec Sherlock et Kitty afin de localiser une infirmière avec laquelle elle possède un passé professionnel, ils s'aperçoivent que la jeune femme n'est pas la seule à être porté disparu.

Marie songe à mettre fin à ses fiançailles avec François. Alors que l’armée anglaise menace la frontière de l’Écosse, Marie demande de l’aide au roi Henri, mais ce dernier refuse de coopérer. Tomas, le fils du roi du Portugal, demande Marie en mariage, lui promettant de l’aide contre l’Angleterre si elle promet d’abandonner François.

À la suite du meurtre d’un ex-enquêteur de la division des narcotiques à la retraite, Frank doit négocier avec des toxicomanes.

Lorsqu'un camion diplomatique contenant du matériel non répertorié subit l'assaut de ravisseurs, les agents du NCIS doivent faire la lumière sur ce crime et trouver une façon d'identifier le contenu du mystérieux camion. De leur côté, Sam et Callen célèbrent cinq années de travail d'équipe. Mais, leur équipe est sur le point de vivre un grand défi puisque les deux hommes sont appelés à agir sous couverture pour une enquête.

Le meurtre d’un détective de la division des Crimes Sexuels mène l’équipe des Crimes Majeurs dans le monde de la pornographie à la limite de la légalité, où ils trouvent un usage endémique de drogues et une éthique questionnable. De son côté, la mère biologique de Rusty, Sharon Beck, revient avec une nouvelle surprenante.

Avec le départ du Rocket et la blessure de Béliveau, les Canadiens ne performent pas à la hauteur des attentes. Jean est élu capitaine de l’équipe, alors que Boom Boom voyait ce poste lui revenir. Jean devra le convaincre de rester à ses côtés pour gagner à nouveau la Coupe Stanley. Frank Selke sape le moral de l’équipe en échangeant l’excellent gardien Jacques Plante. Hartland Molson décide alors de donner un nouvel élan à l’équipe et de regarder vers la jeunesse et l’avenir.

Élizabeth demande l’aide de la vedette hollywoodienne Ashley Whittaker pour l’aider à influencer le président du Kirghizstan afin de mettre un terme au trafic d’humains dans son pays, mais l’attention supplémentaire sur le pays pourrait mettre un prisonnier américain en danger. Lorsqu’Henry trouve la bombe cachée par le culte, il découvre qu’ils pourraient être en train de planifier une terrible attaque.

Pendant que Kitty recherche un adolescent fugueur, Watson et Sherlock enquêtent sur le meurtre d'un brillant physicien lié au cartel de la drogue. Entre temps, Watson prend une décision importante, mais s'inquiète des conséquences que cela impliquerait pour Sherlock, sans savoir que lui aussi à une nouvelle à lui annoncer.

Le sénateur de Virginie, pris dans un scandale sexuel, est contraint de démissionner. Le Président soutient un nouveau candidat, qui n'est autre que Chip Putney, l'ex-mari violent d'Abby. Olivia l'aide aussitôt en soutenant son adversaire, Susan Ross. Parallèlement, elle continue à chercher un moyen de vaincre son père et de sauver Jake.

Sous la méfiance et les critiques incessantes d'Owen Granger, le nouvel assistant Directeur, les agents du NCIS doivent parcourir plusieurs pays afin de retrouver un tueur caméléon qui a su filer entre les mains des agents de renforcement de la loi. Le tueur caméléon a même réussi à se sauver de la garde de G. Callen, l'agent spécial de NCIS.

Un véhicule rempli de prisonniers est détourné et a un accident en plein milieu de la jungle hawaïenne. Alors qu'elle enquête pour découvrir qui est encore en vie, l'équipe découvre que certains détenus se sont évadés. Adam fait partie du lot.

Torres doit se replonger dans un vieux dossier quand un Marine ayant un lien étroit avec un ancien gang de motards qu’il avait rejoint pendant une année d’infiltration est tué.

Alors que Pride écouteles enregistrements du maire Hamilton, l'équipe du NCIS enquête sur le braquage d'une cargaison d'armes de la Navy.

Un agent du NCIS est extradé de sa mission par l'équipe afin de déterminer s'il est, ou non, toujours fidèle à son pays. Pendant ce temps, Kensi revient sur le terrain avec Deeks pour la première fois depuis son retour d'Afghanistan. Ce sera l'occasion de s'expliquer sur leur relation.

Jackson apprend que sa mère est portée disparue en Afrique, mais avant qu’il ne puisse aller la chercher, lui et son équipe doivent lutter contre une force menaçante qui a pris l’avion en otage. Aussi, Jamie apprend un secret troublant à propos d’Abraham.