Bull doit trouver une façon de renverser l’effet négatif que son client, un chirurgien égocentrique poursuivi pour une faute professionnelle, a sur les membres du jury. Aussi, Bull engage l’avocate Liberty Davis, lorsqu’il décide que Benny n’est peut-être pas assez sympathique pour les jurés.

Danny doit négocier avec un informateur qui tient Erin en otage à bout portant en pleine cour. Lorsque Jamie est suspendu pour avoir désobéi aux ordres de son supérieur, Frank doit choisir la punition appropriée.

La nouvelle vie parfaite du Dr. Daniel Pierce à Paris est soudainement bouleversée lorsque le FBI sollicite sa collaboration dans une affaire internationale périlleuse. Pendant ce temps, son assistant Max Lewicki et Dean Paul Haley complotent pour tenter de ramener Pierce à Chicago. ,

Callen infiltre, sous couverture, une prestigieuse école secondaire afin de localiser une pirate informatique de 15 ans qui a compromis malgré elle, une mission contre le terrorisme.

Lorsque l'avocat Mitch McDeere défend un jeune adolescent accusé du meurtre d'un camarade de classe, il doit composer avec les vives émotions de la famille de la victime. Pendant ce temps, Mitch reçoit une offre d'emploi intéressante d'un prestigieux cabinet d'avocats Kinross & Clark, mais derrière cette offre de partenariat, la puissante firme semble avoir un motif caché. La suite dans le second épisode.

À l’approche de Noël, le quatuor découvre une lettre urgente à l’attention non pas du Père Noël mais bien directement à Dieu. Les détectives postaux décident de repousser leurs propres plans de voyages afin d’aider Hannah, une petite fille au souhait bien particulier. Avec l’aide d’un mystérieux volontaire du bureau de poste, l’équipe réalise avec surprise qu’elle fait partie de plus d’un miracle de Noël.

À l’approche de Noël, le quatuor découvre une lettre urgente à l’attention non pas du Père Noël mais bien directement à Dieu. Les détectives postaux décident de repousser leurs propres plans de voyages afin d’aider Hannah, une petite fille au souhait bien particulier. Avec l’aide d’un mystérieux volontaire du bureau de poste, l’équipe réalise avec surprise qu’elle fait partie de plus d’un miracle de Noël.

Alors qu'il prête main forte à son beau-frère sur une mission de sécurité, Ryan se retrouve au cœur d'un complot qui conduit à un assassinat. Castle et Beckett l'aident dans son enquête, qui plonge dans le milieu politique. En effet, Ryan était chargé de protéger Alex Lopez, un député en vogue, au cours d'un gala de charité.

Frank doit faire face à un homme qui prétend avoir des preuves d'abus de pouvoir au sein même de la police de New York. Danny et sa coéquipière enquête sur une affaire plutôt étrange.

La première enquête de Watson consiste à retrouver une femme qui a disparu après avoir annoncé à son mari qu'elle le quittait dans un message vidéo. Pendant ce temps, Sherlock veut retrouver un homme qui a tué une femme en la poussant sur une rame de métro. Il se pourrait que les deux affaires soient liés, mais de quelle façon?

Mary doit examiner les répercussions politiques du mariage potentiel entre elle et Lord Darnley. Le roi Charles disparaît et Catherine doit ramasser les pots cassés. Elizabeth vient en aide à Gideon, alors que Claude reçoit une proposition intéressante.

Amélie se met en tête de protéger François de Maéva, qu’elle soupçonne d’entretenir un agenda caché. Elle sème volontairement le doute dans la tête de son ex et va jusqu’à manipuler ses parents. Hésitante à accepter l’invitation à souper de son optométriste, Marilou mandate Amélie afin qu’elle teste son professionnalisme. Mat trouve en Charlotte son pendant féminin. Lui fera-t-elle goûter à sa propre médecine?

En apparence, Amélie semble vouloir aider François à planifier son voyage de rêve avec Maéva mais en réalité, elle tire toutes les ficelles afin de le faire avorter. Il n’en faut pas plus pour que le passeport de François disparaisse mystérieusement et qu’il ait soudainement à choisir entre Bora Bora et le contrat de sa vie... Marilou qui malgré elle, fait fuir les gars est aux prises avec un prétendant téflon que ni les rejets ni les menaces ne font décoller.

Au cours d'un transfert de prisonniers, le leader des terroristes qui ont pris l'agent Vaile en otage s'évade. Léon Vance charge le NCIS de Los Angeles de retrouver le fugitif responsable de la mort de leur coéquipier et refuse la démission d'Hetty, éprouvée par les derniers événements.

Sandy est dans un état critique suite à un accident d’auto lorsqu’elle allait rejoindre Griffin souffrant d’instabilité. Zoe réussit à trouver Griffin et à l’amener à l’hôpital pour voir Sandy, mais à son arrivée, Allen est furieux. Mel insiste auprès de Jake et du docteur Bernstein d’administrer les meilleurs soins possible à Sandy.

Mary doit examiner les répercussions politiques du mariage potentiel entre elle et Lord Darnley. Le roi Charles disparaît et Catherine doit ramasser les pots cassés. Elizabeth vient en aide à Gideon, alors que Claude reçoit une proposition intéressante.

Après un bombardement politique en Angola, Élizabeth doit trouver une façon de répondre à un mémo de contestation provenant du Bureau des Affaires Africaines qui critique le manque d’attention de l’administration Dalton dans l’élection prochaine de l’Angola. Aussi, Russell demande l’aide d’Élizabeth afin d’amener le Président Dalton au scrutin en Ohio alors qu’Henry et Jose se rapprochent de localiser les antiquités volées par Hizb al-Shahid.

Holmes et Watson font équipe pour résoudre le meurtre d'un gardien de sécurité. En menant l'enquête, Holmes découvre que ce cambriolage raté ferait partie d'un plan pour exécuter un vol beaucoup plus important. Pendant ce temps, Joan doit consoler un travesti que Sherlock décide d'héberger le temps de soigner sa peine d'amour.

Quand un bijoutier de Boston, super relax et célèbre meurt, l’enquête pointe vers un membre de la famille d’Isles jamais rencontré. Un secret de Maura refait alors surface.

Le NCIS de Los Angeles est en alerte : un homme a infiltré le système et la couverture de Callen est compromise. Personne ne doit entrer en contact avec lui. Isolé et sans protection, ce dernier est contraint par le mystérieux intrus de remplir un contrat en échange d'informations sur son passé.

C'est l’halloween et le 5-0 est à la recherche d'un tueur en série qui copie les meurtres décrits dans un film d'horreur culte. Pendant ce temps, McGarrett doit aider Jerry après que ce dernier ait été enlevé par les contrefacteurs qu'il a poursuivis.

Torres rompt audacieusement le protocole quand il apprend qu'un témoin dans une affaire du NCIS est recherché par l'immigration. Pendant ce temps, Abby, Bishop et McGee font la cour à Anthony DiNozzo Senior dans l'espoir d'obtenir la sous-location de l'appartement de Tony.

L'équipe du NCIS enquête sur le meurtre d'un marin lors d'un rassemblement de motos en ville. Pendant ce temps, Lasalle se tourne vers Gregorio pour un conseil sur sa vie personnelle.

Le NCIS doit informer le Département de la sécurité intérieure lorsqu'une enquête pour meurtre se révèle en fait être un complot pour faire exploser un train au cœur de Los Angeles.

L'équipe se rend à Paris pour enquêter sur une horde d'ours, dont l'un des membres s'est introduit dans un appartement. Chloé y retrouve Jean-Michel, son ex-fiancé, qui participe à l'enquête. Jamie pirate le serveur de la branche parisienne de Reiden pour tenter de prouver que Ben était, en réalité, à leur service. En examinant l'ours capturé, Mitch découvre qu'il a subi une mutation et possède une carapace sous la peau.