Les restes d'un homme sont retrouvés dans la forêt, après avoir été dévorés par des coyotes-loups, et dans la panique, le chasseur qui l'a trouvé a fait exploser le crâne. Pendant que Hodgins et Wells partent chercher les restes, le Jeffersonian accueille le Dr Beth Mayer, une experte anthropologue si expérimentée qu'elle en rend jalouse Brennan.

À la suite d'une attaque sur la maison d'un membre de l'équipe du NCIS, tous unissent leurs forces pour que justice soit faite. Gibbs doit d'ailleurs s'occuper d'Ilan Bidnar, le protégé d'Eli David qui vient d'arriver aux États-Unis.

Lorsque le Secretaire d'État américain meurt dans un mystérieux accident d'avion, le Président des États-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth McCord, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le personnel mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse féroce, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille.

L'esprit d'un jeune garçon demande de l'aide à Melinda avant de partir de l'autre côté. Il aimerait rencontrer sa mère biologique. Melinda demande alors à la mère adoptive des informations sur cette femme que le garçon veut connaître.Le garçon apprend que sa mère biologique n'a jamais voulu le connaître.

Mitch McDeere défend une séduisante psychiatre accusée du meurtre de son patient, qui, selon elle, la harcelait. Pendant ce temps, Mitch s'inquiète du fait que la famille de la Mafia qu´il a un jour aidée à arrêter voudrait peut-être se venger.

Johnny, David et Alexis se rendent compte que personne dans leur famille sait cuisiner. De son côté Moira tente de convaincre sa famille que la recette d’enchilada de leur ancien cuisinier était sa propre recette familiale.

Moira apprend que Jocelyne dirige une chorale a cappella de femmes appelée les Jazzagals. En tant qu'interprète professionnelle, Moira est quelque peu offensée qu'elle n'ait pas été invitée à la joindre.

Un visiteur surprenant à Heartland fait une déclaration malvenue. Amy est obligé de faire face aux conséquences dévastatrices.

Dans le premier épisode de ce drame futuriste, nous faisons la rencontre de Ben Larson, un jeune cadre de la compagnie Spiga qui cache sa véritable identité dans le but d’infiltrer le sinistre monde des affaires pour sauver la femme qu’il aime. Entretemps, la femme de Ben, Laura, considère l’option de changer de vie et le mouton noir Théo se fait offrir un dangereux emploi.

Alors que Bull assiste un homme accusé d’homicide involontaire, il découvre une connexion entre le procès de son client et un membre corrompu de l’État qui bénéficierait grandement d’un verdict de culpabilité. Aussi, Danny et Cable font équipe ensemble afin de comprendre les agissements de Marissa.

Le tueur en série Moriatty mandate Sherlock pour régler une affaire de meurtre. Holmes accepte, croyant pouvoir se rapprocher de son ennemi juré. Pendant ce temps, l’agent Gregson fait prendre conscience à Joan des risques de son nouveau métier et tente de la convaincre de retourner à son ancien travail de marraine de sobriété.

Lorsque Lou se fait offrir un cheval, Amy aide sa sœur à nourrir une connexion avec l’animal pendant que Lou lutte avec les implications de ce cadeau inattendu. Pendant ce temps, une crise à la Réserve de Wildlife réunit Georgie et Adam et les oblige à prendre un risque. Quand Jack fait face à une menace mortelle, Mitch est forcé de révéler des choses sur son passé.

L'esprit d'un jeune garçon demande de l'aide à Melinda avant de partir de l'autre côté. Il aimerait rencontrer sa mère biologique. Melinda demande alors à la mère adoptive des informations sur cette femme que le garçon veut connaître.Le garçon apprend que sa mère biologique n'a jamais voulu le connaître.

Un agent du N.C.I.S. est assassiné à Chypre lors d'une enquête sur un groupe terroriste tchétchène, parmi lequel figure un tueur à gages britannique. Celui-ci est intercepté par Callen à Los Angeles, alors qu'il doit honorer un contrat sur une «veuve noire», devenue une femme au foyer sans histoire...

Mirador a le vent dans les voiles grâce à la détermination de Philippe Racine. Son frère Luc, en revanche, vit des moments difficiles. Écarté de Mirador, il doit veiller sur Michèle, qui se remet lentement de l’agression dont elle a été victime des mains de son fils Antoine. Malgré ses succès, Mirador pourrait se retrouver dans l’eau chaude : témoignant devant la Commission Lefebvre sur le financement des partis politiques, Richard fait des révélations qui pourraient lui causer des ennuis.

L’équipe du NCIS enquête sur une série de menaces croissantes contre la congressiste Jenna Flemming, alors que le directeur Vance fait le nécessaire pour sa protection.

Après qu'un officier de la Navy membre d'un prestigieux groupe de musique est retrouvé mort chez lui, Pride prend la garde temporaire du neveu de la victime, unique témoin du crime.

Alors qu’il la croyait morte depuis plus d’un an, Sherlock retrouve Irène, la seule femme qu’il n’ait jamais aimée. Il croit que c’est Moriatty qui l’a kidnappée pendant tout ce temps et décide de confier la mission de retrouver le ravisseur d’Irène à Watson. Bouleversé, il pense que l’engagement émotif qu’il a dans l’affaire affectera son jugement s’il s’en charge lui-même.

Quand une vieille montre se retrouve à l'intérieur d'un ballon de cocaïne dans l'estomac d'une femme morte, tenter de déterminer sa signification devient la clé pour protéger Jane et les gens qu'elle aime.

Un peloton de marines en mission de surveillance à la frontière mexicaine tombe dans une embuscade au milieu du désert de San Diego. Le NCIS suspecte les narcotrafiquants. Sam reprend une ancienne couverture pour approcher le successeur d'Ortega, Memo Torres. Après des semaines d'absence sans donner de nouvelles, Nathan est de retour au NCIS...

Le 5-0 fait appel aux compétences d'un détective privé de la vieille école pour résoudre l'enquête portant sur l'assassinat d'une jeune femme qui travaillait secrètement en tant qu'escorte.

Après qu'Emily Harrison ait dit à Danny et Baez qu'elle soupçonnait son ex-petit ami abusif de répéter son comportement avec sa nouvelle petite amie, elle devient le principal suspect quand celui-ci est assassiné. En outre, Eddie devient jalouse quand Jamie laisse une jeune femme venir dans son appartement, et Frank doit décider comment discipliner un sergent.

Christa a sa garde la plus chargée lorsqu’elle devient responsable de toutes les situations d’urgence au sein de l’hôpital. Pendant ce temps, Mario s’occupe et sympathise avec un patient plus âgé et atteint du VIH et Malaya commence à se renseigner pour un don de moelle osseuse à Carla et Leanne refuse un rendez-vous amoureux avec Cole.

Un récent décès créer une faille entre Booth et Brennan qui traitent leur chagrin de façon différente. Pendant ce temps, un ancien petit-ami de Brennan vient lui rendre visite.

Terry et Hildy craignent avoir perdu un suspect important aux mains de leurs ennemis criminels. Terry doit se questionner sur ses vrais sentiments pour Hildy lorsqu’elle accepte un autre rendez-vous avec Burnside. Siletti se prépare pour le procès le plus crucial de sa carrière; le sien.