Alors que Bull assiste un homme accusé d’homicide involontaire, il découvre une connexion entre le procès de son client et un membre corrompu de l’État qui bénéficierait grandement d’un verdict de culpabilité. Aussi, Danny et Cable font équipe ensemble afin de comprendre les agissements de Marissa.

Danny et Baez enquêtent sur la mort d’une adolescente qui semble avoir été poussée à l’avant d’une voiture de métro par un sans-abri. Pendant ce temps, Frank est contrarié d’avoir à rencontrer la nouvelle inspectrice générale qui veillera au bon fonctionnement du NYPD.

Un procureur tombe mystérieusement mort au milieu d’une salle d’audience. Immédiatement, Pierce et Moretti partent sur les traces du tueur. Pendant ce temps, Moretti et Donnie prennent une décision concernant leur avenir.

Le NCIS doit informer le Département de la sécurité intérieure lorsqu'une enquête pour meurtre se révèle en fait être un complot pour faire exploser un train au cœur de Los Angeles.

Mitch McDeere s'engage à défendre le fils d'un collègue, recherché pour être interrogé par la police dans la disparition de sa petite amie. L'affaire prend une tournure inattendue, ce qui teste les limites légales et éthiques de Mitch. Pendant ce temps, Mitch et son frère Ray commencent à creuser plus profondément dans le passé de Sarah Holt, une cliente accusée du meurtre d'une femme âgée et malade.

Oliver, Shane, Rita et Norman, l’équipe d’enquête postale, examinent des papiers de divorce envoyés il y a plus de deux ans. Après avoir perdu et retrouvé la bague de mariage jointe, Oliver et Norman l’amènent chez le joaillier afin de retrouver son propriétaire. Pendant ce temps, Shane et Rita tombent sur une lettre d’amour écrite par Oliver à son ex-femme Holly. Les filles ont l’intention de montrer la lettre à Oliver avant de la poster, mais Norman l’envoie accidentellement.

Oliver, Shane, Rita et Norman, l’équipe d’enquête postale, examinent des papiers de divorce envoyés il y a plus de deux ans. Après avoir perdu et retrouvé la bague de mariage jointe, Oliver et Norman l’amènent chez le joaillier afin de retrouver son propriétaire. Pendant ce temps, Shane et Rita tombent sur une lettre d’amour écrite par Oliver à son ex-femme Holly. Les filles ont l’intention de montrer la lettre à Oliver avant de la poster, mais Norman l’envoie accidentellement.

Un avocat charismatique surnommé le Pitbull est retrouvé mort assassiné dans une ruelle d'Harlem. Son assistante révèle aux enquêteurs qu'il s'était récemment montré paranoïaque et nerveux à propos d'une affaire. Parallèlement, l'équipe se prépare activement au concours de talent organisé par le gala annuel de la police.

Quand un témoin clé d'une des affaires de Danny Reagan est tué avant d'avoir pu témoigner, Danny et Anthony partent à la recherche du tueur. Jamie doit gérer sa première intervention sur une tentative de suicide mais tout ne se passe pas comme prévu.

Sherlock repart à la recherche de son ennemi juré, le tueur en série Moriatty, quand Sébastien Moran révèle que ce dernier pourrait être à l’origine d’un meurtre commis à l’aide d’un stimulateur cardiaque trafiqué.

Lorsque Darnley reçoit une visite surprise, son mariage avec Mary est en suspens. Elizabeth apprend que sa tentative pour arrêter Mary n’a pas fonctionné. Pendant ce temps, Catherine et Narcisse retrouve le roi Charles et doit le convaincre de revenir au château.

Amélie imagine un habile chantage pour attiser la jalousie de François et, en prime gagner les faveurs du président de la banque. Sa vengeance aura-t-elle raison de sa colère? Au moment où l’optométriste de Marilou prend enfin ses distances, cette dernière réalise qu’il était peut-être l’homme de sa vie. Elle pourrait regretter longtemps la raison invoquée pour avoir refusé ses avances…

L’échec répété de ses tentatives pour retrouver François plonge Amélie dans une quête soudaine d’identité. La musique et le charme de Bobby Bazini lui donnent envie de vivre dangereusement. Les gestes qu’elles posent pourraient rester longtemps marqués sur son corps et dans son cœur. De retour de son voyage à Tahiti, Maéva annonce à François qu’elle a du retard; le genre de retard que François n’est pas du tout prêt à assumer.

Marty Deeks, l'officier de liaison avec la police de Los Angeles, est porté disparu alors qu'il était en mission d'infiltration auprès de trafiquants internationaux, dont un des leaders, Ortega, vient de mourir dans un attentat à la bombe. Le NCIS doit retrouver Deeks avant le mafieux serbe, Lazik, qui vient d'atterrir à Los Angeles pour régler ses comptes...

La brigade enquête un double homicide relié à une série de braquage à domicile dans les collines d’Hollywood. Pendant ce temps, Sanchez tente de réintégrer la division après sa suspension pour avoir fait l’usage abusif de la force, alors que le Capitaine Raydor fait un choix fatidique concernant la vie de Rusty, son fils adoptif.

Lorsque Darnley reçoit une visite surprise, son mariage avec Mary est en suspens. Elizabeth apprend que sa tentative pour arrêter Mary n’a pas fonctionné. Pendant ce temps, Catherine et Narcisse retrouve le roi Charles et doit le convaincre de revenir au château.

Lorsqu’un dîner entre les États-Unis et la France est compromis après qu’un officier de la CIA soit capturé par une agence française, Élizabeth doit négocier sa libération et s’assurer que l’événement prenne place. Par ailleurs, Russell essaie d’attirer de gros donneurs à la campagne de Dalton et les McCord obtiennent un indice important dans la cause d’harcèlement de leur famille.

Le tueur en série Moriatty mandate Sherlock pour régler une affaire de meurtre. Holmes accepte, croyant pouvoir se rapprocher de son ennemi juré. Pendant ce temps, l’agent Gregson fait prendre conscience à Joan des risques de son nouveau métier et tente de la convaincre de retourner à son ancien travail de marraine de sobriété.

Jane et Maura prennent l'avion pour Los Angeles quand elles découvrent un corps à Boston qui a des liens avec un meurtre de là-bas. Avec les filles hors de la ville, Angela et Korsak planifient un double rendez-vous avec Kiki et Ron.

Un agent du N.C.I.S. est assassiné à Chypre lors d'une enquête sur un groupe terroriste tchétchène, parmi lequel figure un tueur à gages britannique. Celui-ci est intercepté par Callen à Los Angeles, alors qu'il doit honorer un contrat sur une «veuve noire», devenue une femme au foyer sans histoire...

C'est Noël à Hawaii et le 5-0 se rend sur la grande île, là où Max est contraint de travailler avec un médecin légiste rival après qu'un cow-boy ait été retrouvé empoisonné. Pendant ce temps, McGarrett pousse Danny à voler un arbre de Noël.

L’équipe du NCIS enquête sur une série de menaces croissantes contre la congressiste Jenna Flemming, alors que le directeur Vance fait le nécessaire pour sa protection.

Après qu'un officier de la Navy membre d'un prestigieux groupe de musique est retrouvé mort chez lui, Pride prend la garde temporaire du neveu de la victime, unique témoin du crime.

Lorsqu'un logiciel antiterroriste est volé, l'équipe du NCIS doit rapidement retrouver le suspect et localiser le logiciel avant qu'une attaque contre Los Angeles n'ait lieu. Entre temps, Hetty se rend compte au fil de l'enquête que quelqu'un de son passé serait impliqué dans l'affaire.

À la demande de Delavenne, Chloé se rend avec Jackson, Abraham et Jaime à Pender Island, une petite île tranquille au large de Boston. Un navire, dont l'équipage avait signalé le développement anormal du nombre de rats à bord au cours de sa traversée transatlantique, vient de s'échouer. Tout l'équipage est retrouvé mort, les corps déchiquetés. Un pêcheur local aurait aperçu des centaines de rats quitter le navire et nager vers la côte.