Dans un élan d’indulgence, Laura doit revivre les difficiles moments qu’elle a vécu huit ans auparavant qui ont changé sa vie et ses relations avec Elizabeth et Julian. Ben et Théo réfléchissent à la prochaine étape après un événement soudain.

Premier épisode! C'est un Sherlock Holmes fraîchement sorti d'un centre de traitements pour les gens aux prises avec des problèmes de dépendance qui doit élucider le meurtre étrange de la femme d'un médecin. Il doit, par le fait même, apprendre à apprivoiser Watson, la partenaire de sobriété qu'on lui a assigné...

Les résultats de l’élection pour la course à la présidence entre Mellie Grant et Francisco Vargas sont annoncés et ont un impact explosif sur l’entourage de la Maison-Blanche.

L'équipe enquête sur l'enlèvement d'une quartier-maître de la Navy et sur la disparition de son mari. Torres tente de s'excuser auprès d'Abby.

L'équipe a affaire à un violeur en série dont le motif spécifique le connecte à plusieurs autres viols à travers le pays, mais tenter de les relier devient un cauchemar administratif et logistique.

Le chef adjoint de l'unité spéciale d'Atlanta, Charles Patton, se rend à une conférence à New York avec ses hommes et sa dernière recrue, l'inspecteur Reese Taymor. Le lendemain, les enquêteurs reçoivent un appel de l'hôpital, car la jeune femme a été retrouvée sans connaissance dans la salle de bain de son hôtel. Elle confie à Olivia qu'elle a été violée par son supérieur, le chef-adjoint Patton. Ce dernier nie et accuse Reese de vouloir se venger, car il refusait de quitter sa femme.

Pendant que Norman aide Rita à se préparer pour son concours de beauté, Oliver et Shane vont à la banque pour ouvrir un coffre dont la clé a été retrouvée dans une boîte. Le superviseur de la banque leur apprend alors que le contenu de la boîte sera mis aux enchères sous peu. En essayant d’ouvrir la boîte, une alarme sonne, causant la fermeture du coffre et l’évacuation de la banque. L’équipe doit alors faire vite et trouver une façon d’ouvrir le coffre avant la mise aux enchères.

Pendant que l’équipe tente de réunir une mère avec ses jumeaux qui ne se connaissent pas, Norman apprend qu’il a une grand-mère qu’il n’a jamais connu. Shane aide Oliver à prendre une décision à propos de son ex-femme.

Alors qu'il prête main forte à son beau-frère sur une mission de sécurité, Ryan se retrouve au cœur d'un complot qui conduit à un assassinat. Castle et Beckett l'aident dans son enquête, qui plonge dans le milieu politique. En effet, Ryan était chargé de protéger Alex Lopez, un député en vogue, au cours d'un gala de charité.

Après un bombardement politique en Angola, Élizabeth doit trouver une façon de répondre à un mémo de contestation provenant du Bureau des Affaires Africaines qui critique le manque d’attention de l’administration Dalton dans l’élection prochaine de l’Angola. Aussi, Russell demande l’aide d’Élizabeth afin d’amener le Président Dalton au scrutin en Ohio alors qu’Henry et Jose se rapprochent de localiser les antiquités volées par Hizb al-Shahid.

Diane, Cary and Lucca défendent un père en deuil dans un procès en diffamation. Ce dernier a installé un panneau d'affichage accusant un magasin d'armes d’être à l’origine de la mort de son fils. Le rendez-vous d'Alicia et Jason est interrompu lorsqu'Alicia apprend que Grace est accusée d'avoir plagiée son examen d'entrée à l'université.

Une femme autochtone est retrouvée assassinée sur une route loin de la ville. Un homme se trouve sur les lieux berçant le corps couvert de sang. Ses empreintes sont partout sur le couteau qui l'a tué. Le suspect ne parle pas et est amené à Saint-Etienne pour une évaluation psychiatrique. L’unité psychocriminelle est convaincue qu’elle détient l’auteur du meurtre, mais lorsqu’un autre corps est retrouvé sur le même tronçon de route avec la même blessure, l’équipe a affaire à un tueur en série.

Des informations troublantes à propos de Normandy Parker allongent la liste des suspects. Siletti, qui se bat pour son avenir, essaie de saboter le procureur qui le remplace. Terry et Hildy font face à un ultimatum concernant leur romance secrète.

Lorsque Mitch McDeere défend un nouveau père accusé d'incendie criminel, les plus grands obstacles à l'obtention de la justice ne sont pas les faits ou le droit, mais un juge avec un ordre du jour choquant. Tammy et Ray font équipe pour résoudre les questions sans réponse à propos de Sarah Holt accusée du meurtre d'une femme âgée. Pendant ce temps, Abby fait face à une décision parentale difficile quand Claire lui réclame un téléphone cellulaire.

Deedee fait une visite surprise à sa sœur Moira. Toutes les deux sont encore jalouses et rancunières l’une envers l’autre. David sort de sa zone de confort pour aider un étudiant de Jocelyn à s’intégrer. Pendant ce temps, Alexis se mêle de la relation de Mutt avec Twyla, la fille du café local, en lui donnant des conseils non sollicités. Cette dernière décide de rompre avec Mutt.

C’est l’anniversaire de Moira. Avec l’aide de toute la famille, Johnny veut lui organiser une fête surprise. Mais Moira se retrouve impliquée dans l’organisation de sa propre fête! David doit tout faire pour empêcher sa mère de prendre le contrôle allant même jusqu’à insulter des gens qui offrent de leur temps pour l’événement. Alexis et Johnny ont un moment père-fille lorsqu’ils se rendent à Elmdale pour ramasser le gâteau d’anniversaire.

Alors qu'il prête main forte à son beau-frère sur une mission de sécurité, Ryan se retrouve au cœur d'un complot qui conduit à un assassinat. Castle et Beckett l'aident dans son enquête, qui plonge dans le milieu politique. En effet, Ryan était chargé de protéger Alex Lopez, un député en vogue, au cours d'un gala de charité.

À la suite du raz-de-marée d’Abigail à Middleton, Cassie et Grace font d’étonnantes découvertes sur leur propre vie.

Les chauves-souris pullulent à Rio de Janeiro. Chloé et Mitch infiltrent les favelas pour tenter d'enrayer la situation, mais ils sont kidnappés par le gang qui fait la loi dans le quartier. On ne leur laissera la vie sauve que si Mitch parvient à bricoler un dispositif pour éloigner les chauves-souris. Avec le maigre matériel informatique qu'on lui apporte, il doit faire mine d'être optimiste et gagner du temps en attendant qu'Abraham les retrouve.

Le corps démembré d'une golfeuse à succès, Phyllis Paul, amène les enquêteurs dans le monde de la compétition régionale de Lumber Sports. À cette compétition, Booth et Brennan découvrent de nombreux secrets qui auraient tous pu conduire au meurtre de Phyllis. Pendant ce temps, Hodgins analyse en secret une bactérie trouvée sur un corps qui pourrait innoncenter Zack.

La mère de Marie la prévient que son trône est menacé. François se rapproche de Lola après avoir été rejeté par Marie. Quant au roi Antoine, il fait une offre intéressante à Kenna.

Le roi Antoine menace de révéler à François la nature de la relation entre Marie et Condé. Mécontent, François commet un geste choquant.

Callen infiltre, sous couverture, une prestigieuse école secondaire afin de localiser une pirate informatique de 15 ans qui a compromis malgré elle, une mission contre le terrorisme.

L'équipe du NCIS réexamine un entrainement peu orthodoxe après qu'un candidat des NAVY SEAL est retrouvé mort quelques semaines avant son diplôme. Pendant ce temps, une Wade préoccupée se tourne vers Pride après que son fils adopté, Danny, annonce son plan d'entrer dans la NAVY.

L'équipe enquête sur l'enlèvement d'une quartier-maître de la Navy et sur la disparition de son mari. Torres tente de s'excuser auprès d'Abby.