La taupe travaillant pour Morland est retrouvée morte dans ce qui ressemble à un braquage ayant mal tourné, mais Watson suspecte vite que seule la taupe était visée. Sherlock est agacé, mais profite de l'occasion pour enquêter sur les affaires louches gérées par son père...

Il semble que l'ancien partenaire de Tony, Danny Price, soit la plus récente victime du tueur en série. Tony revisite son passé de détective à Baltimore, y compris sa première rencontre avec Gibbs.

Tandis que Cary doit faire face à de nouveaux problèmes concernant son procès, Kalinda tente de trouver des solutions. Pendant ce temps, Alicia doit faire face à un troisième candidat pour le poste de procureur.

Lors d’un souper romantique, Olivia ressent de la pression de la part de Jack pour que leur relation devienne plus sérieuse… Le repas est interrompu quand Shelly et Eric débarquent avec le bébé.

Pendant une soirée universitaire organisée par les membres d'une fraternité d'étudiante, un étudiant est assassiné. Celui-ci était l'auteur d'un blogue dans lequel il racontait des potins juteux. Les experts découvrent que juste avant de mourir, la victime s'apprêtait à révéler une énorme histoire impliquant un professeur.

Dans un effort pour renouer avec son fils, Bobby amène Connor jusqu’à Riopelle Valley, l’un des arrêts d'approvisionnement au Nord d’Arctic Air. Mais leur fin de semaine déraille lorsque la somme de 50 000$ qu’ils devaient livrer à un guichet automatique est volée. Sur la trace d’un suspect, Bobby et son fils font face à une tempête. Leur motoneige percute de la glace. Père et fils doivent survivre à la nuit et à la tempête.

Ayant découvert que Gabriel Vargas s’apprête à la larguer au profit de son ennemi Rowland Samson, Paloma Hermosa décide de lui faire payer sa trahison et de neutraliser Samson par la même occasion. Pendant que son frère Pedro se rend en Colombie pour négocier une entente avec le concurrent principal de Vargas, Paloma livre à Paul Généreux des informations importantes. Elle souhaite se servir de la police pour parvenir à ses fins.

L’équipe enquête sur le meurtre d’un comptable judiciaire. Jane prend une décision importante qui changera le cours de sa vie.

Steve et Danny se font tirer dessus alors qu'ils s’étaient infiltrés comme pilotes pour essayer de démanteler le réseau de trafiquants dont la drogue tue tout le monde depuis quelques semaines. Danny doit faire atterrir un avion et Steve qui est entre la vie et la mort a besoin d'une transplantation d'organe…

Depuis qu’elle s’est alignée avec le cartel de Jimenez, l’opération de Camila doit prendre un virage clandestin. Teresa et Brenda croient qu’elles peuvent commencer une nouvelle vie en utilisant les informations du livre de Guero.

Alors que Charlie et Jake se rapprochent de Germaine, les problèmes de drogue de Mike arrivent à un point culminant lorsque lui et Gusti se font prendre dans une dangereuse situation.

L'équipe de McGarrett enquête sur la mort d'un chauffeur de limousine et remonte jusqu'à son dernier client. Il s'agit de Ray Harper, un «Texas Ranger» venu sur l'île à la recherche d'Amanda, sa fille, qui semble avoir été enlevée. En Chine, les yakuzas sont parvenus à localiser Adam et Kono, qui ne sont plus en sécurité dans la jungle. De son côté, Catherine se voit proposer un poste intéressant par Billy, une ancienne connaissance...

L’équipe enquête sur le meurtre d’un comptable judiciaire. Jane prend une décision importante qui changera le cours de sa vie.

L'équipe des Crimes sexuels fait appel à l'unité psychocriminelle afin de mettre la main sur un violeur en série qui semble avoir un faible pour les animaux en peluche. Effectivement, des animaux en peluche sont retrouvés dans la chambre à coucher de chacune des victimes... Aidan et Daniella arriveront-ils à mettre leurs différends de côté, le temps de capturer ce prédateur sexuel?

Cassie est préoccupée par sa nouvelle pensionnaire Alexis qui, se vantant constamment de la fortune de son père, semble disparaître lorsque vient le temps de payer les comptes. Sam, lui, insiste pour que Nick trouve une activité parascolaire pour y mettre son énergie, mais il reste confus lorsque celui-ci revient avec la possibilité d’aller étudier à Londres. Et Martha est en plein dilemme lorsque son fils Michael lui demande 50 000$ pour fonder son entreprise.

Après avoir tenté de se sauver sans payer, Alexis se résout à trouver une façon de payer ses dettes. Au bureau de Sam, sa nouvelle stagiaire Eve se sent inutile depuis que Grace a instauré un système informatique, mais lorsque celui-ci cesse de fonctionner Grace doit utiliser un peu sa magie pour résoudre le problème et remonter le moral de l’assistante médicale. Martha suit les conseils de Cassie et décide utlimement de supporter son fils émotionnellement plutôt que financièrement.

Un officier de la marine est tué pendant la cérémonie d'enterrement d'un autre marine.

Laura traverse une grave crise personnelle et se plonge dans l’enquête du meurtre d'Eva Forster, une étudiante qui aurait été victime d'un taser. Un témoin a aperçu Eva en train de se disputer avec son ex-petit ami, Marco Williams, un joueur de basketball participant au championnat NCAA. L’enquête révèle que le jeune homme n'avait pas accès au taser en question qui appartenait à Krupski, un joueur d'une équipe adverse.

Zack, un jeune fêtard issu d'un milieu modeste, est jeté d'un pont au dessus de l’autoroute. Sa mort conduit les enquêteurs sur la piste d'une série de braquages de bijouteries. Laura se questionne au sujet de sa relation avec Tony...

Incapable de pardonner à Évelyne, Philippe revient six mois plus tôt pour éviter d’acheter la maison avec elle et de l’associer à son cabinet, mais son ressentiment est déjoué par les élans amoureux d’Évelyne. Philippe en profite aussi pour avoir du succès comme avocat, connaissant d’avance toutes ses causes. La jalousie le pousse à poser un geste pour sauver son couple. Sous le choc, il réalise l’étendue du champ d’action de PLAN B et surtout, le pouvoir qu’il lui donne.

L’équipe enquête sur le meurtre d’un comptable judiciaire. Jane prend une décision importante qui changera le cours de sa vie.

Pendant que Mike questionne les véritables motivations de Briggs, Charlie conçoit un nouveau plan pour attraper Germaine.

Mitch et Jamie se retrouvent au milieu d’une attaque animale à l’ambassade russe de Washington. Pendant ce temps, Jackson obtient finalement la réponse qu’il cherchait, mais d’une source inattendue.

Ayant découvert que Gabriel Vargas s’apprête à la larguer au profit de son ennemi Rowland Samson, Paloma Hermosa décide de lui faire payer sa trahison et de neutraliser Samson par la même occasion. Pendant que son frère Pedro se rend en Colombie pour négocier une entente avec le concurrent principal de Vargas, Paloma livre à Paul Généreux des informations importantes. Elle souhaite se servir de la police pour parvenir à ses fins.