Dans cette finale de série, Terry et Hildy doivent résoudre leur cause la plus complexe jusqu'à maintenant, alors qu'un meurtre horrible les frappe de très près. Siletti comprend que sa victoire en cour vient avec un prix substantiel.

Lorsque la ville de Denver est victime d’une étrange succession de vol de boîte aux lettres, le chef de la sécurité postale, Lester Kimsicle, recrute nos agents pour traquer le brigand et retrouver le courrier perdu. Le lendemain de leur première sortie dans un restaurant romantique, Oliver et Shane reçoivent Nikki, leur serveuse de la veille, qui les supplie de l’aider. Ignorant que son copain allait la laisser, Nikki lui a posté une lettre d’amour et est maintenant désespérée de la récupérer

Lorsque la ville de Denver est victime d’une étrange succession de vol de boîte aux lettres, le chef de la sécurité postale, Lester Kimsicle, recrute nos agents pour traquer le brigand et retrouver le courrier perdu. Le lendemain de leur première sortie dans un restaurant romantique, Oliver et Shane reçoivent Nikki, leur serveuse de la veille, qui les supplie de l’aider. Ignorant que son copain allait la laisser, Nikki lui a posté une lettre d’amour et est maintenant désespérée de la récupérer.

La brigade découvre que leur dernière victime était un sociopathe ayant plusieurs ennemis, ce qui rend la tâche des enquêteurs beaucoup plus difficile. Pendant ce temps, Rusty poursuit son investigation de l’affaire Alice avec l’aide d’un nouvel ami et aide Provenza à poser un geste important.

Fred parle à Maxime de la proposition de Charles d’effacer ses dettes s’ils participent à Sur-Vie. Manon, la mère de Fred, ne peut accepter que sa fille se retrouve dans un cul-de-sac professionnel. Danielle explique le concept aux participants et ce qu’on attend d’eux. Charles est contrarié de retrouver sans cesse sa fille de 16 ans, Juliette, sur le plateau. Le moment tant attendu est arrivé : Charles ouvre l’émission en compagnie de Raquel Rose qui présente les couples participants.

Après une attaque terroriste, l'équipe du NCIS est sous le choc et doit faire face à la mort de Kate. Maintenant, sa mission est de collecter autant d'information que possible au sujet d'Ari Haswari, afin de trouver un moyen de l'arrêter avant qu'il ne cause plus de dommages. Pendant ce temps, Gibbs est informé que la nouvelle directrice du NCIS est Jenny Shepard, avec qui il a déjà travaillé et entretenu une liaison amoureuse.

Gibbs est toujours affecté par la mort de Kate. Il est également fort troublé par l'enlèvement de Ducky et décide plus que jamais de trouver un moyen pour éliminer Ari.

Alors que Georgie fait face à un nouveau défi, Amy intervient pour l’aider. Puis, les pires peurs d’Amy se réalisent lorsque Tim l’accompagne à la clinique de grossesse. Entretemps, Jack doit calmer Katie qui apprend que le vol de Lou a été retardé. Cass est convaincue que Caleb la trompe et Amy est prise entre les deux. Jade est surprise de découvrir une nouvelle facette de Clay lorsqu’il défend sa tante Casey.

La femme d’un homme que Danny a aidé à faire emprisonner pour homicide fait sauter une bombe dans les bureaux de la firme et prend l’équipe en otage dans le but de les forcer à prouver l’innocence de son mari.

Les médecins traitent les patients de l’énorme accident de voiture et un triangle amoureux commence à se construire entre Mario, Angus et Heather. Pendant ce temps, Malaya apprend que Carla est à l'hôpital et elle va à l'encontre des souhaits de Carla et reste à ses côtés lors de la naissance de son bébé.

Quand Danny accepte un travail comme garde du corps pour un homme récemment libéré après avoir été exonéré, il profite de l'occasion pour enquêter sur le vrai criminel. La femme de Gormley, Sheila, demande à Frank de donner à Gormley un poste de commandement plus important et Jamie et Eddie sont témoins d'une querelle amoureuse entre deux flics qui les amène à réfléchir sur leur propre relation.