La première opération de drogue en solo de Teresa prend un tournant radical. Brenda et son fils arrivent à Dallas. Epifanio croit que Camila puisse cacher Teresa et envoie Cesar pour l’attraper. Pendant ce temps, Camila cherche à amener son empire au Mexique.

L'équipe du NCIS cherche à élucider le meurtre du lieutenant Jake Moss, qui a été poignardé à mort. Des traces de sang mènent les agents à un motel de la localité, où Moss aurait rencontré une prostituée nommée Charlotte Black. Holly Snow, une ancienne tenancière de Washington, D.C., devra collaborer à l'enquête.

Will demande à Alicia d'assister Cary sur une nouvelle affaire concernant Chumhum. Son fondateur, Neil Gross, accuse la NSA de lui avoir fait perdre de l'argent en faisant croire qu'il leur avait communiqué des informations sur ses utilisateurs et veut les attaquer. De son côté, Diane a rendez-vous avec Peter pour son futur poste de juge. Cary a trouvé des locaux pour leur nouveau cabinet et les fait visiter à Alicia, mais ils ont besoin de plus d'argent et trouvent un investisseur inattendu...

Marie se rend compte qu'elle doit aider Catherine dans sa quête pour devenir régente au risque de fragiliser l'alliance avec l'Écosse. Claude est déterminée à aider Leith à se marier tandis qu'Elizabeth se bat avec la perspective de perdre Dudley.

Briggs essaie de garder le contrôle sur Ari Adamian. De son côté, Charlie doit prendre une décision difficile par rapport à son enfant à naître.

Dans la majestueuse ville de Cedar Cove, Olivia fait une bouleversante découverte. Jack fait une rechute dans l’alcool. Olivia vit beaucoup de déception et de colère par rapport à cette situation. Alors qu’elle tente de mettre de l'espace entre eux, Jack essaie de cacher son échec à son fils Eric.

Un visiteur surprenant à Heartland fait une déclaration malvenue. Amy est obligé de faire face aux conséquences dévastatrices.

Lorsqu'un homme dérangé menace la vie d'une femme innocente, Aidan a vite fait de sauver cette dernière. L'enquête sur cet homme dangereux révèle des informations sensibles. Avec le suspect libéré, Aidan est en danger, et s'enfoncera encore plus loin dans les problèmes lorsqu'il se laisse un peu trop attendrir par la victime.

Tandis que Fitz est préoccupé par ses propres intérêts, Cyrus commence à orchestrer son prochain plan de maître. De plus, Elizabeth North utilise David pour réfléchir à son propre plan. Olivia continue de s'interroger sur les motivations de Jake dans son nouveau rôle à la tête de la NSA.

Sam fait du kidnapping du neveu d'un de ses amis une affaire personnelle puisque ce dernier lui avait sauvé la vie en Afghanistan. Il aurait été enlevé par un groupe chargé de recruter des musulmans afin qu'ils rejoignent les Talibans.

Un archéologue demande à Franklin et Bash de l'aider à récupérer un masque d'une valeur inestimable, bloqué dans un entrepôt pour faute de paiement...

Danny active accidentellement une bombe, forçant des experts en explosifs à intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Pour changer les idées de son partenaire, qui ne doit pas bouger d'un seul poil durant la délicate intervention des experts en explosifs, McGarrett le pousse à revisiter son passé, en racontant son enquête la plus éprouvante à l'époque où il était policier au New Jersey...

Sam fait du kidnapping du neveu d'un de ses amis une affaire personnelle puisque ce dernier lui avait sauvé la vie en Afghanistan. Il aurait été enlevé par un groupe chargé de recruter des musulmans afin qu'ils rejoignent les Talibans.

Briggs essaie de garder le contrôle sur Ari Adamian. De son côté, Charlie doit prendre une décision difficile par rapport à son enfant à naître.

L’équipe se rend à Vancouver afin d’éclaircir une sombre conspiration à la Noah Objective. Ils doivent alors infiltrer un événement mondain afin de se rapprocher du général Davies et tenter d’empêcher une menace animale imminente. La journée de Jamie et Logan est interrompue lorsque le passé de Logan revient les hanter.

Une jeune femme et son fils de 3 ans sont tués par balles alors qu’ils traversaient le territoire d’un gang dans une voiture de la mauvaise couleur, et l’arme utilisée dans le meurtre est rapidement connectée à la série de meurtres non-résolus la plus troublante de l’histoire de la police de Los Angeles. Alors que la Capitaine Sharon Raydor et le reste de sa division tente de résoudre ce mystère, Amy Sykes entreprend une alliance difficile avec un ancien détective du LAPD en disgrâce.

Des bébés meurent à l’unité de néonatalogie ce qui soulève bien des questions au Bethune général. Qu'est-ce qui cause la mort des bébés ? Déterminé à trouver des réponses, Allen doit trouver un équilibre entre l'administrateur et le médecin, mais il craint le pire - ce pourrait être une épidémie mortelle? Au même moment que l'hôpital se prépare pour le lancement d'une campagne de financement de 300 millions de dollars l'infection commence à se répandre.

Tandis que Fitz est préoccupé par ses propres intérêts, Cyrus commence à orchestrer son prochain plan de maître. De plus, Elizabeth North utilise David pour réfléchir à son propre plan. Olivia continue de s'interroger sur les motivations de Jake dans son nouveau rôle à la tête de la NSA.

Les restes momifiés d'un lieutenant de la marine américaine sont trouvés presque dix ans après que celui-ci soit reporté disparu. Qu'est-ce que ça cache ? Le NCIS sera chargé de l'enquête.

Un marin sans histoire décède, suite à une overdose au speed. Le NCIS est envoyé sur le porte-avion où s'est déroulée la tragédie afin de découvrir la provenance de la drogue et démanteler le réseau.

L’affaire Bobby O’Brian s’avère être plus épineuse que prévue. Jeff Gagnon, l’avocat du célèbre joueur de hockey, n’accorde aucun répit à Philippe, multipliant les coups bas et les attaques personnelles. La réputation de Mirador s’en trouve compromise. Richard a des comportements de plus en plus erratiques. Pat s’en inquiète et demande l’aide de Luc.

Alors qu'un homme est retrouvé pour mort sur la côte d'Oahu, le 5-0 découvre un marché d'esclaves travaillant sur un bateau de pêche illégal. Par ailleurs, alors que Danny est sorti avec les enfants, sa voiture est volée. Il ordonne au chauffeur de bus dans lequel ils sont, de suivre sa voiture lorsqu'il voit les deux voleurs au volant.

Sherlock et Joan sont engagés pour retrouver un médecin spécialiste des douleurs chroniques, qui a disparu depuis plusieurs jours. Les premiers indices montrent qu'il revendait des médicaments pour financer son matériel de survivaliste. Joan s'inquiète pour Sherlock et sa relation avec Fiona...

Mitch défend un célèbre romancier accusé de meurtre, mais le procès est menacé parce que la personnalité de son client est trop instable. De retour dans sa ville natale, Abby développe une relation avec le Dr. Wilson, qui va bien au-delà de la relation patient-médecin.