Lorsque l'équipe découvre que Sid Markham a été assassiné, ils redoublent d’efforts pour mettre un terme à l'affaire Solana. Mike suggère également d’en terminer avec le cas de Carlito. Mais Johnny est déterminé à rester sous couverture avec Carlito afin de sauver Lucia. Lorsque Paige apprend que Mike et Briggs auraient pu mourir dans l’affaire Carlito, elle change d’idée quant à son intention de quitter Graceland et se préoccupe de la santé de Mike.

L'équipe enquête sur la mort d'un Marine, dont la veuve affirme que l'armée a masqué les vraies circonstances de sa mort. Pendant ce temps, Hetty rappelle l'ancien psychologue de l'équipe, Nate Getz.

Sanchez est impliqué personnellement dans une enquête lorsque l'homme avec lequel il s'est disputé, l'aide personnalisée de sa mère, est retrouvé mort...

En enquêtant sur un accident mortel sur une base navale, le NCIS découvre qu'une unité de Seabeas a été empoisonnée avec un super virus contagieux, exposant le reste de la base et toute la ville de la Nouvelle-Orléans à un risque d'épidémie catastrophique. Wade est infectée avec le virus durant une autopsie et n'a que quelques heures à vivre à moins qu'un antidote ne soit trouvé.

Après avoir perdu une autre livraison, Camila soupçonne une taupe dans son équipe, ignorant qu’Epifanio en est responsable. Teresa et James rencontrent des embûches alors qu’ils doivent aller chercher de la contrebande pour Camila. Brenda réfléchit à l’idée de vendre autre chose que de la cocaïne.

Lorsque l'avocat Mitch McDeere défend un jeune adolescent accusé du meurtre d'un camarade de classe, il doit composer avec les vives émotions de la famille de la victime. Pendant ce temps, Mitch reçoit une offre d'emploi intéressante d'un prestigieux cabinet d'avocats Kinross & Clark, mais derrière cette offre de partenariat, la puissante firme semble avoir un motif caché. La suite dans le second épisode.

Jack et son fils sont enfin réunis. Charlotte tente de découvrir le secret derrière l’identité du patient dont elle s’occupe. Pendant ce temps, Justine apprivoise tranquillement sa relation amoureuse à longue distance. Quant à Olivia, elle tente de réparer les dommages causés à sa relation avec Charlotte, sa mère.

Amy et Ty doivent faire front commun afin de trouver une solution à un problème majeur relié à la grossesse d’Amy. Par ailleurs, Georgie se voit dans l’obligation d’abandonner quelque chose qu’elle aime lorsqu’un nouvel entraîneur arrive en scène. Aussi, Lou doit décider si elle se lance dans une opportunité d’affaires qui l’éloignerait de la famille Heartland. Lorsque Jack et Mitch travaillent ensemble avec le troupeau, Tim n’est pas prêt à être mis de côté.

Ty performe une opération dangereuse sur une jument, pendant qu’Amy et la famille travaillent d’arrache-pied pour nourrir ses deux poulains. Entretemps, le nouvel entraîneur de Georgie l’entend confronter Sam à propos d’un possible sabotage pendant une pratique. Forcés de faire un parcours ensemble, Lou et Mitch acceptent leur attirance mutuelle et Lou prend une décision par rapport à son futur. Adam pousse Georgie à creuser loin lorsqu’elle doit écrire un essai sur «moment le plus mémorable».

Georgie est prise au piège dans sa rivalité avec Adam. Amy et Jack travaillent sur un cheval de compétition qui semble avoir perdu de la vigueur. Ty fait face à un dilemme lorsqu’une nouvelle passion professionnelle menace d’ébranler sa vie avec Amy. De vieux sentiments refont surface lorsque Casey demande l’aide de Tim avec une nouvelle étudiante de rodéo.

Après avoir appris que Kensi avait disparu et que les talibans pouvaient la retenir captive, Hetty envoie l'équipe en Afghanistan pour une mission de sauvetage.

En enquêtant sur un accident mortel sur une base navale, le NCIS découvre qu'une unité de Seabeas a été empoisonnée avec un super virus contagieux, exposant le reste de la base et toute la ville de la Nouvelle-Orléans à un risque d'épidémie catastrophique. Wade est infectée avec le virus durant une autopsie et n'a que quelques heures à vivre à moins qu'un antidote ne soit trouvé.

Lorsqu’un marine est assassiné lors d’un événement pour le Honor Flight Network, un organisme sans but lucratif qui permet à des vétérans de se rendre gratuitement aux mémoriaux de la Deuxième Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre du Vietnam, l’équipe NCIS doit compter sur u vétéran irritable de la guerre du Vietnam, Henry Rogers, pour fournir des précisions sur la localisation de la victime. De plus, McGee et Bishop enquêtent sur une rumeur juteuse concernant Quinn et Torres.

Un cirque s'installe en ville et Melinda y rencontre l'esprit d'un magicien qui est décédé accidentellement selon la justice. Mais il lui avoue que son frère était jaloux et que c'est lui qui a causé sa mort en la faisant passer pour accidentelle.Melinda va devoir enquêter sur cette affaire mystérieuse afin que l'esprit passe de l'autre côté.,,

Walt enquête sur un important vol avec l’apprenti enquêteur Travis Murphy. Entretemps, Mathias accepte de donner à Cady un accès à d’anciennes causes qui ont négligées sur la Réserve. Par ailleurs, Henry essaie de développer sa forme pour ressembler à Hector et Walt se confie à quelqu’un de surprenant.

L’équipe se rend au Portugal où ils font face à un dangereux trafiquant de venin dans le but de se rapprocher du remède. De plus, les agissements imprévisibles de Jackson se multiplient et mettent en danger l’équipe entière.

Lorsqu’une brèche informatique dévoile le suspect qui pourrait être la taupe de la CIA, Élizabeth doit l’interroger et découvre par ses rencontres qu’une force plus grande et plus dangereuse pourrait être derrière l’opération. Henry craint que le culte drogue son espion pendant qu’Élizabeth et son équipe tentent une approche peu orthodoxe concernant le braconnage au Namibie.

Quand l'auteure d'une série de romans populaires arrive à Grey House, Cassie l'aide à trouver un lien magique entre les livres et Middleton, ce qui incite l'auteure à vouloir faire une séance de signatures dans la ville… si celle-ci est prête à relever le défi!

Un cirque s'installe en ville et Melinda y rencontre l'esprit d'un magicien qui est décédé accidentellement selon la justice. Mais il lui avoue que son frère était jaloux et que c'est lui qui a causé sa mort en la faisant passer pour accidentelle.Melinda va devoir enquêter sur cette affaire mystérieuse afin que l'esprit passe de l'autre côté.,,

Vers la fin de sa carrière, Jean Béliveau se consacre à sa fondation pour les enfants hospitalisés. Quelques années plus tôt, Jean se blesse lors d’un match contre les BlackHawks. Il se remémore le début de sa carrière avec les Citadelles, ses premières blessures, sa rivalité avec Boom Boom Geoffrion et sa rencontre avec Élise qui deviendra sa femme. Rapidement ses exploits suscitent l’intérêt des Canadiens. Homme de principes, il parviendra à rejoindre le Tricolore à ses conditions.

La brigade des Crimes Majeurs enquête sur la disparition mystérieuse d’une adolescente survenue alors qu’elle faisait du bénévolat à un refuge pour sans-abris. Pendant ce temps, Buzz ouvre de nouveau l’affaire du meurtre de son père et de son oncle, vieille de quelques décennies, et Flynn songe à vendre sa maison.

Erin fait face à son ex-mari, Jack, qui représente la personne qu'elle tente de condamner pour meurtre. Danny et Baez enquêtent pour voir si un mari est derrière le meurtre de sa propre femme pendant que Frank est confronté à une mère qui accuse la NYPD d'être négligente dans la résolution du meurtre de son fils. Jamie à un nouveau partenaire.

Le chef des résidents, le Dr. Leanne Rorish, met ses quatre nouveaux résidents de première année au travail dès leur premier jour à l'Angels Memorial Hospital, l'hôpital le plus surpeuplé des États-Unis.

Lorsque Bull assiste Jules Caffrey, un avocat en procès pour le meurtre de sa fiancée, il tire avantage du penchant de son client pour des procès théâtraux en le laissant se défendre lui-même.