Un physicien est abattu dans la rue. Castle et Beckett découvrent que le gentil docteur travaillait pour la mafia, dirigée par un vieil ami de Castle. Entre temps, Esposito et Lanie atteignent un moment important dans leur relation.

L’équipe se rend au Portugal où ils font face à un dangereux trafiquant de venin dans le but de se rapprocher du remède. De plus, les agissements imprévisibles de Jackson se multiplient et mettent en danger l’équipe entière.

La saisie de drogue du DEA met Camila dans une position désespérée, maintenant que son produit se fait plus rare. La nouvelle opération de drogue de Brenda cause des tensions entre elle et Tony.

Un enfant est porté disparu. Mitch défend le présumé kidnappeur dans la salle d'audience et aussi dans l'opinion publique. Pendant ce temps, Tammy commence son nouvel emploi chez Nobel Insurance, une filiale d'assurances, alors qu'Abby prend la défense d'un étudiant victime de violence.

Lourdement endettée, à hauteur de 15 000 dollars, Amanda Rollins conclut un accord avec les responsables d'un club de jeu clandestin. En guise de remboursement, la jeune femme est mise à l’épreuve par Declan O’Rourke pour prouver qu’elle ne travaille pas sous couverture. Il se sert d'elle comme informatrice. L’attitude d'Amanda inquiète ses partenaires, Amaro et Tutuola, qui font part de leurs soupçons à Benson.

Jimmy MacArthur, le célèbre chroniqueur du « New York Ledger », est autorisé à suivre le sergent Benson pour un reportage sur l'unité spéciale des victimes. Bénéficiant d'un accès total, il accompagne les inspecteurs sur une scène de crime, où une jeune femme de confession musulmane a été violée. S’agit-il d’un crime raciste? De son côté, le journaliste doute de la véracité de l'agression.

Cassie est préoccupée par sa nouvelle pensionnaire Alexis qui, se vantant constamment de la fortune de son père, semble disparaître lorsque vient le temps de payer les comptes. Sam, lui, insiste pour que Nick trouve une activité parascolaire pour y mettre son énergie, mais il reste confus lorsque celui-ci revient avec la possibilité d’aller étudier à Londres. Et Martha est en plein dilemme lorsque son fils Michael lui demande 50 000$ pour fonder son entreprise.

Jared et Peter aident Danny, un ancien camarade de classe, qui est menacé d'expultion de la Casa des palmiers, une maison de retraite où il n'a plus le droit d'habiter depuis la mort de sa grand-mère...

Un physicien est abattu dans la rue. Castle et Beckett découvrent que le gentil docteur travaillait pour la mafia, dirigée par un vieil ami de Castle. Entre temps, Esposito et Lanie atteignent un moment important dans leur relation.

Pendant que Mike questionne les véritables motivations de Briggs, Charlie conçoit un nouveau plan pour attraper Germaine.

Alicia et Lucca joignent leur force à celle de Louis Canning pour défendre un site internet contre une accusation de profilage racial. Eli et Ruth s'inquiètent de la nature des relations entre Alicia et Jason et l’impact possible sur la campagne présidentielle de Peter.

L'équipe des Crimes sexuels fait appel à l'unité psychocriminelle afin de mettre la main sur un violeur en série qui semble avoir un faible pour les animaux en peluche. Effectivement, des animaux en peluche sont retrouvés dans la chambre à coucher de chacune des victimes... Aidan et Daniella arriveront-ils à mettre leurs différends de côté, le temps de capturer ce prédateur sexuel?

Pendant que Mike questionne les véritables motivations de Briggs, Charlie conçoit un nouveau plan pour attraper Germaine.

Depuis qu’elle s’est alignée avec le cartel de Jimenez, l’opération de Camila doit prendre un virage clandestin. Teresa et Brenda croient qu’elles peuvent commencer une nouvelle vie en utilisant les informations du livre de Guero.

Quand un nouvel élément de preuve révèle qu'un tueur en série s'est infiltré dans l'agence, les équipes du NCIS suivent toutes les pistes possibles afin de l'identifier.

Un physicien est abattu dans la rue. Castle et Beckett découvrent que le gentil docteur travaillait pour la mafia, dirigée par un vieil ami de Castle. Entre temps, Esposito et Lanie atteignent un moment important dans leur relation.

Steve et Danny se font tirer dessus alors qu'ils s’étaient infiltrés comme pilotes pour essayer de démanteler le réseau de trafiquants dont la drogue tue tout le monde depuis quelques semaines. Danny doit faire atterrir un avion et Steve qui est entre la vie et la mort a besoin d'une transplantation d'organe…

Le corps d'un milliardaire disparu lors d'une expédition près du cercle polaire a été retrouvé 15 ans plus tard. L'équipe du Jeffersonian est chargée de l’identification et découvre qu'il est mort assassiné. Les quatre survivants de l'équipe, dont Clark Edison, sont considérés comme suspects. Camille reçoit une visite de sa sœur Felicia, surexcitée à l’idée d'organiser le mariage de sa sœur.

Deeks travaille sous couverture dans un bar géré par un trafiquant d'armes international. Il y rencontre une serveuse à qui il demande un service, mais celle-ci dérobe des diamants qui devaient servir de monnaie d'échange contre les trois bombes nucléaires détenues par Sidorov.

Contre toute attente, Marie et Catherine forment une alliance pour contrer les folies du roi Henri mettant en danger la vie de François. Sébastien trouve un garçon qui lui raconte sa rencontre avec les forces du mal. Sébastien est plus déterminé que jamais à détruire le mal une fois pour tout. Le seigneur Julien révèle ses véritables motivations. Lola, aveuglée par l’amour, se retrouve dans une situation désastreuse pour tenter de protéger Julien.

Dans cette finale de saison, Marie et François doivent prendre des mesures pour contrer la folie royale et la cruauté qui atteint un paroxysme. Leurs choix pourraient changer le cours de l'histoire à tout jamais... Leur but est stopper la terreur dans les bois. Lola pourrait être en danger lorsqu’elle s’aventure hors du château…

Une menace d'une réforme plane sur un troupeau de chevaux sauvages, si Jack et Amy vont aider un vieil ami.

L’opération qui doit permettre l’arrestation du chef du réseau de vente de bébés déraille. Forcée de revoir sa stratégie, l’escouade spéciale identifie de nombreuses cliniques clandestines. Alors que la Société d’adoption refuse de confier un enfant aux McCoy, les valeurs d’Edgar sont ébranlées. Constatant qu’on ne la laissera pas garder son bébé à la Rédemption, Gabrielle s’enfuit. Seule à Montréal, elle cherche un endroit pour mener sa grossesse à terme en attendant l’arrivée d’Étienne.

Le gang des Panthères semble s'intéresser à l'aéroport de San Franciso et Peter délègue l'affaire au bureau local du FBI. Cela permet à notre duo de s'intéresser à une affaire impliquant Mozzie et une personne ressurgie de son passé… sa femme !