Ari puise dans sa mémoire pour se rappeler de son emploi du temps de la nuit précédente. Briggs, avec l'aide des autres membres de l'équipe, conduit Ari à travers un dédale de mensonges. Johnny est mal à l'aise avec le plan, mais se bat contre sa propre conscience d'avoir tué quelqu'un quelques jours plus tôt. Chaque membre de l'équipe contribue à la manœuvre jusqu’au moment où les choses dérapent à cause de Paige.

Callen infiltre une cellule terroriste tchétchène proche d’Al-Qaïda et planifiant un attentat sur le sol américain. La situation va très vite s'avérer délicate pour l'agent.

Philip Stroh prétend posséder des informations capitales au sujet de trois meurtres qui n'ont pas encore été perpétrés. Il veut passer un marché avec le bureau du procureur...

Alors que l'équipe du NCIS découvre un lien entre une alliance internationale de drogue et le département de police de la Nouvelle-Orléans, Lasalle doit enquêter sur son ancien partenaire dans l'unité Vice. En outre, Pride s'inquiète pour la sécurité de Rita alors qu'elle découvre une connexion entre le maire et des activités illégales à Clearwater.

Camila, qui manque d’argent, de drogue et d’options, décide de prendre un très grand risque en voulant arnaquer des dangereux revendeurs. Teresa doit dont prendre part à une opération d’infiltration pour que ça fonctionne. Avec sa vie en jeu, elle est forcée de faire un choix qui changera le cours de son existence. Entretemps, alors que Brenda manque de produits, elle décide de se déplacer vers une drogue plus dangereuse et addictive.

Dans la suite du premier épisode dans lequel l'avocat Mitch McDeere défend un jeune adolescent accusé du meurtre d'un camarade de classe. Il doit composer avec les vives émotions de la famille de la victime. Pendant ce temps, Mitch reçoit une offre d'emploi intéressante d'un prestigieux cabinet d'avocats Kinross & Clark, mais derrière cette offre de partenariat, la puissante firme semble avoir un motif caché.

Olivia juge un divorce difficile, alors que Grace se démène pour amasser des fonds pour sauver la bibliothèque, car le conseil municipal veut fermer ses portes pour économiser de l'argent. Pendant ce temps, Jack tente d’améliorer sa relation avec son fils Eric qui est houleuse. Ce dernier refuse toujours de travailler. Jack se voit obliger de donner à son fils un ultimatum.

Lorsqu’Amy et Ty prennent une décision difficile à propos de leur futur, toute la famille Heartland évalue les implications de leur choix. Pendant ce temps, Georgie et Jade essaient de convaincre Tim de les engager pour travailler chez Maggie’s, alors que Ty et Amy travaillent ensemble pour sauver le cheval de course de Casey.

Lorsqu’un événement d’équipe de Tim tourne à la compétition, Georgie est obligée de s’unir avec le rival de Jade. Entretemps, Amy et Cass ont un désagrément à propos de l’associtation entre Ty et la clinique vétérinaire. Jack offre son aide à Tim dans une course d’orientation afin d’éviter un dîner avec la tante insouciante de Lisa.

Quand Amy aide une archère à reconnecter avec son cheval, elle démêle également le mystère derrière le comportement de Spartan. Entretemps, Georgie est excitée de faire face à un nouveau défi mais sa relation avec Adam est mise à l’épreuve lorsqu’elle doit passer du temps avec un autre garçon. En espérant avoir une chance de discuter, Lou rejoint Mitch dans son voyage de pêche mais est surprise par sa réaction.

Nell fait équipe avec Deeks sur une affaire impliquant un ancien marine soupçonné d'avoir détourné de l'argent d'Irak. Hetty contraint Kensi à rester au bureau avec Eric.

Alors que l'équipe du NCIS découvre un lien entre une alliance internationale de drogue et le département de police de la Nouvelle-Orléans, Lasalle doit enquêter sur son ancien partenaire dans l'unité Vice. En outre, Pride s'inquiète pour la sécurité de Rita alors qu'elle découvre une connexion entre le maire et des activités illégales à Clearwater.

Après que son ordinateur portable ait été infecté par un logiciel de rançon, un vice-amiral recrute McGee et l’équipe du NCIS afin de retrouver le pirate informatique avant que le virus n’élimine ses fichiers personnels et professionnels. Pendant ce temps, Alex prend un congé pour aider sa mère, Marie Quinn, après avoir reçu un message texte disant « 911 ».

Un homme Afro-Américain demande de l'aide à Melinda en lui expliquant qu'il a été attaqué puis tué par un de ses collègues blanc dans les années 1970. Cet homme hante depuis quelques temps le procureur quil s'était occupé du dossier, mais qui n'a rien fait malgré les preuves suffisantes. Melinda va devoir l'aider dans cette affaire, mais aussi aider le fils de ce dernier afin qu'il ne devienne pas raciste.

Quand l’un des assaillants de Gab Langton est retrouvé mort sur une plate-forme pétrolière, Walt suspecte un acte criminel. Pendant ce temps, Vic doit reconnecter à contrecoeur avec Eamonn O’Neill pour retrouver Archer Loftus, le théoricien des conspirations et Cady craint qu’Henry soit impliqué. Que ce soit de la corruption ou de la justice rendue par Hector, Walt doit agir rapidement avant qu’une autre personne ne devienne une victime.

Mitch aide Jackson à fouiller son passé dans leur quête pour le remède. Pendant ce temps le reste de l’équipe cherche l’hélice triple dans un charmant village anglais.

Élizabeth demande l’aide de la vedette hollywoodienne Ashley Whittaker pour l’aider à influencer le président du Kirghizstan afin de mettre un terme au trafic d’humains dans son pays, mais l’attention supplémentaire sur le pays pourrait mettre un prisonnier américain en danger. Lorsqu’Henry trouve la bombe cachée par le culte, il découvre qu’ils pourraient être en train de planifier une terrible attaque.

Alors que la ville s’efforce, malgré la pression, à organiser l’événement entourant la séance de signatures d’une auteure renommée, Cassie trouve des façons uniques d'unir tout le monde, tout en réalisant quelque chose à propos de Sam.

Un homme Afro-Américain demande de l'aide à Melinda en lui expliquant qu'il a été attaqué puis tué par un de ses collègues blanc dans les années 1970. Cet homme hante depuis quelques temps le procureur quil s'était occupé du dossier, mais qui n'a rien fait malgré les preuves suffisantes. Melinda va devoir l'aider dans cette affaire, mais aussi aider le fils de ce dernier afin qu'il ne devienne pas raciste.

Jean Béliveau a du mal à s’adapter au jeu robuste de la Ligue nationale. Il se blesse régulièrement et son jeu attise les critiques de toute part. Maurice Richard tente de lui faire comprendre de jouer plus dur. En mars 1955, Richard est suspendu pour avoir frappé un arbitre. Pour les partisans cette décision est injuste et fera éclater une émeute. À l’issue de ce conflit, le Rocket et Jean règlent leurs différends et ils mèneront l’équipe à la victoire pour cinq Coupe Stanley consécutives.

Le meurtre d’un détective de la division des Crimes Sexuels mène l’équipe des Crimes Majeurs dans le monde de la pornographie à la limite de la légalité, où ils trouvent un usage endémique de drogues et une éthique questionnable. De son côté, la mère biologique de Rusty, Sharon Beck, revient avec une nouvelle surprenante.

Après que Reggie Wilson, un témoin dans une ancienne affaire d'Erin, lui demande de l'aide pour stopper une opération de drogue dans son immeuble, elle a pour mission de rendre le bâtiment sûr pour sa famille. En enquêtant sur le suicide d'un adolescent, Danny et Baez découvrent des informations qui suggèrent que le décès était un homicide, alors que Frank se penche sur une inconduite potentielle dans le bureau du maire.

Après avoir sauvé la vie d’une femme, Christa plaide auprès de Neal pour effectuer une intervention chirurgicale qui assurera la reproductivité d’un patient. Mario est en conflit avec un de ses patients après lui avoir annoncé un diagnostic qui pourrait mettre en péril la carrière de hockey du patient.

Bull tente de prouver l’instabilité mentale de son client dans une affaire de meurtre, puisqu’il croit que ce dernier ait subi un lavage de cerveau par un centre spirituel, dans le but de lui faire assassiner son père. Danny et Chunk infiltrent donc le centre en question afin de trouver le responsable de la reprogrammation de leur client.