Lorsque Holmes fait face à la justice à la suite de sa rechute et a un comportement violent, son père Morland Holmes débarque à New York pour réparer les erreurs de son fils. Aussi, Sherlock et Watson travaillent sur le dossier d'une femme disparue qu'ils croient assassinée par son mari afin de rentrer dans les bonnes grâces de la police de New York.

Le lieutenant Michael Jensen est trouvé mort à Virginia Beach, non loin de l'endroit où il faisait de la plongée sous-marine à la recherche d'un trésor englouti. L'équipe du NCIS doit mener son enquête de concert avec une unité de la Garde côtière américaine. Force est de constater qu'il existe certaines similitudes entre les deux équipes!

Alicia accepte la proposition de Cary de fonder leur propre cabinet. Toutefois, avant son départ, elle doit s'occuper d'une dernière affaire pour Lockhart & Gardner. Alicia et tout le cabinet tentent d'empêcher l'exécution d'un condamné à mort pour le meurtre de deux jeunes filles. Peter, nouvellement élu gouverneur de l'Illinois, propose à Eli de devenir son chef de cabinet. David Lee demande à Kalinda d'enquêter sur les 4e années, car il sent que quelque chose se prépare...

Croyant à un avenir possible avec François, Marie considère revendiquer le trône d'Angleterre. Catherine apprend que Nostradamus est de retour avec une nouvelle vision impliquant le sort de François.

Lorsque la photo du cadavre d'une escorte est mise en ligne, les experts doivent découvrir s'il s'agit d'une simulation, comme il arrive souvent sur ce site Web, ou s'il s'agit de la réalité.

Bobby apprend que des inondations menacent la stabilité d'un vieux barrage en amont de la petite communauté de Dene. Mais quand il tente d'évacuer les résidents, il découvre un blocus. Les protestataires croient que l'évacuation est simplement un stratagème d'entreprise pour éliminer les habitants de leur terre. Bobby tente de les convaincre que la menace du barrage est réelle. Comme le temps passe, l’évacuation par le ciel est impossible, il faudra opter pour une autre solution.

Mitch défend un célèbre romancier accusé de meurtre, mais le procès est menacé parce que la personnalité de son client est trop instable. De retour dans sa ville natale, Abby développe une relation avec le Dr. Wilson, qui va bien au-delà de la relation patient-médecin.

L’équipe enquête sur le meurtre d’un zombie qui les mène directement à une convention de zombies à Boston. De son côté, Angela lutte avec ses examens, après avoir révélé qu’elle n’a jamais obtenu son diplôme du secondaire.

Alors qu'un homme est retrouvé pour mort sur la côte d'Oahu, le 5-0 découvre un marché d'esclaves travaillant sur un bateau de pêche illégal. Par ailleurs, alors que Danny est sorti avec les enfants, sa voiture est volée. Il ordonne au chauffeur de bus dans lequel ils sont, de suivre sa voiture lorsqu'il voit les deux voleurs au volant.

La première opération de drogue en solo de Teresa prend un tournant radical. Brenda et son fils arrivent à Dallas. Epifanio croit que Camila puisse cacher Teresa et envoie Cesar pour l’attraper. Pendant ce temps, Camila cherche à amener son empire au Mexique.

Les agents continuent de travailler afin de résoudre des cas en suspens, en plus de réparer les relations brisées. Entretemps, Briggs entreprend une opération risquée avec la mafia Arménienne.

Comment fête-t-on l'Halloween à Hawaii? En tentant d'élucider un meurtre! Du moins, c'est le cas pour la bande du 5-0 qui doit épingler un assassin macabre, auteur d'un meurtre rituel, avant qu'une nouvelle victime tombe entre ses mains...

L’équipe enquête sur le meurtre d’un zombie qui les mène directement à une convention de zombies à Boston. De son côté, Angela lutte avec ses examens, après avoir révélé qu’elle n’a jamais obtenu son diplôme du secondaire.

Lorsqu'un homme dérangé menace la vie d'une femme innocente, Aidan a vite fait de sauver cette dernière. L'enquête sur cet homme dangereux révèle des informations sensibles. Avec le suspect libéré, Aidan est en danger, et s'enfoncera encore plus loin dans les problèmes lorsqu'il se laisse un peu trop attendrir par la victime.

Middleton se prépare pour son bal annuel du patrimoine et sa course du 10 km. De son côté, Cassie aide un client mystérieux à la Grey House qui semble cacher des secrets de son passé.

Lors du bal du patrimoine, Cassie fait prendre conscience à Ryan de l’importance de pardonner pour avancer dans la vie.

,L'équipe enquête sur le meurtre d'un officier de la Navy durant la fête de Mardi Gras. En parallèle, Pride se pose des questions sur ses relations avec sa fille en se remémorant celles qu'il avait avec son père. Ce dernier qui est en prison espère une lettre de recommandation de son fils pour le comité qui examinera son appel ...

L'équipe trouve les restes du corps d'un homme qui a été tué dans son bain. Mais lorsque le propriétaire se présente bel et bien vivant, les détectives doivent identifier le tueur, mais aussi déterminer qui est la victime. Pendant ce temps, Laura et Jake tentent de trouver une solution à leurs luttes de garde partagée.

Un designer de vêtements de mode est assassiné lors de la Semaine de la mode à New York. Laura et son équipe mènent l’enquête dans cet univers de la mode. Les suspects sont nombreux et peuvent autant les mannequins que les visiteurs. De son côté, Jake réévalue la position de Max au sein du poste de police.

L’affaire Bobby O’Brian s’avère être plus épineuse que prévue. Jeff Gagnon, l’avocat du célèbre joueur de hockey, n’accorde aucun répit à Philippe, multipliant les coups bas et les attaques personnelles. La réputation de Mirador s’en trouve compromise. Richard a des comportements de plus en plus erratiques. Pat s’en inquiète et demande l’aide de Luc.

L’équipe enquête sur le meurtre d’un zombie qui les mène directement à une convention de zombies à Boston. De son côté, Angela lutte avec ses examens, après avoir révélé qu’elle n’a jamais obtenu son diplôme du secondaire.

Briggs essaie de garder le contrôle sur Ari Adamian. De son côté, Charlie doit prendre une décision difficile par rapport à son enfant à naître.

L’équipe se rend à Vancouver afin d’éclaircir une sombre conspiration à la Noah Objective. Ils doivent alors infiltrer un événement mondain afin de se rapprocher du général Davies et tenter d’empêcher une menace animale imminente. La journée de Jamie et Logan est interrompue lorsque le passé de Logan revient les hanter.

Une jeune femme et son fils de 3 ans sont tués par balles alors qu’ils traversaient le territoire d’un gang dans une voiture de la mauvaise couleur, et l’arme utilisée dans le meurtre est rapidement connectée à la série de meurtres non-résolus la plus troublante de l’histoire de la police de Los Angeles. Alors que la Capitaine Sharon Raydor et le reste de sa division tente de résoudre ce mystère, Amy Sykes entreprend une alliance difficile avec un ancien détective du LAPD en disgrâce.