Alors que l'équipe du NCIS enquête sur la cause d'un délit de fuite qui a entraîné la mort d'un quartier-maître, Gibbs cherche un moyen de blanchir un médecin de la Marine, qui a servi deux fois en Afghanistan, alors qu'elle est accusée d'avoir soigné illégalement les victimes de l'accident.

Dans cette finale de saison, Elizabeth reçoit une nouvelle troublante à propos d’une opération politique et doit naviguer à propos d’une situation délicate avec le Président Dalton qui pense la remplacer dans ses fonctions de secrétaire d’État. Stevie et Jareth se fiancent.

Melinda rencontre l'esprit d'un jeune garçon qui effraye sa mère et sa gardienne.Melinda devra l'aider à accepter sa mort et à repartir de l'autre côté en faisant passer un message à son ancienne gardienne.

Pour sa sécurité, Marie Stuart a été cachée dans un monastère durant son enfance jusqu’à son arrivée en France, où elle doit assurer l’alliance stratégique avec l’Écosse en mariant le fils du roi de France, le prince François. À son arrivée, elle rencontre Sébastien, le demi-frère de François. Alors que la reine Catherine apprend de la bouche du prophète Nostradamus que le mariage de son fils avec Marie lui coûtera la vie, elle est déterminée à le sauver, au péril de plusieurs vies.

Lorsque l'avocat Mitch McDeere défend un jeune adolescent accusé du meurtre d'un camarade de classe, il doit composer avec les vives émotions de la famille de la victime. Pendant ce temps, Mitch reçoit une offre d'emploi intéressante d'un prestigieux cabinet d'avocats Kinross & Clark, mais derrière cette offre de partenariat, la puissante firme semble avoir un motif caché. La suite dans le second épisode.

Moira se montre vigilante après que le conseil de ville ait décidé de nommer une fleur discutable en son honneur, jusqu’à ce qu’elle apprenne la véritable raison derrière ce geste. Entretemps, Johnny doit réparer les dégâts après qu’Alexis ait répandu des poux de tête à travers le motel. Dans un effort d’échapper à l’épidémie de poux, David planifie ses gestes afin de passer la nuit à l’appartement de Stevie.

Moira retrouve le gigantesque portrait de famille pour l’offrir à Johnny, mais ils ont de la difficulté à trouver un endroit pour le mettre. David organise un petit lancement pour son nouveau magasin, mais devient rapidement inquiet quand la liste d’invités commence à s’allonger. Alexis et Ted ont du mal à se retrouver ensemble après avoir échangé un baiser.

Amy et Ty doivent faire front commun afin de trouver une solution à un problème majeur relié à la grossesse d’Amy. Par ailleurs, Georgie se voit dans l’obligation d’abandonner quelque chose qu’elle aime lorsqu’un nouvel entraîneur arrive en scène. Aussi, Lou doit décider si elle se lance dans une opportunité d’affaires qui l’éloignerait de la famille Heartland. Lorsque Jack et Mitch travaillent ensemble avec le troupeau, Tim n’est pas prêt à être mis de côté.

Pour sa sécurité, Marie Stuart a été cachée dans un monastère durant son enfance jusqu’à son arrivée en France, où elle doit assurer l’alliance stratégique avec l’Écosse en mariant le fils du roi de France, le prince François. À son arrivée, elle rencontre Sébastien, le demi-frère de François. Alors que la reine Catherine apprend de la bouche du prophète Nostradamus que le mariage de son fils avec Marie lui coûtera la vie, elle est déterminée à le sauver, au péril de plusieurs vies.

La relation professionnelle entre Bull et Chunk est mise à l’épreuve lorsque Bull aide le suspect principal dans l’affaire du meurtre du mentor de Chunk, une designer ayant été assassinée lors de son propre défilé de mode.

Sherlock et Watson enquêtent sur un voleur qui a commis un meurtre en dérobant une carte très rare. Entre temps, Watson s'inquiète de l'intrusion de Sherlock dans la vie privée de Kitty, qui commence à reprendre goût à la vie.

Sam et Cassie veulent annoncer leur amour naissant à leurs enfants mais Grace et Nick sont trop occupés à se disputer sur le départ éventuel du jeune garçon pour Londres. À l'approche des festivités organisées pour le festival des lumières, la Maire craint qu'Abigail ne s'en sorte pas…

Melinda rencontre l'esprit d'un jeune garçon qui effraye sa mère et sa gardienne.Melinda devra l'aider à accepter sa mort et à repartir de l'autre côté en faisant passer un message à son ancienne gardienne.

À Hollywood, le meurtre d'un antiquaire suisse, aussi connu des services de police pour des ventes d'armes illicites, réveille les craintes d'anciens espions internationaux dont l'identité sera compromise à la découverte du carnet d'adresses que tenait la victime. Hetty apparaît sur cette liste noire que son équipe tente de trouver par tous les moyens.

Montréal, 1954. Une escouade spéciale de la police provinciale enquête sur un présumé marché noir de vente de bébés illégitimes. Chargés de l’affaire, Edgar McCoy et Denise Royer trouvent rapidement assez d’indices pour croire à l’existence de ce trafic. Au même moment, la vie de l’adolescente Gabrielle Hébert bascule. Enceinte d’Étienne, elle fonde l’espoir de se marier afin d’élever son enfant avec lui. Déshonorés, les parents des jeunes amants ne voient pas la situation du même œil.

Lorsqu’un marine est assassiné lors d’un événement pour le Honor Flight Network, un organisme sans but lucratif qui permet à des vétérans de se rendre gratuitement aux mémoriaux de la Deuxième Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre du Vietnam, l’équipe NCIS doit compter sur u vétéran irritable de la guerre du Vietnam, Henry Rogers, pour fournir des précisions sur la localisation de la victime. De plus, McGee et Bishop enquêtent sur une rumeur juteuse concernant Quinn et Torres.

En enquêtant sur un accident mortel sur une base navale, le NCIS découvre qu'une unité de Seabeas a été empoisonnée avec un super virus contagieux, exposant le reste de la base et toute la ville de la Nouvelle-Orléans à un risque d'épidémie catastrophique. Wade est infectée avec le virus durant une autopsie et n'a que quelques heures à vivre à moins qu'un antidote ne soit trouvé.

Sherlock, qui s'ennuie, s'immisce dans l'enquête de Watson, qui essaie de retrouver une femme, disparue depuis 5 ans. Le seul indice présent sur l'endroit de sa disparition est l'odeur du lait de poule. Entre temps, Watson reprend contact avec son ex petit-ami, Chris, qui lui demande de l'aide.

Fitz va s'exprimer dans le cadre du Discours de l'Union sur les armes. C'est pourquoi Cyrus engage un couple influent, pouvant faire pencher l'opinion en leur faveur. Les problèmes personnels de Mellie sont amenés sur la place publique.

Hetty est à la recherche du meurtrier de Cole et du livre tant convoité dont la possession est devenue un enjeu sanglant. Callen se rend au logement de Cole et découvre que le tueur avait désactivé le système de surveillance vidéo. Cependant, il parvient à récupérer quelques images qui lui apportent la preuve que des Russes sont mêlés à l'affaire. Mattias révèle à Hetty que sa libération a été acceptée en échange du livre. L'agent du NCIS comprend alors qu'une course contre la montre débute.

Alors qu'un homme est retrouvé pour mort sur la côte d'Oahu, le 5-0 découvre un marché d'esclaves travaillant sur un bateau de pêche illégal. Par ailleurs, alors que Danny est sorti avec les enfants, sa voiture est volée. Il ordonne au chauffeur de bus dans lequel ils sont, de suivre sa voiture lorsqu'il voit les deux voleurs au volant.

Erin fait face à son ex-mari, Jack, qui représente la personne qu'elle tente de condamner pour meurtre. Danny et Baez enquêtent pour voir si un mari est derrière le meurtre de sa propre femme pendant que Frank est confronté à une mère qui accuse la NYPD d'être négligente dans la résolution du meurtre de son fils. Jamie à un nouveau partenaire.

Quand un poseur de bombes en série redevient actif après six ans d'absence, Watson demande de l'aide à Shinwell Johnson, un patient qu'elle a sauvé lorsqu'elle était chirurgienne. Mais durant cette enquête, Sherlock sent que Watson est malheureuse et se demande si elle s’épanouit en tant que détective.

Après avoir perdu une autre livraison, Camila soupçonne une taupe dans son équipe, ignorant qu’Epifanio en est responsable. Teresa et James rencontrent des embûches alors qu’ils doivent aller chercher de la contrebande pour Camila. Brenda réfléchit à l’idée de vendre autre chose que de la cocaïne.

Walt enquête sur un important vol avec l’apprenti enquêteur Travis Murphy. Entretemps, Mathias accepte de donner à Cady un accès à d’anciennes causes qui ont négligées sur la Réserve. Par ailleurs, Henry essaie de développer sa forme pour ressembler à Hector et Walt se confie à quelqu’un de surprenant.